AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 #127 - (moon & eliott) A new way to see

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#127 - (moon & eliott) A new way to see Empty
MessageSujet: #127 - (moon & eliott) A new way to see   #127 - (moon & eliott) A new way to see EmptyMar 2 Mai 2023 - 18:02

@Eliott Brown
J'aurais peut-être dû vérifier... Mais j'étais loin de m'imaginer qu'il y avait ça sur ma clé USB. D'habitude, je garde tout dans un disque dur. Je me sers parfois de ma clé USB pour transférer d'un PC à un autre mais à chaque fois que je le fais, je la formate juste après. Enfin, je suis chez moi et je prends soin de chaque plante de la maison. Avec mon tablier vert et mes gants de la même couleur, je dépoussière et j'arrose en chantonnant doucement, tandis que dans le salon, Eliott, mon colocataire, travaille sur son ordinateur. Ca ne fait pas super longtemps que j'ai un coloc. Mais j'avoue que je me sentais un peu seul, dans ce grand appartement. Je m'étais dit que la chambre servirait de chambre d'amis mais je n'ai pas grand monde qui vient à la maison. Alors un colocataire me semblait être la bonne solution.

Et quel colocataire ! S'il ne me faisait pas des trucs au creux du ventre et qu'il ne vivait pas avec moi, je lui aurais déjà certainement demandé de participer à l'une de mes vidéos. Parce qu'il faut le dire : il est quand même très, très, TRES sexy. A la voix tout aussi sexy, d'ailleurs. Voix qui me sort de mes pensées pour me demander si je n'ai pas une clé USB. La fameuse ! Je hoche joyeusement la tête et après un petit voyage dans ma chambre, je lui tends le trésor. Je retourne ainsi à mes affaires. Ah, ma chambre, c'est un peu un temple. Il n'y a pas grand monde qui peut y pénétrer. C'est ma bulle. Et alors que j'y pense, j'entends des sons. Des sons que je reconnais. Des gémissements et de la musique sexy.
Oh non.
Mes yeux s'écarquillent alors que je m'empresse d'aller fermer son ordinateur portable et de retirer la clé. Non, non, non, non ! Mais qu'est-ce que je suis bête ! Il faut que je lui explique. Il faut que je lui dise quelque chose. Mais mes lèvres ont beau être entrouvertes, aucun son ne sort et mon visage ne fait que rougir de plus en plus. "Je... Euh... Eh ben... Ce... C'est pas ce que tu crois !!" Oh si, c'est totalement ce qu'il croit. "Euh... En fait..." En fait quoi, Moon ? Je n'arrive qu'à peine à m'exprimer et mon regard balaye les alentours en évitant soigneusement de le croiser. "Euh... J'ai... un frère jumeau ?" que je tente sans conviction. Un mensonge qui ne passera probablement pas... Qui possède des sex tapes de son jumeau ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#127 - (moon & eliott) A new way to see Empty
MessageSujet: Re: #127 - (moon & eliott) A new way to see   #127 - (moon & eliott) A new way to see EmptyMar 2 Mai 2023 - 20:36

A new way to see

Quand il est arrivé en australie, Eliott n'a pas tout de suite pensé à vivre en colocation. Il a vécu quelques temps dans un hôtel, le temps de pouvoir se trouver un petit nid douillet et puis, il s'est vite rendu compte des prix du marché et à dû envisager une colocation. Colocation qu'il ne regrette pas, puisque son colocataire est une pépite. En plus d'être doux et gentil, Eliott le trouve incroyablement beau et sexy et Moon, même si il ne le sait pas, est bien loin de le laisser indifférent.

Aujourd'hui Eli ne travaille pas. Il monte un projet pour le refuge et il à pris quelques jours de congés pour pouvoir se concentrer dessus et pouvoir le mener à bien. Et pour bosser dans les meilleures conditions, il à besoin d'une clef USB et heureusement, Moon à tout ce qu'il faut. D'ailleurs, Moon est entrain de s'affairer à prendre soin de ses plantes, présentes un peu partout dans la maison et pour être honnête, l'anglais à un peu de mal à se concentrer. Voir son colocataire déambuler dans son tablier vert, ça le déstabilise quelque peu.

Quand Moon lui rapporte la fameuse clé USB, avant de repartir dans la chambre, Eliott s'enfonce dans le canapé, l'ordinateur sur les genoux et enfin, il peut commencer à bosser sérieusement. Du moins, c'est ce qu'il croyait. En ouvrant la cléf USB et sans vraiment le faire exprés, il clique sur un dossier. Et là, il se fige. Parce que, ce qu'il voit et entend le laisse un peu.. perplexe. Il aurait dû fermer directement l'ordinateur et mettre fin à ça mais quelque chose l'en empêche et malgré lui, ses yeux n'arrivent pas à lâcher l'écran sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. C'est Moon lui même qui vient couper court à la situation en fermant l'ordinateur. Même une fois le pc fermé, Eli n'en croit toujours pas ses yeux et surtout ses oreilles. Pourtant en soi, il n'y a pas mort d'homme et surtout Moon fait ce qu'il veut de son corps, met Eliott ne peut nier que ça lui fait quand même quelque chose, de le voir ainsi. Moon rougit et tente tant bien que mal de lui fournir des explications lui disant d'abord que ce n'est pas ce qu'il croit.

« Pourtant, ça m'en à tout l'air, d'être ce que je crois »

N'importe qui, présent dans la piéce avec eux, aurait certainement dit à Eli de se mêler de ses affaires et que ça ne le regarde pas. Et c'est le cas en fait, sauf que ça lui fait bizarre de savoir que son colocataire fait ce genre de choses. Si il considérait Moon juste comme un simple colocataire, ça lui aurait sûrement fait ni chaud, ni froid mais là, c'est différent.. Moon enchaîne en disant qu'il s'agit en fait de son frère jumeau, et Eliott ne peut s'empêcher d'hausser un sourcil et même d'esquisser un sourire tant cette justification est foireuse.

« Ton frére jumeau mh ? Bizarrement, j'te crois pas.. Mais.. Tu fais c'que tu veux Moon tu sais.. C'est juste que.. »

Sa phrase reste en suspend et c'est mieux ainsi parce que si il l'avait terminée, il aurait certainement fini par dire qu'il aurait préféré le voir et l'entendre ainsi dans une autre situation.


Dernière édition par Eliott Brown le Sam 6 Mai 2023 - 13:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#127 - (moon & eliott) A new way to see Empty
MessageSujet: Re: #127 - (moon & eliott) A new way to see   #127 - (moon & eliott) A new way to see EmptyMar 2 Mai 2023 - 21:27

@Eliott Brown
Pourquoi faut-il que je fasse des bourdes pareilles ? Ca ne m'arrive jamais d'habitude. Bon, et d'habitude, je n'ai aucune honte à parler de mon second métier mais là... C'est différent. Tiens, pourquoi ça l'est au juste ? Pourquoi est-ce que j'ai envie de me justifier, comme ça ? Pourquoi ça compte autant pour moi ? Je crois que je n'ai juste pas envie qu'il pense du mal de moi. Enfin, pourquoi il le ferait de toute manière ? C'est mon corps après tout. Oui, mais c'est aussi avec lui que je vis. Et s'il va s'imaginer que je fais ça juste à côté de lui ? C'est parfois le cas mais ma chambre est si bien insonorisée qu'il n'a rien remarqué. Mais maintenant, comment on va vivre ensemble comme ça ? Est-ce qu'il va préféré que je le prévienne pour qu'il passe la nuit ailleurs ? Merde alors, j'ai trop de questions dans ma tête et je panique encore plus.

En plus, mon mensonge ne passe pas. Qu'on soit bien clair, je n'y croyais pas moi-même. Alors ça ne me surprend pas mais je me trouve pas mal malchanceux dans cette situation. Je n'écoute que d'une oreille quand il me dit que je fais ce que je veux et je soupire en retirant mes gants de jardinage. "Oui, je sais bien, je fais ce que je veux parce que c'est mon corps. Mais je..." Je m'immobilise soudainement alors que je m'apprête à lui dire que je l'apprécie assez pour ne pas avoir envie qu'il me voit comme un pervers aux idées lubriques qui fait des allusions sexuelles à tout bout de champ. Est-ce qu'il va vraiment me voir comme ça ? J'essaie de me rappeler de la vidéo que j'ai laissée sur la clé. Oh. Alors il a dû voir mon masque. Et d'autres choses dans mon décor aussi... Oh bordel, il a dû voir mes jouets ! "Je suis pas un pervers, ok ?!" Je m'exclame comme pour le convaincre alors qu'il en est probablement déjà convaincu. ou pas... En fait, je ne sais pas.

Je triture la clé USB entre mes doigts nerveusement et mes joues s'enflamment à nouveau. "J'suis pas un pervers, j'ai même... Jamais eu de... de petit ami. Pas que je préfère le sexe, hein !! C'est juste... ça n'a pas la même signification pour moi." Je passe une main dans mes cheveux roses et je soupire en me rendant compte que je m'enfonce plus que je ne me sors de cette situation. "J'ai l'air d'un con..." Ouais, ça tu l'as dit, Plushie. "Désolé... J'étais persuadé de l'avoir formatée." que je me justifie en lui montrant la clé USB. Et puis, j'ose enfin le regarder. "Oh, euh, pardon... Je t'ai coupé la parole. Tu disais quoi ? C'est juste que ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#127 - (moon & eliott) A new way to see Empty
MessageSujet: Re: #127 - (moon & eliott) A new way to see   #127 - (moon & eliott) A new way to see EmptyMar 2 Mai 2023 - 22:53

A new way to see

La situation est plutôt cocasse quand on y pense. Tout ce que voulais ELiott à la base, c'était juste emprunter une clef USB à Moon et voilà qu'il se retrouve littéralement devant une sextape de son colocataire. En soit, ça n'aurait pas dû le déranger plus que ça, pourtant, il ne sait pas pourquoi, mais voir Moon exhiber son corps de cette manière là, sur internet à la vue de tous, ça le chiffonne un peu. Même si il a bien remarqué qu'il porte un masque et qu'ainsi, on ne peut pas le reconnaître. Peut être que si Moon ne lui plaisait pas autant, ce serait bien plus simple. Beaucoup de questions lui viennent en tête. Pourquoi il fait ça ? Depuis quand et surtout comment est ce qu'il à fait pour ne rendre compte de rien. Ils vivent sous le même toi et leurs chambres ne sont pas loin l'une de l'autre. Il aurait dû s'en rendre compte.

Alors que Moon se confond en excuses et en explications, Eliott reste là, à l'écouter. Il fronce les sourcils quand il entend son colocataire, tenter de le convaincre qu'il n'est pas un pervers. Il n'a jamais pensé ça et ne le pensera jamais d'ailleurs, surtout pas vis à vis de Moon qui est bien trop doux pour être une personne perverse.

« Pas besoin de me convaincre, je sais que t'es pas un pervers, je l'ai même jamais pensé » et j'trouve ça même plutôt sexy.

Il se garde bien de dire la dernière partie de la phrase, évidemment. Moon réitére en disant qu'il n'est pas un pervers, se justifiant même par le fait qu'il n'a jamais eu de petit ami. Le reste de la phrase parvient à peine aux oreilles de l'anglais tellement il reste scotché par cet aveux. Il peine à y croire ! Comment un mec aussi beau, drôle, doux et sexy que lui, peut ne jamais avoir eu de petit ami ? Impossible.

« J'te crois pas ! Faudrait avoir de la merde dans les yeux, pour pas s'intéresser à un type comme toi »

A peine à t'il fini sa phrase, qu'il se gifle mentalement en se rendant compte de ce qu'il vient d'insinuer. C'est vrai quoi cette phrase pourrait en dévoiler trop sur la façon dont Eliott se sent à l'égard de Moon. Mais il n'y peut rien, c'est sorti tout seul.

« C'est bon, t'as pas à t'excuser Moon. T'as rien fait de mal, t'as même pas à te justifier, en soit. Je pense que je devrais réussir à m'en remettre, tu sais »

Ou pas en vrai. C'est pas tant ce qu'il à vu dans la vidéo, mais le fait que ce soit Moon, qui y apparaisse. Mais il ne devrait pas songer trop à ça, parce qu'après tout, il n'est personne pour dire ou ressentir quoi que ce soit, à ce sujet. Moon reprend ensuite la parole, posant enfin son regard dans le sien. Si il cherche à le déstabiliser, il va tout gagner à ce train là.

« Euuuh, j'ai oublié ce que j'allais dire.. »

Eliott, expert dans le fait de noyer le poisson since 1993. Evidemment qu'il se souvient trés bien de ce qu'il allait dire, mais non, il ne va pas le dire. Parce qu'il est persuadé que ça ne servirait à rien, à part peut être le fait de foutre en l'air leur amitié et leur cohabitation.

@Moon Lee


Dernière édition par Eliott Brown le Sam 6 Mai 2023 - 13:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#127 - (moon & eliott) A new way to see Empty
MessageSujet: Re: #127 - (moon & eliott) A new way to see   #127 - (moon & eliott) A new way to see EmptyMer 3 Mai 2023 - 15:19

@Eliott Brown
Je n'ai aucune envie qu'Eliott me voit comme un pervers. C'est vrai, je fais toutes ces choses salaces et même plus encore que ce qu'il ne peut imaginer, et je suis très loin d'être vierge mais... Est-ce que ça fait de moi un pervers pour autant ? Je veux dire, oui, j'aime bien ça. Je n'ai jamais eu de problème à trouver des partenaires. Mais je n'ai jamais vraiment trouvé de petit ami. Peut-être aussi parce que ça me fait tellement peur que j'évite tout contact romantique en dehors de mon travail de camboy. Enfin, si on peut appeler ça du romantisme... C'est plus sexuel qu'autre chose.

Bon, au moins, il ne considère pas que je sois un pervers et ça, c'est rassurant. Mais j'imagine que ça va tout changer, qu'il sache ça, dans notre relation de colocataire. Et j'ai pas envie que ça change quoi que ce soit mais ça sera forcément le cas... Pourquoi je m'en inquiète autant, en fait ? Je pourrais simplement m'en foutre, finalement. C'est vrai, quoi, c'est pas comme si je lui demandais de participer... Pas que l'idée ne me soit pas venue en tête... Quand je me justifie sur le fait que je n'ai jamais eu de petit ami, il s'exclame à son tour. Mais étrangement, ses mots me font plaisir et me mettent également mal à l'aise. "Oh... Ben... Merci..." Et si mes joues avaient refroidi depuis quelques secondes, elles redeviennent brûlantes. Parce que je ne comprends pas seulement un compliment, je comprends aussi qu'il a l'air de s'intéresser à moi. Et ça me plaît tout autant que ça me fait flipper. "Et toi du coup tu... T'as de la merde dans les yeux ou... ou pas ?" Bon sang mais pourquoi j'ai dit ça ?! Je deviens fou, c'est pas possible !

Enfin, j'ai encore plus l'air d'un con, maintenant. Je dois certainement me faire des allusions, il n'est pas forcément intéressé. Tout le monde ne l'est pas, peut-être qu'il a juste voulu être gentil. Oui, c'est sûrement ça. En tout cas, il me dit qu'il devrait réussir à s'en remettre et ça, c'est plutôt une bonne chose, je crois. Au moins, ça ne sera pas bizarre entre nous. Et quand il me dit qu'il a oublié ce qu'il allait dire, je lève les yeux au ciel. Il transpire le mensonge, et j'en sais quelque chose ! "Oui, et moi j'ai un frère jumeau camboy." que je dis avec un sourire. Il ne veut pas le dire, ce n'est pas grave. Je ne vais pas le forcer ! Je hausse alors les épaules. "Bon, alors laisse-moi la formater, j'arrive." Je pose mes gants sur la table basse et puis je repars dans ma chambre pour quelques minutes, le temps de formater cette foutue clé USB.

Et pendant ce temps, je ne peux pas m'empêcher de penser à cette conversation et cette situation. Qu'est-ce que c'était cocasse... Je ne pensais pas qu'il l'apprendrait comme ça. En fait, je ne sais même pas si je lui aurais dit un jour. Peut-être bien... Mais pas comme ça. En tout cas, depuis qu'il est à l'appart, il m'a beaucoup aidé malgré lui, pour ces vidéos... Secouant la tête, je débranche ma clé USB et je pars dans le salon pour la lui tendre, beaucoup plus assuré cette fois. "Voilà ! Tu peux t'en servir autant que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#127 - (moon & eliott) A new way to see Empty
MessageSujet: Re: #127 - (moon & eliott) A new way to see   #127 - (moon & eliott) A new way to see EmptyMer 3 Mai 2023 - 18:28

A new way to see

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'Eliott ne s'attendait pas à ça. Pas le moins du monde. Tout ce qu'il voulait, lui, c'était une clé usb pour taffer rien de plus. Il ne s'attendait pas à tomber par inadvertance sur une vidéo plutôt osée de son colocataire. En soit, ça ne devrait rien faire d'autre que de l'amuser mais disons les choses clairement, ça le fait chier. Parce que depuis quelques temps, il ressent des choses nouvelles pour son colocataire et que tout ça ne le laisse pas indifférent. Évidemment, il ne dit rien et ne laisse quasi rien paraître du trouble dont il est victime parce qu'il n'est personne pour se permettre de dire quoi que ce soit.

Il ecoute attentivement les explications fournies par Moon et l'entend surtout lui demander de ne pas le prendre pour un pervers. Sur ce point Eliott le rassure. Évidemment ça la surpris parce que même si ils vivent sous le même toit, il ne s'en etait jamais rendu compte, mais loin d'Eliott l'idée de le prendre pour un pervers. Il ne l'avouera probablement jamais mais les quelques secondes qu'il a vus de la vidéo lui ont même plutôt plus. Il soupire silencieusement parce qu'il doit arrêter de penser à Moon de cette manière là. Parce que de un, il est persuadé que ce n'est pas réciproque et de deux, l'engagement et lui ça fait deux. Tout simplement parce que depuis que sa mère l'a abandonné, il à peur de l'abandon et que c'est pour ça qu'il n'a quasiment jamais été en couple et les rares fois où il l'a été, ça n'a jamais duré très longtemps et puis surtout, personne ne lui a jamais retourné les entrailles autant que Moon peut le faire malgré lui.

Quand Moon lui annonce ensuite qu'il n'a jamais été en couple, Eliott ne le crois pas vraiment. Enfin c'est vrai quoi, il faudrait être complètement cinglé pour laisser passer une personne telle que lui. Et quand Eliott lui fait part de ça, la réponse de son colocataire lui demandant si lui aussi à de la merde dans les yeux le prend au dépourvu. A tel point qu'il entend à peine le reste de ses paroles. Il se demande vraiment pourquoi Moon lui à posé la question. Était ce juste comme ça ou bien cela veut il dire qu'il attend à ce qu'Eliott lui avoue son attirance. C'est un jeu dangereux qu'il joue là et Eliott reste là figé à réfléchir. Quand il fini enfin par reprendre ses esprits il voit Moon partir avec la clef USB dans sa chambre. Il lui faut à peine quelques minutes pour revenir et lui tendre la clef USB vierge de toute vidéo. Doucement Eliott prend la clef USB, gardant quelques seconde la main de Moon dans la sienne, tout en prenant la parole

« Merci.. Et.. j'suis loin d'avoir de la merde dans les yeux, tu sais.. »

Son regard est posé dans celui de Moon. Peut etre qu'il n'aurait rien dû dire, mais c'est dit. Il n'ajoute rien de plus, laissant son colocataire avec cette information à digérer. Il peut en faire ce qu'il en veut. La prendre comme il veut. Il lâche la main de son colocataire pour retourner s'installer dans le canapé sans pour autant arrêter de l'observer, guettant sa réaction.

@Moon Lee


Dernière édition par Eliott Brown le Sam 6 Mai 2023 - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#127 - (moon & eliott) A new way to see Empty
MessageSujet: Re: #127 - (moon & eliott) A new way to see   #127 - (moon & eliott) A new way to see EmptyMer 3 Mai 2023 - 18:54

@Eliott Brown
J'espère vraiment que ça ne va pas devenir trop bizarre entre nous. J'ai bien senti qu'il avait un peu déconnecté quand je lui ai demandé s'il avait de la merde dans les yeux. Il ne m'a plus écouté à partir de ce moment là. Mais ce n'est pas grave, je ne vais quand même pas le forcer à répondre à mes questions, surtout que si c'était juste une gentillesse, j'imagine qu'il doit être mal à l'aise pour me dire que je ne l'attire pas tant que ça. Du coup, je préfère aller vider ma clé USB, la formater tranquillement dans ma chambre avant de la lui rapporter. Et bien évidemment, pendant que je la formatais, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à l'attirance que j'éprouve pour lui. Mais il faut que je me sorte ça de la tête. Après tout, ce n'est pas parce qu'il m'a vu faire ces choses que ça doit forcément être bizarre entre nous.

Alors que je lui donne ma clé USB, mon corps entier frissonne alors qu'il garde ma main dans la sienne. Mon regard se fige dans le sien et je fronce légèrement les sourcils en l'écoutant. Ah ! Alors ce n'était pas qu'une gentillesse et j'ai bien déduit ?... Oh. Oh, d'accord. Mon ventre se réchauffe doucement tandis qu'un sourire niais s'étire sur mon visage. Il lâche ma main et je soupire de bonheur à l'idée qu'il m'aime bien. Mais je ne le réalise pas vraiment, je ne réalise pas ce que ça implique, qu'il m'aime bien. Je suis juste heureux. Alors, je remets mes gants et je termine de m'occuper des plantes en chantonnant à nouveau. Comme un amoureux transi.

Une fois que mes pensées ont bien dérivé partout sur le sujet de notre attirance mutuelle et que j'ai fini de m'occuper de mes plantes, je range tablier et gants de jardinage pour les troquer contre le tablier de cuisine. Je prépare ainsi un repas plutôt rapide et puis, je nous sers deux verres de ce qu'on aime prendre à l'apéritif. Je le rejoins dans le salon, posant verres et bol de chips sur la table basse, je m'installe à côté d'Eliott, le collant sans m'en rendre vraiment compte et mon regard se pose sur son écran. "Alors, ça avance, ton travail ?" dis-je avant de tremper mes lèvres dans mon verre. D'ailleurs, son parfum arrive à mes narines et en le respirant, à nouveau, une vague de douce chaleur m'envahit et mon sourire s'agrandit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#127 - (moon & eliott) A new way to see Empty
MessageSujet: Re: #127 - (moon & eliott) A new way to see   #127 - (moon & eliott) A new way to see EmptyMer 3 Mai 2023 - 20:03

A new way to see

Eliott n'a pas vraiment sû quoi répondre, sur le coup à la question de Moon, il est resté là, figé comme un benet pris au dépourvu. Parce que cette question qui peut paraître anodine pour le commun des mortels, ne l'est absolument pas pour lui. Parce que la réponse peut être déterminante pour la suite des événements. Il profite du fait que Moon quitte le salon pour réfléchir à tout cela. Soit il joue franc jeu, soit il fait l'autruche. Pourtant la deuxième option reviendrait à mentir et il n'aime pas ça, mentir. En plus il ne sait même pas bien le faire, on remarque tout de suite quand il ment. C'est pour ça que quand Moon revient dans le salon avec la clé USB, Eliott se jette à l'eau, lui répondant que non, il n'a pas de la merde dans les yeux, lui avouant à demi mots qu'il lui plait. Il ne sait pas comment Moon va recevoir l'information, comment il va la prendre mais au moins, c'est dit.

Il retourne s'asseoir dans le canapé, faisant comme si de rien n'était, mais tout en guettant la réaction de son colocataire. Quand il le voit sourire, il est soulagé. Moon ne répond rien et retourne s'occuper de ses plantes. Eliott ne peut s'empêcher de l'observer. De le dévorer discrétement des yeux, même. Quand il se met à chantonner, Eliott ne peut que fondre un peu plus tant il le trouve mignon. Il ne lui a jamais dit mais il a toujours aimé l'entendre chanter à chaque fois qu'il s'occupe de ses plantes.

Quand il termine pour aller s'affairer cette fois en cuisine, Eliott tente de se concentrer sur ce qu'il a à faire. Il y parvient presque mais ça ne dure pas trés longtemps puisque Moon est de retour avec l'apéritif et vient prendre place sur le canapé, se collant à lui, en lui demandant si son travail avance. Le brun frissonne fort en le sentant si proche de lui et secoue la tête, répondant à sa question.

« Pas vraiment je t'avoue, j'ai du mal à me concentrer.. »

Bordel l'effet qu'il lui fait. Il frissonne toujours et des millions de papillons se sont mis à danser au creux de son ventre. Moon. Si proche de lui. Mais qu'est ce qu'il aime ça, sentir son contact. Il ne rêve que de ça, depuis quelques temps et là, voilà qu'il est collé à lui et Eliott est à deux doigts de perdre pieds.

« C'est toi qui me déconcentre, Moon »

Il tourne la tête vers lui, pour pouvoir planter son regard dans le sien, son visage à quelques centimétre de celui de Moon. Sa phrase s'est terminée dans un murmure. Il ne quitte pas son regard une seule seconde. Les papillons au creux de son ventre se sont remis à danser et son coeur bat si fort qu'il pourrait presque sortir de son cocon. Il créve d'envie de l'embrasser. D'ailleurs, ses lèvres cherchent celles de Moon pendant quelques secondes avant de finalement réussir à les rencontrer. Le baiser dure quelque secondes avant qu'il ne soit rompu par Eliott.

« Excuses.. Moi.. »

C'est tout ce qu'il arrive à murmurer. Oh évidemment, il ne regrette en rien de l'avoir embrasser, mais peut être qu'aprés tout, il s'est fait des films et que Moon n'est absolument pas intéressé par lui, d'où le fait qu'il s'excuse.

@Moon Lee


Dernière édition par Eliott Brown le Sam 6 Mai 2023 - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#127 - (moon & eliott) A new way to see Empty
MessageSujet: Re: #127 - (moon & eliott) A new way to see   #127 - (moon & eliott) A new way to see EmptyMer 3 Mai 2023 - 21:28

@Eliott Brown
C'est vrai que je suis un peu dans ma bulle de bonheur, à cet instant. Je m'occupe de mes plantes qui ont l'air d'aller bien, mon coloc est attiré par moi et ne me prend pas pour un pervers. Oui, tout roule ! Enfin, bien que ça me fasse peur, pour le moment, je ne le ressens pas vraiment. Quand ma bulle de bonheur éclatera, là, je ferais moins le malin. Mais pour le moment, je m'occupe de mes plantes et je vais même préparer un repas rapide. Et puis, je prépare aussi un apéritif. Je me suis servi un verre de vin parce que c'est quand même une occasion à fêter secrètement, ce n'est pas tous les jours que quelqu'un que j'apprécie m'avoue la réciprocité du sentiment. Ensuite, je me place à côté de lui. Enfin, je suis collé à lui, finalement.

Je pose mon verre en l'écoutant répondre tandis que je vois bien qu'il patauge un peu sur son écran d'ordinateur. Une page encore presque vierge sur laquelle j'essaie en vain de lire ce qu'il y est déjà écrit. Mais il me dit presque trop sensuellement que c'est moi, qui le déconcentre. Oh. Oh, cette voix m'arrache un long frisson. Et puis, son regard quand je tourne la tête vers lui. C'est comme s'il le faisait exprès. Et pourtant, je ne fais rien d'autre que de me noyer dans ses yeux, les lèvres entrouvertes. Et alors que je trouve enfin le courage de répondre quelque chose, voilà qu'il dépose ses lèvres contre les miennes.

Oh, bon sang.
Oh, bordel.
Oh my god.

Le voilà, le premier baiser, celui duquel on attend qu'il fasse voler les papillons dans mon ventre. Le voilà, celui qui embrouille le cerveau et qui fait battre le coeur si fort qu'on dirait qu'il va rompre. La voilà, l'aiguille qui explose ma bulle de bonheur. Et pourtant, j'en veux encore. Le baiser se rompt mais j'en veux encore. Mais je ne bouge pas. Je réalise que c'est mon premier baiser, romantique je veux dire. Enfin, je crois... ? Mes doigts sur mes lèvres, je rougis très légèrement alors que je réalise petit à petit. Je remets les pieds sur terre. Et puis je panique. Je me recule doucement pour éviter de lui faire croire que je m'enfuis même si c'est ce que je veux faire... "Est-ce que tu veux coucher avec moi, Eliott ?" Oui, parce que peut-être qu'il veut juste coucher avec moi, au final. Peut-être... "Tu m'as pas écouté tout à l'heure mais j'ai jamais eu de petit ami, pas parce qu'on voulait pas de moi mais parce que... Enfin, j'en ai jamais eu. Mais bref, c'est pas le sujet, tu veux coucher avec moi ou pas ?" Peut-être qu'il ne comprendra pas vraiment la question. Dans ce cas-là, je lui expliquerais que je veux savoir s'il veut juste coucher ou s'il veut quelque chose de plus sérieux. Et franchement, je suis terrorisé de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#127 - (moon & eliott) A new way to see Empty
MessageSujet: Re: #127 - (moon & eliott) A new way to see   #127 - (moon & eliott) A new way to see EmptyMer 3 Mai 2023 - 22:11

A new way to see

Eliott à peur de l'abandon et pourtant, il à quand même réussi à ressentir des choses pour son colocataire. C'est un peu contradictoire, certes, mais bien réel et il n'a pas pu y faire grand chose. Les sentiments se sont installés au fur et à mesure, tout doucement. Evidemment, il à tenter de les repousser au maximum, de faire comme si ce n'était rien et que ça passerait aussi vite que c'est venu. Pourtant, les sentiments ne sont jamais partis, ils ne se sont même pas estomper, au contraire, même. Alors oui, ce n'est pas raisonnable, oui il aurait peut être dû fuir quand il en était encore temps mais il est toujours là et compte bien y rester.

Les choses ont rapidement pris une tournure plus romantique. Cette histoire de sextape, sur la clé usb, c'est comme si ça avait ouvert un peu les yeux d'Eliott et ceux de Moon aussi. Ils ont d'abord commencé par s'avouer des choses, à demi-mots, évidemment. Et puis Moon est venu rejoindre Eliott sur le canapé et consciemment ou non, s'est collé à lui, lui faisant rapidement perdre pied. Les choses se sont rapisement enchaînées et Eliott à fini par embrasser Moon. Une envie qui le taraude depuisi longtemps. Quand le baiser est rompu, Moon ne bouge pas, Eliott non plus d'ailleurs. Tout ce qu'il arrive à c'est s'excuser. S'excuser de quoi ? Il ne le sait pas vraiment. Son esprit est encore embrumé par ce baiser et par la furieuse envie de recommencer qui le taraude et qui est en presque douloureuse. Pourtant, il est tiré de cet état second par les paroles de Moon lui demandant si il veut coucher avec lui.

« Quoi ? »

C'est d'abord ce qu'il répond, sans vraiment réfléchir. Parce que la question est comme sortie de nulle part et aussi trés surprenante. En voilà une drôle de question. Moon reprend la parole, lui expliquant qu'il n'a jamais eu de petit ami et en lui reposant la question.

« Si, j'ai parfaitement écouté. Tu n'as jamais eu de petit ami, ok trés bien, c'est pas une tare. Chacun fait comme il veut après tout » Il se tait un instant avant de reprendre la parole « Est ce que je veux coucher avec toi ? Non ! Enfin si mais pas coucher juste pour coucher. Si j'avais juste voulu qu'on s'envoie en l'air, j'serai venu te voir avant. Là tout ce dont j'ai envie, c'est de t'embrasser encore et encore et ne jamais m'arrêter. Mais et toi Moon, tu veux quoi ? »

Il fallait qu'il pose la question, lui aussi. D'ailleurs, il redoute un peu la réponse. Parce que peut être que Moon lui veut juste s'envoyer en l'air et en soit, Eliott le comprendrai, parce que c'est généralement ce que les gens veulent avec lui, coucher et puis c'est tout. Peut être qu'il veut plus que s'implement quelque chose de physique. Peut être qu'il ne veut rien aussi, c'est possible.

@Moon Lee


Dernière édition par Eliott Brown le Sam 6 Mai 2023 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#127 - (moon & eliott) A new way to see Empty
MessageSujet: Re: #127 - (moon & eliott) A new way to see   #127 - (moon & eliott) A new way to see EmptyJeu 4 Mai 2023 - 18:27

@Eliott Brown
Voilà, j'ai eu mon premier baiser romantique. Et franchement, je ne sais pas quoi en penser. J'ai tellement aimé ces sensations que j'en deviens gourmand. Mais d'un autre côté, je suis terrifié. J'ai peur de ce qu'on va devenir. J'ai peur de sa réponse. J'ai peur qu'il me dise qu'en fait, il veut juste coucher avec moi. Mais j'ai aussi très peur qu'il me dise le contraire. Parce que j'ai jamais eu de petit ami. Je ne suis jamais sorti avec qui que ce soit. Tout n'a été rien d'autre que sexuel, dans mes relations. Pour le boulot, surtout, même si j'aime quand même ça. Mais alors, qu'est-ce qui va se passer s'il me dit qu'il veut juste mon corps ? On pourrait coucher ensemble. Même le faire de temps en temps s'il le veut. Mais ça me ferait mal. Voilà de quoi j'ai peur en réalité. Parce qu'en vrai, je meurs d'envie de connaître l'intensité du bonheur de l'amour. J'ai envie d'avoir tout ce qu'on peut nous montrer dans les livres ou dans les films ou encore même dans les musiques. Mais... Voilà, il y a cette dualité. Le côté qui fait mal, le côté qui détruit. C'est de lui dont j'ai le plus peur.

Et ce qui devait arriver arrive enfin. Il me dit qu'il ne veut pas juste coucher avec moi. Quelque part, je suis soulagé. En fait, je suis plus soulagé qu'apeuré mais la crainte gagne du terrain à chaque seconde qui s'écoule. Il attend ma réponse et je ne sais pas quoi lui dire. Je me lève pour faire les cent pas. Et si je lui dis que je veux, qu'est-ce qui va se passer ? Il va me faire souffrir. L'idée d'avoir mal est déjà douloureuse. Mais si je ne lui dis pas, je vais avoir le coeur brisé. Je vais regretter. Et voilà, je suis coincé. Bon sang, qu'est-ce que je fais ?

Et soudain, je m'arrête. Comme si un éclair de génie avait traversé mon esprit. Il n'en est rien en réalité. J'ai juste rassemblé mon courage pour enfin prononcer "Je veux un rendez-vous galant." Comme un couperet qui tombe, je me tourne vers lui, illuminé. "Puisque tu m'as offert mon premier baiser. Je veux un vrai rendez-vous galant. Je veux que tu viennes me chercher à la porte de ma chambre, que tu m'invites au restaurant. Je veux que tu m'offres des fleurs. Qu'on partage un fondant et qu'on fasse une balade nocturne. Et je veux qu'ensuite, tu me ramènes à la porte de ma chambre et que tu m'embrasses chastement pour me dire bonne nuit. Et que tu m'appelles le lendemain pour me dire que tu as apprécié la soirée." Je veux que tu me fasses vivre une vraie romance. "Je veux bien sortir... Enfin, essayer de sortir avec toi, mais je veux une vraie romance et que tu me fasses oublier qu'un jour, tu me feras souffrir." Voilà, c'est dit. Ce ne sont pas des conditions, mais il m'a demandé ce que je voulais et voilà ce que je veux. Et soudain, j'ai peur à nouveau. Une peur qui me creuse l'estomac jusqu'à le déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#127 - (moon & eliott) A new way to see Empty
MessageSujet: Re: #127 - (moon & eliott) A new way to see   #127 - (moon & eliott) A new way to see EmptyVen 5 Mai 2023 - 7:20

A new way to see

Voilà, ils se sont embrassés. A l'initiative d'Eliott mais il faut dire que Moon que ce soit fait exprès ou pas, à tout fait pour qu'ils en arrivent là. Surtout quand il est venu se poser tout près de lui sur le canapé, collant son corps contre le sien. C'est ça, qui a vraiment fait perdre pied à l'anglais.

L'embrasser, il en avait envie depuis un moment il faut dire. Déjà, dès qu'il a croisé le regard de Moon quand il a emménagé, quelque chose s'est passé à l'intérieur de lui et le temps à continuer à insinuer en lui de plus en plus de sentiments à l'égard de Moon. Évidemment il n'en a jamais parlé avant parce que sa peur de l'abandon présente constamment l'empêche de parler de ces choses là et puis aussi parce qu'il était persuadé, à tort visiblement, que quelqu'un d'aussi parfait que Moon ne pouvait pas s'intéresser à lui. Il a donc gardé le silence jusqu'à maintenant.

Il écoute attentivement Moon lui dire que puisqu'il l'a embrassé, il doit maintenant l'emmener en rendez-vous galant. Mais un vrai rendez vous en bonne et due forme. L'inviter au restaurant, lui offrir des fleurs et tout ce qui va avec.

« Deal, je t'emmène en date quand tu veux. Dès ce soir même, sinon tu choisis le jour et t'en fais pas, y'en aura encore beaucoup d'autre qui suivront »

En vrai, cette idée-là lui plait vraiment beaucoup. Parce qu'il trouve ça mignon et parce qu'il n'a jamais réellement eu non plus de vrai date, enfin, pas aussi fantastique que ça. Il sourit, content que Moon ne l'ai finalement pas repoussé parce qu'en soit, même s'il aurait évidemment respecté son choix, ça aurait tout de même été dur pour lui. Quand enfin Moon lui annonce qu'il veut bien essayer de sortir avec lui, mais qu'il à besoin d'une vraie romance et d'oublier qu'il finira par souffrir, Eliott quitte le canapé pour se rapprocher de lui et poser son regard dans le sien.

« J'espère que t'es sûr de toi parce que t'es pas prêt de te débarrasser de moi. Tu l'auras ta vraie romance et je veillerai à ce que tu ne souffres pas. Par contre, toi tu dois me promettre que tu ne m'abandonneras pas, jamais ! »  

Parce qu'il peut tout endurer, Eliott. Moon peut jouer avec son cœur, en faire ce qu'il en veut, mais l'abandon, il ne le supportera pas. C'est de ça qu'il à peur, à chaque fois qu'il doit s'engager dans une relation. Et maintenant que Moon a accepté de sortir avec lui, il est mort de trouille. Mais c'est ça, le beau de leur relation, c'est que tous les deux, ils vont pouvoir apprendre à aimer, apprendre à dompter leur peurs et apprendre tout un tas d'autres choses ensemble.

@Moon Lee


Dernière édition par Eliott Brown le Sam 6 Mai 2023 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#127 - (moon & eliott) A new way to see Empty
MessageSujet: Re: #127 - (moon & eliott) A new way to see   #127 - (moon & eliott) A new way to see EmptyVen 5 Mai 2023 - 18:33

@Eliott Brown
Il voulait savoir ce que je voulais, eh bien tout est dit. Je veux quelque chose de fort, je me suis toujours dit que si un jour je devais accepter de souffrir dans une relation amoureuse, alors il faut que ce soit la relation. Et vu ce que je ressens quand il est à mes côtés, je ne pense pas me tromper en acceptant qu'on fasse les choses bien. Et d'ailleurs, lui aussi il accepte. Je trouve même qu'il n'y réfléchit pas assez. Peut-être que lui aussi, il la ressent, cette petite éteincelle. Et ces papillons. Et cette chaleur au creux des reins qui ne cesse de grandir à mesure qu'il s'approche de moi. "Oh. C'est vrai ? Je veux dire, ce soir ? On aura encore le temps ?" Je regarde l'heure. Il n'est que dix-huit heures trente, après tout. Si on se dépêche... Peut-être qu'il restera des places dans un bon restaurant ?

"OK pour ce soir. Mais il faut que j'aille me préparer ! En attendant tu te charges de réserver au restaurant ?" Je souris de toutes mes dents. La lueur dans mes yeux est brillante et s'agite comme une flamme dansante. Et quand il me demande de lui promettre de ne jamais l'abandonner, je réfléchis quelques secondes puis je lui tends mon auriculaire pour faire la fameuse pinky promise. "C'est promis, Eliott." Parce que même si j'y réfléchis, je préfère garder mes proches près de moi. Il fait déjà partie de ce cercle et je ne compte pas l'abandonner. En tout cas, j'ai bien l'intention de me battre. Enfin, je crois...

Une fois qu'il a serré mon petit doigt, je glousse et je rougis comme une ado surexcitée et c'est en sautillant que je me hâte de rentrer dans ma chambre pour me préparer. Bon, avant de me préparer, je sautille quand même de joie une fois la porte bien fermée. J'ai un rencard !! Je peine à y croire. Oh, il faut que je m'habille bien !! Que je me maquille un peu, que je me parfume, que je passe des vêtements mieux que ça. J'opte pour un pantalon noir de costume et je m'assure qu'il... qu'il m'aille bien en m'observant sous toutes les coutures. J'enfile aussi une chemise blanche oversized que je rentre dans le pantalon et dont je laisse le col ouvert. Je prends le temps de me coiffer, prendre soin de ma peau, une très, très légère touche de maquillage pour parfaire mon teint et puis je me parfume. Au bout de quarante-cinq minutes, je suis prêt, tout pimpant, enfinlant mes bijoux. J'espère que je vais lui plaire comme ça aussi. Enfin, je sors de ma chambre après avoir rangé toutes mes affaires dans mes poches. "Eliott ? Je suis prêt !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#127 - (moon & eliott) A new way to see Empty
MessageSujet: Re: #127 - (moon & eliott) A new way to see   #127 - (moon & eliott) A new way to see EmptySam 6 Mai 2023 - 16:07

A new way to see

Eliott à voulu savoir ce que Moon désirait et il l'a su. Et ça le fait sourire, cette histoire de rendez-vous galant et de vraie histoire d'amour. Il trouve ça vraiment trop chou et c'est pour ça qu'il à accepter sans sourciller parce qu'il sait déjà qu'il fera de son mieux pour offrir à Moon, l'histoire d'amour dont il rêve. Oh comme toutes les histoires d'amour ce ne sera pas tout blanc tous les jours, il y aura des hauts et des bas mais il sait déjà qu'il ne veut personne d'autre que Moon à ses côtés et que son coeur ne bat que pour lui, alors il fera tout son possible pour que tout se passe bien. Quand Moon accepte de faire ce fameux rendez vous galant, ce soir même, Eliott est aux anges, parce qu'il veut absolument lui faire plaisir et lui montrer le plus vite possible la nature de ses sentiments. Cependant, avant d'entamer quoi que ce soit, Eliott à lui aussi une demande à faire à Moon. De ne jamais l'abandonner. Ca parait sûrement saugraunue pour le commun des mortels mais pour lui, c'est trés important. Moon lui fait la promesse attendue et après avoir croisé leurs petits doigts, il part dans sa chambre pour se préparer.

Eliott en profite pour réserver dans le meilleur restaurant de la ville. Il est dix huit heure trente et pour réservé, c'est un peut tard mais heureusement, il réussi à obtenir la dernière table restante et il se félicite intérieurement d'avoir réussi. Il se remémore la demande de Moon et il repense aux fleurs. Ah oui, les fleurs, ça aussi ça ne va pas être une mince affaire et après avoir chercher prend un -trop- long moment, un fleuriste disposé à lui livrer les fleurs favorites de Moon dans l'heure. Il n'est pas bien sûr que ça arrive à temps, mais au moins, il aura essayé. A son tour, il va se préparer, parce que lui aussi, il veut être à la hauteur de cette soirée. Il file à la hâte dans sa chambre, pour trouver de quoi se vêtir. Son choix se porte sur un jean plutôt foncé, une chemise beige et par dessus, sa veste en jean préférée. En fait, il n'a pas des masses de vêtements et devrait sérieusement pensé à s'acheter de nouvelles fringues, histoire de pouvoir varier les plaisirs. Il arrange ses cheveux rapidement et se parfume avant de quitter sa chambre.

Il vient tout juste de finir de se préparer quand les fleurs arrivent, pile à l'heure. Il les réceptionnent avant d'entendre Moon l'appeler pour lui dire qu'il est prêt. Fiérement, il se dirige vers la chambre de Moon, les fleurs à la main, prêt à les lui tendre.

« Tiens elles sont pour t.. Wow »

Il s'arrête net, coupé dans son élan par la beauté de Moon qui se tient en face de lui. Un raz de marée de milliers de papillons déferle au creux de son ventre. Il trouvait déjà Moon exceptionnellement beau, mais alors, il est subjugué. Il fini par revenir à lui, lui tendant les fleurs qu'il avait presque oubliée tant il fut ébloui.

« ..Pour toi. Et j'ai réussi à réserver dans un restaurant, tu m'en diras des nouvelles. »

Il sourit fièrement, parce que vraiment, c'est l'un des meilleurs restaurants de la ville. L'un des plus cher aussi mais rien n'est jamais trop beau pour Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#127 - (moon & eliott) A new way to see Empty
MessageSujet: Re: #127 - (moon & eliott) A new way to see   #127 - (moon & eliott) A new way to see EmptySam 6 Mai 2023 - 19:19

@Eliott Brown
Quand j'ai fait ma grande tirade pour lui dire ce dont j'avais envie, je nous imaginais déjà. Mais je ne pensais pas que ce serait aussi rapide. Plus encore, quand j'ai appris que mon premier rencard se déroulerait ce soir, je ne pensais pas qu'il allait vraiment, vraiment me prendre au mot. Par conséquent, je ne m'attendais pas à avoir la vue sur un bouquet de dahlias oranges et roses. De nouveau, mes yeux brillent comme ceux d'un enfant et j'entends à peine son wow, enfin, je l'entends et mon coeur bat d'ailleurs un peu plus fort quand il s'arrête pour m'observer. Mes joues rosissent un peu et je souris, un peu mal à l'aise mais dans le bon sens du terme. J'attrape les fleurs quand il me les tend et comme un réflexe, je les touche du bout du doigt et je les renifle. "Dis donc, tu m'as vraiment pris au pied de la lettre !" que je glousse, bien heureux. Je lui offre un regard tendre avant de l'observer à mon tour.

Lui aussi a fait un effort vestimentaire. Son look jeans avec sa coiffure à moitié décoiffé... J'ai toujours aimé ses petites boucles. J'ai envie d'y plonger ma main pendant un baiser plutôt humide. Et tandis que je me perds un peu dans mes pensées, je me mordille la lèvre inférieure avant de secouer la tête. "T'es vraiment beau, Eliott." Un petit sourire adressé à l'élu de mon coeur, je passe ensuite à côté pour aller mettre les fleurs dans un vase. Et je m'applique ! Je coupe les tiges une par une, je refais le bouquet tel qu'il était emballé pour le mettre dans un vase où un mélange eau-nourriture y est placé. Et enfin, je décide que ce bouquet doit trôner sur la table du salon. Ce n'est qu'après ça que je reviens vers Eliott. "Alors... On y va ? J'ai vraiment hâte de voir ce fameux restaurant." Même si je suis mort de trouille, finalement. J'ai le track ! Mon premier rendez-vous, alors que j'ai vingt-six ans... C'est incroyable. J'ai toujours pensé que je resterais seul encore longtemps... Et puis il est arrivé, avec son parfum qui réveille la nuée de papillons en moi. A tout bouleverser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#127 - (moon & eliott) A new way to see Empty
MessageSujet: Re: #127 - (moon & eliott) A new way to see   #127 - (moon & eliott) A new way to see Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#127 - (moon & eliott) A new way to see
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hype boy (eliott)
» Duet (eliott)
» Entre mec on se comprend [ Nathan & Eliott ]
» Ta bouille m'a manqué! [Anna & Eliott]
» Eliott « Te revoir ici est un cauchemars qui devient réelle. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: