AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 #127 - (moon & eliott) A new way to see

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#127 - (moon & eliott) A new way to see - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #127 - (moon & eliott) A new way to see   #127 - (moon & eliott) A new way to see - Page 2 EmptySam 6 Mai 2023 - 20:17

A new way to see

Eliott à pris trés au sérieux la demande de Moon. Parce qu'au moins, comme ça, ce dernier sait à quel point Eliott était sérieux et à quel point le baiser qu'il lui a donné un peu plus tôt était sincére aussi. C'est pour ça qu'il a tout fait pour trouver un restaurant avec des tables disponibles et surtout pour trouver des fleurs aussi. Il a eu de la chance, de trouver comme ça à la dernière minutes les fleurs préférées de celui qui fait battre son coeur si fort. Et puis une fois qu'il a tout booké, il est parti se préparer lui aussi, pour être beaux et pour plaire encore plus à Moon. Il veut que ce premier rendez vous soit le meilleur possible pour lui et il est prêt à tout pour ça.

Une fois prêt, il réceptionne les fleurs et quand il va les donner à Moon qui vient de lui spécifié qu'il est prêt, il bug littéralement devant sa beauté. Il est subjugué et se demande vraiment si il mérite tout ça. L'envie d'embrasser Moon une nouvelle fois, lui brûle les entrailles mais il se retient. Parce que c'est un premier vrai rendez vous et il veut faire les choses bien. Quand il entend Moon lui dire qu'il l'a pris au pied de la lettre, il sourit en coin, un peu fier de lui.

« Bien sûr que oui. Et puis c'est comme ça que commence les vraies romances, non ? »

Moon lui à fait l'honneur d'accepter de sortir avec lui, et il à bien compris, que l'amour, tout ça, c'était quelque chose qui lui était compliqué à lui aussi, alors il veut se montrer digne de sortir avec lui et il veut surtout tout faire pour qu'il se sente bien. Le coeur d'Eliott loupe un battement quand son petit soleil lui fait un compliment. Il rougit un peu, véritablement touché par ses paroles, même si il ne lui semble pas avoir fait beaucoup plus d'efforts que d'habitude.

« Pas autant que toi, petit soleil »

Oui il vient clairement de lui donner un petit surnom affectueux mais c'est sorti tout seul et puis c'est la vérité de toute façon, la vie d'Eliott est bien plus lumineuse quand Moon est dans les parages. D'ailleurs celui ci s'empresse d'aller prendre soin de ses fleurs et Eliott l'observe en souriant. Quand il à terminé est qu'il revient vers lui en lui disant qu'il à hâte de voir ce fameux restaurant, Eliott sourit fièrement

« Tu vas pas être déçu, c'est moi qui te le dis. On va y aller en moto, ça sera plus rapide et puis ça nous évitera d'être coincés, si y'a du traffic. »

Il sourit une nouvelle fois avant de foncer dans sa chambre et de tendre à Moon un casque et une veste de moto. Il enfile rapidement sa veste de moto, avant fourrer ses clefs, son portefeuille et son téléphone dans sa poche et d'entrainer Moon à l'extérieur de l'appartement jusqu'à sa moto. Il monte dessus et pose ensuite son regard sur Moon.

« Quand t'es prêt, on y va »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#127 - (moon & eliott) A new way to see - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #127 - (moon & eliott) A new way to see   #127 - (moon & eliott) A new way to see - Page 2 EmptySam 6 Mai 2023 - 22:00

@Eliott Brown
Petit soleil. Alors, des surnoms par rapport à mon prénom, on m'en a souvent donné. Mais celui-là a quand même une certaine saveur. Surtout prononcé par Eliott, avec sa voix, son odeur et... Et son regard. Mon coeur en loupe quelques battements d'ailleurs. Et mon angoisse revient. Il faut que je fasse attention, avec lui... Il va me faire mal si je m'attache trop. Mais n'est-ce pas déjà un peu trop tard ? En tout cas, je suis prêt pour faire ce rendez-vous. Je m'occupe de mes fleurs que je finirais probablement par sécher pour les garder à vie, puis je me retourne vers lui. Son sourire fier fait chavirer mon coeur à nouveau et je le regarde partir chercher une veste et un casque de moto. Pour moi. Je le remercie avant de me faire emmener jusqu'à l'engin d'Eli.

Je savais qu'il conduisait une moto et je l'avais déjà vu faire mais je n'étais jamais monté sur une moto auparavant. Et soudain, ça me frappe. Sur cette moto, nous allons être plus proches que jamais, physiquement. Je vais avoir son odeur et sa chaleur près de moi et mes mains sur son ventre. C'est d'ailleurs comme ça que je me place à sa demande une fois qu'il est monté dessus et après m'être équipé. Et à partir du moment où il démarre et commence à conduire, je ne réponds plus de rien. Je peux sentir son ventre se gonfler et se dégonfler sous mes doigts, la vitesse me colle contre lui et je le serre aussi... Peut-être un peu fort. Pas que j'ai peur, mais je trouve ça agréable. Alors mon corps est collé contre le sien et se laisse aller pendant les virages mais... Mon esprit, lui, est torturé.

En fait, j'ai le temps de penser pendant ce voyage. Parce que je n'entends rien d'autre que ma voix et le moteur. Alors je me rends enfin compte de la manière dont il m'atteint. De la manière dont mon coeur s'emballe à sa vision, à ses présents, à sa voix et surtout à son regard. De la façon qu'ont mes doigts de s'accrocher à sa veste, comme si ma vie en dépendait, et de celle qu'a ma respiration à se caler au même rythme que la sienne, juste pour avoir quelque chose en commun avec lui. Je suis certain que même avec nos vestes, collé contre lui, il peut sentir mon coeur battre dans son dos tant il bat fort. Et ça me colle une de ces angoisses...

Angoisse très visible dès lors qu'on s'arrête et que j'enlève mon casque. Je n'ose même pas le regarder directement tellement j'ai peur de faire face à tous ces sentiments. Je suis terrifié. Mon sourire a disparu, mon regard exprime, malgré moi, une certaine inquiétude liée à un peu de douleur psychologique. Et même ma respiration s'emballe sous l'effet de la panique. Alors, je m'éloigne un tout petit peu en retirant la veste qu'il m'a donnée car elle est pleine de son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#127 - (moon & eliott) A new way to see - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #127 - (moon & eliott) A new way to see   #127 - (moon & eliott) A new way to see - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 12:02

A new way to see

Quand Eliott à proposé d'y aller à moto il n'avait pas pensé à quel point ils allaient être proches et combien ça pourrait le perturber d'avoir l'homme qu'il aime contre lui. Quand il s'installe, il laisse Moon en faire autant en lui indiquant de placer ses mains sur son ventre histoire qu'il soit bien stable. Et rien que ça, ça déclenche au creux de ses entrailles, un véritable feu d'artifice. Pendant le trajet, son cœur bat la chamade et il s'efforce de rester concentré sur la route parce qu'il est hors de question pour lui de mettre la vie de son petit soleil en danger. Tout en roulant et malgré la vitesse, et leurs vestes respectives, il peut sentir le cœur de Moon battre à tout rompre contre son dos et ça ne fait qu'accroître la danse folle des petits papillons au creux de son ventre.

Ils finissent enfin par arriver, Eliott se gare sur le parking du restaurant et retire son casque, remettant en place ses cheveux ébouriffés, par se dernier. Quand il descend de la moto et que Moon en fait de même, il se rend compte que quelque chose ne va pas. Il se doute évidemment de ce qui cause le mal être de l'élu de son cœur, qui a pris de la distance, sûrement pour se remettre les idées en place. Eliott dépose son casque, au sol près de la moto avant de se tourner vers Moon.

« Hey Petit Soleil, regardes moi. »

Il s'approche de lui pour pouvoir le regarder dans les yeux, mais pas trop pour respecter le besoin d'espace dont il à visiblement besoin

« Je sais que tu as peur, je le sais parce que moi aussi, même si j'essaie de rien montrer. Cette romance on va tâcher de la rendre la plus magnifique possible. Oh j'vais pas te mentir en te disant que tout sera toujours beau et rose mais je vais faire tout mon possible pour que tu ne souffres pas.. Parce que tout ce que je veux moi, c'est que tu sois heureux, à mes côtés qui plus est. Mais.. si tu juges que c'est trop dur pour toi d'etre en couple alors.. On peut toujours faire machine arrière.. »

Sa voix se brise et son cœur se serre à presque lui faire mal, à la fin de cette dernière phrase parce qu'evidemment, il ne veut pas déjà que leur histoire se termine alors qu'elle vient tout juste de commencer. Il regarde son petit soleil encore quelques secondes avant de reculer un peu pour pouvoir s'allumer une cigarette, histoire de se détendre un peu.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#127 - (moon & eliott) A new way to see - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #127 - (moon & eliott) A new way to see   #127 - (moon & eliott) A new way to see - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 14:20

@Eliott Brown
Bon, je dois bien l'avouer, ça ne va pas du tout. Toutes me peurs me remontent jusqu'à la gorge et franchement, j'en ai même du mal à respirer. Alors dès que je descends de la moto, je retire le casque et puis la veste, je me mets à l'écart pour essayer de reprendre mon souffle. Bon sang qu'il fait chaud, encore. Ou c'est peut-être l'idée qu'il me brise le coeur, de me plonger à corps perdu dans une relation sérieuse où à tout moment, on pourrait se déchirer... Vivre intensément comporte des risques mais suis-je vraiment prêt à les prendre ?

Eliott vient près de moi en me laissant l'espace dont j'ai besoin. Pourtant, il me demande de le regarder, ce que je fais, les yeux légèrement humides de panique. Et je l'écoute. Je bois ses paroles. Mon coeur se calme avec ma respiration et je souffle un petit peu. Jusqu'à ce qu'il me dise qu'on peut toujours faire machine arrière. Ca y est, je commence déjà à souffrir. Ces yeux, cette lueur dedans, ses mots et sa voix qui se brise... Ce que je crains le plus arrive. En fait, le pire, c'est pas que je souffre... C'est que lui, il souffre et que je le voie souffrir comme là je le vois. Alors quand il s'éloigne à nouveau, je prends un moment pour respirer. Finalement... Est-ce que ça ne veut pas dire qu'il tient déjà assez à moi ?

Je réussis par miracle à me calmer. Timidement, je viens me placer près de lui. "Je n'aime pas vraiment quand les gens fument près de moi..." Que je prononce doucement en me frottant le bras, un peu gêné. Je pince les lèvres avant de poursuivre. "Mais ça ne me dérange pas quand c'est toi." Et c'est vrai. C'est étrange à dire mais il n'a jamais eu l'haleine qui sentait le cendrier froid et mouillé. Quant à son odeur, le parfum de la nicotine est mélangé au sien et ça rend ça agréable d'une manière assez surprenante. Je soupire doucement alors que mon cœur se remet à battre un peu plus vite. "Je veux pas qu'on fasse machine arrière... On aurait juste peut-être pas dû y aller en moto... Parce que... Ben... ça me rend un peu fou d'être aussi près de toi..." Cette dernière phrase bafouillée dans un espèce de murmure à peine audible et articulé, je me racle la gorge en détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#127 - (moon & eliott) A new way to see - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #127 - (moon & eliott) A new way to see   #127 - (moon & eliott) A new way to see - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 17:22

A new way to see

Prendre la moto n'était pas l'idée du siècle, visiblement. Mais il a juste voulu faire plus rapide et surtout, éviter le traffic qui à cette heure là peut rapidement devenir un enfer. Le trajet avec Moon contre lui et qui le serre fort, s'avère plus déstabilisant que prévu. Et pourtant il aime le sentir tout contre lui et honnêtement, il pourrait rester des heures ainsi.

Quand ils arrivent, Eliott remarque vite que Moon ne va pas bien. Il s'est empressé de retirer la veste et le casque et s'est éloigné un peu. Il s'en veut Eliott de lui avoir fait du mal, même si en soit, ce n'était pas volontaire. Alors, il tente tout pour le rassurer avec des mots. Il ne sait pas vraiment si c'est ce que Moon attend mais il essaye. Il termine même sa phrase en lui disant même, que si il le souhaite, ils peuvent encore faire machine arrière. Oh évidemment que ça lui briserait le cœur mais il ne veut forcer Moon a rien. Quand il termine sa phrase, il se recule, s'éloigne un peu pour allumer une cigarette. Il en a besoin, pour se détendre.

Il fume tranquillement, se détendant petit à petit sous l'effet de la nicotine. Quand Moon vient se placer près de lui, il est surpris et par réflexe, il tend son bras vers l'arrière pour ne pas que la fumée parvienne jusqu'à Moon. Moon qui lui explique d'ailleurs qu'il n'aime pas que les gens fument près de lui, mais qu'il fait exception. Il sourit un peu, gardant tout de même sa cigarette le plus loin possible de son petit rayon de soleil. Moon lui dit ensuite qu'il ne veut pas faire machine arrière, mais que la moto n'était peut être pas une bonne idée. Eliott en entendant ses paroles lâche un soupire de soulagement non dissimulé et son cœur se remet à battre normalement. Moon ne veut pas arrêter leur histoire aussi vite qu'elle a commencé et ça le soulage au plus haut point.  

« Oui.. Excuses moi pour la moto, c'était pas très malin, je le reconnais »

Il tire une dernière fois sur sa cigarette avant de l'écraser et de jeter le mégot éteint dans une poubelle à proximité. Il récupère ensuite la veste de Moon, leurs casques et les clefs de la moto et il l'entraîne à l'intérieur du restaurant. Il se dirige doucement vers la réception pour s'annoncer et qu'on puisse les conduire à une table. La seule qui reste, d'ailleurs. Et pas n'importe laquelle puisque qu'en réservant, Eliott à demandé à ce que des bougies soient disposées sur la table histoire de donner un petit côté romantique à la chose. Il gratifie le serveur qui les as installé d'un clin d'œil, pour le remercier. Il le connaît bien et c'est d'ailleurs un peu grâce à lui qu'ils peuvent dîner ici ce soir.

« Bon, j'espère que pour un premier rendez-vous ça te convient »

Il à déjà un peu foiré avec l'histoire de la moto, il espère donc ne pas avoir foiré ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#127 - (moon & eliott) A new way to see - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #127 - (moon & eliott) A new way to see   #127 - (moon & eliott) A new way to see - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 21:02

@Eliott Brown
La soirée a totalement mal démarré, avec cette vidéo sur ma clé USB... qui a finalement fait notre bohneur. Enfin, pour le moment. Et puis, le moment à moto. Ah, non, j'ai trouvé ça très agréable. Mais j'ai été coincé avec mes pensées et ça, avec ce sentiment agréable, ça m'a fait flipper à fond. Tant et si bien que j'ai même eu une petite crise de panique et d'angoisse. Heureusement pour moi, Eliott est juste parfait. Quelque part, ça me fait encore plus peur mais c'est comme une bonne odeur de crêpes, on s'y dirige jusqu'à ce qu'on y trouve ce dont on a envie. Et lui, eh bien, je le suis jusqu'où il veut. Même si je dois m'arrêter en chemin.

"C'est pas grave. J'ai bien aimé quand même. Je m'y ferais, j'en suis sûr." Je lui souris et puis je l'aide avec toutes les affaires. Puis, je me fais entraîner à l'intérieur du restaurant et là, mes yeux s'ouvrent comme des billes. Je regarde tout autour de moi. Ce restaurant, c'est un vrai truc luxueux ! C'est peut-être même un peu too much. Enfin, je ne peux pas le lui reprocher, je lui ai demandé de faire les choses bien, après tout, et c'est bien ce qu'il a fait malgré le temps qui pressait. Je remarqque même les bougies sur notre table alors que je m'installe. Ces bougies qui ne sont sur aucune autre table... Bon sang, Eliott ! Je vais tomber amoureux. J'ose à peine toucher la nappe tant c'est opulent.

"Wow... Tout ça pour m... pour nous." C'est assez incroyable. Si on m'avait dit ce matin que le soir venu j'allais aller à un rencard, je ne l'aurais pas cru une seule seconde. Le serveur vient même immédiatement prendre nos commandes pour nos boissons. Et c'est que c'est un serveur de film, avec la serviette blanche sur le bras et tout ! Incroyable... Avec un sourire, je commande un petit cocktail et puis je balaye la salle du regard avant de revenir sur Eliott. "Tu sais, j'adore quand tu laisses tes cheveux au naturel, avec tes boucles." C'est vrai, ça me donne une envie furieuse de passer mes doigts dedans. "Et t'es vraiment beau, dans une chemise..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#127 - (moon & eliott) A new way to see - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #127 - (moon & eliott) A new way to see   #127 - (moon & eliott) A new way to see - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 11:17

A new way to see

C'est plutôt nouveau tout ça, pour Eliott. Oh évidemment des dates il en a déjà eu mais jamais des trucs aussi poussés et puis des dîners comme ça en amoureux, il n'en a presque jamais eu non plus. Il n'a jamais réellement été en couple, et les rares fois, ça n'a duré que trés peu de temps et ni lui, ni la personne avec qui il était à l'époque ne semblait trés investie. Du coup, c'est un peu une première pour lui. Mais pour Moon, il à envie de faire les choses bien et pas à moitié. Parce que ce qu'il ressent pour lui, il ne l'a jamais ressenti pour personne auparavant.

Leur soirée à commencer de manière pas forcément cool et puis finalement, elle à vite tournée en leur faveur. Il faut dire qu'il à tout fait pour respecter les demandes de Moon. Déjà les fleurs, puis la réservation au restaurant. Jusque là, c'était un sans faute. Le trajet en moto est venu mettre un peu la zizanie dans ce petit jardin de bien être qu'ils avaient et puis finalement et heureusement, Eliott à réussi à trouver les mots pour rassurer comme il à pu son petit soleil. Il lui à même proposé de faire machine arrière si il le désirait parce qu'il tient trop à lui pour le forcer à rester dans quelque chose où il ne sera potentiellement pas épanoui. Heureusement et au grand soulagement d'Eliott, Moon à accepté de continuer.

C'est comme ça qu'ils se retrouvent là, assis à une table d'un restaurant bien trop fancy. Alors ok, peut être qu'il a un peu abusé sur le lieu mais c'est le seul qu'il a trouvé en dernière minute. Et surtout, il a entendu dire qu'ils font un fondant au chocolat délicieux et puis, pas trés loin du restaurant, il y'a de quoi se balader tranquillement avant de rentrer, tout ce que Moon à demandé, en somme. Pour surprendre Moon, Eliott à fait en sorte que des bougies soient installées sur leur table et visiblement ça fait mouche auprés de l'élu de son coeur. Il lui fait un clin d'oeil en réponse à sa phrase et le serveur vient prendre leur commande de cocktails avant de tourner les talons. Il entend alors Moon lui dire qu'il adore quand il laisse ses cheveux au naturel, avec ses bouclettes et qu'il aime qund il porte une chemise. En entendant ces compliments, il ne peut s'empêcher de rougir un peu et son coeur se met à battre vite tellement ça le touche. Et pour la chemise aussi, ça le touche, surtout qu'en plus, il n'en porte quasiment jamais mais si ça plait à Moon, alors il en portera plus souvent.

« Merci, petit soleil. Moi j'suis pas fan de mes bouclettes mais si elles te plaisent alors je tâcherai de les entretenir. Et j'porterai une chemise plus souvent, dans ce cas. Mais toi.. Toi, j'adore la façon dont tu t'habilles aussi.. Cette chemise que tu portes là.. Elle te va divinement bien.. Et tes yeux.. Je les trouvent tout simplement magnifiques, surtout quand tu les fais ressortir avec du maquillage. »

Il sourit alors en lui faisant un clin d'oeil. Ces paroles sont sincéres. Les yeux de Moon, il pourrait se perdre dedans pendant des heures entières si il le pouvait, c'est incontestablement ce qui lui à plus chez lui, dés le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#127 - (moon & eliott) A new way to see - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #127 - (moon & eliott) A new way to see   #127 - (moon & eliott) A new way to see - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 17:34

@Eliott Brown
Ce restaurant à quand même un petit côté luxueux dont je n'ai pas vraiment l'habitude. Je ne suis pas pauvre non plus, en tout cas, je suis assez "aisé" pour ne pas compter mon argent quand je fais les courses. En somme, un citoyen moyen, finalement. Cela ne m'empêche pas de trouver ce restaurant too much. Et si c'est mon ressenti, je me doute que la soirée restera merveilleuse car Eliott fait tout pour. Je ne sais même pas comment il a réussi à avoir un si beau bouquet de mes fleurs préférées et une réservation dans ce restaurant. Et en-dehors du fait que tout ça me fasse peur, j'apprécie grandement ces attentions. Le fait qu'il m'ait écouté et pris au sérieux… CaÇa fait fondre mon petit cœur qui, finalement, n'attendait que ça depuis longtemps.

Je commence alors à répondre à tout ça en lui faisant des compliments, enfin plutôt pour être juste, en lui disant ce que je pense. Et tant mieux si ça le flatte. J'essaie aussi de basculer sur le sujet des vêtements pour lui proposer une journée shopping. Pour me justifier, je ne pense pas du tout qu'Eliott manque de style mais… Du jean à un rencard de ce genre… j'ai l'impression qu'il y a des manques dans son armoire. En plus, si à un moment, les choses doivent devenir plus… caliente, j'ai aussi besoin de m'acheter quelques tenues et produits alors je pourrais en profiter lors de cette sortie. Seulement, voilà : il me prend de court avec tous ses beaux compliments. Et ça me touche. Ça me touche réellement et en plein cœur. A notre époque ça commence à devenir normal mais j'ai vingt-six ans, quand j'ai commencé à me maquiller, les gens n'étaient pas aussi ouverts d'esprit. Et beaucoup de garçons n'aimaient pas. Alors, ça me touche vraiment qu'il me trouve aussi attirant.

"Oh… c'est vraiment adorable…" Je lui adresse un beau sourire ravi tandis que mes joues rougissent légèrement. Je me mordille la lèvre nerveusement, hésitant un peu. Mais finalement, je tends ma main au-dessus de la table pour prendre la sienne, tendrement. "Tu n'es pas obligé tu sais. Pour tes cheveux et pour les chemises. T'es beau avec ou sans." Je le regarde tout aussi tendrement que mes doigts caressent les siens avant de me rendre compte du double sens de la phrase. "Oh… Je veux dire, en t-shirt ou autre, hein…" Même si l'image de lui quand il sort de la douche me donne bien des idées… Ce qui me fait rougir d'y penser. "Enfin bref. Est-ce qu'une après-midi shopping te tenterait pour la prochaine fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#127 - (moon & eliott) A new way to see - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #127 - (moon & eliott) A new way to see   #127 - (moon & eliott) A new way to see - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 19:30

A new way to see

C'est vrai que Eliott a peut être vu un peu trop grand pour ce premier date mais il à voulu faire plaisir à Moon. Lui montrer que tout ce qu'il ressent pour lui, c'est réel et pas seulement juste comme ça. Alors voilà pourquoi ils sont là dans ce restaurant plutôt luxueux avec des bougies sur leur tables. Ils se font des compliments. Enfin c'est Moon qui commencent en lui disant qu'il aime ses boucles et sa chemise et vraiment ça le touche au plus haut point. Surtout que pour ses cheveux, c'était un essai. Il les à laissé un peu poussés sans être vraiment convaincu du résultat et finalement si ça plaît à Moon alors tant mieux. À son tour, Eliott complimente son petit soleil. Sur ses yeux surtout. Ces yeux qui l'ont fait craquer assez rapidement d'ailleurs.

Quand Moon prend sa main doucement, Eliott se met à frissonner, parce que depuis la moto, il avait à nouveau besoin de sentir le contact de Moon. Il sourit en coin quand il l'entend lui dire qu'il est beau avec ou sans chemise. Évidemment qu'il a compris ce qu'il voulait dire mais le lapsus et plutôt marrant et puis Moon est tellement beau aussi, quand il rougit. Profitant du contact de sa main, il en profite pour la prendre et la serrer un peu fort. Parce qu'il ne veut pas, rompre ce contact. Moon lui demande ensuite si pour la prochaine fois, une après midi shopping lui dirait. C'est une bonne idée. Très bonne même. Car il n'a pas grand chose à se mettre en vérité. Il tourne souvent avec les mêmes vêtements et puis comme ça, Moon pourra le conseiller et l'aiguiller. Il hoche donc la tête tout en souriant.

« Avec plaisir pour le shopping. Comme ça tu pourras m'aider à choisir de nouveaux vêtements car je suis pas vraiment très doué pour ça. »

Et puis maintenant qu'il sort avec Moon qui, on doit bien l'avouer à beaucoup de style, il faut qu'il en ait, lui aussi. Il lui sourit tendrement tout en le regardant dans les yeux, quand le serveur vient déposer devant eux leurs cocktails, leur apportant par la même occasion la carte des menus, histoire qu'ils puissent choisir ce qu'ils veulent manger.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#127 - (moon & eliott) A new way to see - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #127 - (moon & eliott) A new way to see   #127 - (moon & eliott) A new way to see - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2023 - 12:40

@Eliott Brown
C'est incroyable, cette situation quand même. Moi qui ai une peur exacerbée de l'amour, me voilà à mon tout premier rencard et avec mon coloc, qui plus est ! Si en reposant les pieds sur terre après le trajet en moto, je me posais mille et une questions, voilà que je ne réfléchis plus trop. Je me laisse porter, parce qu'Eliott est là et qu'il a fait les choses bien, en si peu de temps en plus... Et je suis certain que la soirée sera bonne avec lui. Elles le sont toujours de toute façon, mais là, elle ne peut qu'être meilleure. Et cette fois, c'est à mon tour de lui faire des compliments parce qu'il assure et qu'il est beau et... que j'ai envie de le toucher, d'avoir un contact avec lui. Alors tout en lui proposant une sortie, je quémande ce toucher en prenant sa main dans la mienne.

Et rien que ça, ça me fait frissonner. Plus encore quand il serre mes doigts dans sa paume. Il faut dire que j'ai des doigts plutôt fins, ils paraissent assez féminins à côté des siens. Et finalement il accepte mon idée de rendez-vous et ça me fait sourire davantage. "Super ! Oh, ça va, j'ai vu pire tu sais." C'est vrai, j'ai déjà vu bien pire que la manière dont il s'habille. A vrai dire, il se débrouille même plutôt super bien ! Finalement, les yeux pétillants, je lève mon verre pour trinquer avec lui, les joues encore rouges. "A nous, alors ?" dis-je avec une petite hésitation. Nous faisons tinter nos verres et enfin, la soirée peut commencer.

Et quelle soirée ! Le repas était délicieux mais je n'ai pas demandé de dessert. J'imagine que je suis bien trop nerveux pour manger normalement. La compagnie d'Eliott m'a quand même fait du bien, on a beaucoup discuté et on a passé beaucoup de temps à se dévorer du regard. A se voir d'une autre manière. Comme si on se découvrait à nouveau. Et mon coeur a raté pas mal de battements. Et maintenant, on fait une petite balade nocturne. Qu'est-ce que c'est romantique... Mon bras sous le sien, on marche doucement en appréciant le calme de la nuit, la lumière de la lune et la douce brise. "Eliott ?" Alors que je réfléchis, je prononce tout doucement son prénom pour avoir son attention et mon pas ralentit. "Merci beaucoup. Je veux dire... Merci pour la soirée. Et d'accepter de prendre notre temps..." Je serre un peu plus fort son bras, comme si j'avais peur qu'il m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#127 - (moon & eliott) A new way to see - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #127 - (moon & eliott) A new way to see   #127 - (moon & eliott) A new way to see - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#127 - (moon & eliott) A new way to see
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hype boy (eliott)
» Duet (eliott)
» Entre mec on se comprend [ Nathan & Eliott ]
» Ta bouille m'a manqué! [Anna & Eliott]
» Eliott « Te revoir ici est un cauchemars qui devient réelle. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: