AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bastian et Abi - (conversation)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2023 - 19:19

User fonctionne aussi. Mais je ne vois pas comment je pourrais t'en empêcher... Sauf que tu dois avoir en tête que je ne suis pas à toi.

Si tu as envie de parler, je ne t'en empêcherais pas. Mais je n'ai pas de question sur ce sujet..

Je t'ai posé les questions ... Tu n'as pas répondu et... Je tente de trouvé moi même les réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2023 - 19:25

Non car je n'use pas ce mot, il ne va pas se faner, s'effacer.
C'est vrai qu'on ne m'empêche pas de faire ce que je veux...

Ne cherche pas à savoir ce que j'ai en tête.

Normal que tu n'aies pas de questions à ce sujet... Tu es vierge, tu ne connais pas... Donc tu ne sais rien là-dessus ma petite prude.

J'ai répondu à certaines de tes questions mine de rien. C'est déjà beaucoup je trouve.
Je n'ai pas répondu à quoi? Qu'est-ce qui te travaille autant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2023 - 19:47

Mais un jour tu compte bien le faire passer dans la noirceur...

Que je n'appartiens à personne.

Être vierge ne veut pas dire ne pas savoir.. La théorie et la pratique sont deux choses différentes.

Jusqu'où tu iras... Avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2023 - 19:59

La noirceur... Que j'aime la noirceur... Et tout ce qui m'entoure fini dans la noirceur.

Tu connais donc la soumission? la dominance? le BDSM? Sais-tu à quel point un orgasme est bon?
tu as du lire les effets qui se passent dans le corps d'une personne et dans son cerveau quand il a joui... Mais tu devrais le vivre.

Savoir si je vais te tuer? Comment je vais te tuer? Quand et où? Ou si je ne vais pas faire autre chose avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2023 - 20:07

Ce sera pas mon cas.

Je me suis renseigné.. Oui...

Oui... Savoir ca... Tu vas le faire? Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2023 - 20:51

Et tu penses quoi de toutes ces pratiques?

Je ne saurais dire... Tout dépendra de toi... Relis bien... J'ai bien dit que je pourrais le faire comme je pourrais aussi faire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2023 - 21:01

Que parfois il faut aimer la douleur, ... je pense... Et que les explications sont un bien trop souvent abstraites en raison de la limite personnelle des gens. Enfin ... C'est théorique.

Autre chose? Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2023 - 21:09

Il faut aimer la douleur... Oh que oui... Il faut l'embrasser, l'accueillir à bras ouverts... La douleur peut être si bonne... Si libératrice...

Je vais laisser ton imagination faire le travail... Laisser ton cerveau faire le boulot... Imaginer le meilleur comme le pire... Car tout est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2023 - 21:14

Elle permet parfois d'oublier...

Je n'ai pas peur tu sais.. Le pire ou le meilleur. Je n'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2023 - 21:24

On pourrait presque croire que tu connais les effets de la douleur...

Tu n'as pas peur que je te tue? que je te viole? que je te fasse... Je ne sais pas trop quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2023 - 21:26

Si tu penses que ma lumière n'a jamais été un peu diminué... Tu te trompes.. Mais ça c'est un pouvoir de la lumière. Cacher aussi les parts d'ombres..

Tu ne le feras pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2023 - 21:28

Donc l'être de lumière a de la noirceur en elle? Comment cela est-ce possible?

Pourquoi penses-tu que je ne le ferais pas? Qu'est-ce qui te fait croire cela?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2023 - 21:30

Tout le monde a ses fêlures.. Les épreuves de la vie n'épargnent personne.

Si tu avais dû faire ce genre de chose ,tu l'aurais déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2023 - 21:34

Intéressant...

Oh que non... J'aime prendre mon temps... Je désire ternir ta lumière avant de faire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bastian et Abi - (conversation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2023 - 21:45

Alors je me trompe... Mais je pense que sur ce point j'ai raison. Tu ne me feras pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bastian et Abi - (conversation) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastian et Abi - (conversation)   Bastian et Abi - (conversation) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastian et Abi - (conversation)
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Take me out of here please ! | Bastian
» It’s a lot… I know but I’m with you | Bastian
» Now we need to have a serious conversation you and me ! | Manwë
» Alba & Léo -conversation-
» Bastian's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: phone-
Sauter vers: