∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mai —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

alexis silveira & abby jennings
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

Partagez

Jonathan & Hazel bowed down to each other (chat)

AuteurMessage
Hazel B. Thomas
Hazel B. Thomas

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 12/04/2023
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Jonathan & Hazel bowed down to each other (chat)   Jonathan & Hazel bowed down to each other (chat) EmptyVen 5 Mai 2023 - 19:44

Jonathan & Hazel bowed down to each other (chat) 2618972035

@Jonathan Bishop Bon bha voilà, le comble de ma vie, j'ai liké le profil d'un ancien pompier...:rire:
Ravie d'avoir eu un retour de votre part. J'espère que mon âge - en plus de mon métier - ne vous effraie pas :rire:

Cool Kids Can't Die
Jonathan Bishop
Jonathan Bishop

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 22/02/2023
COMPTES : Non
STATUT : Veuf (depuis 2001)
MessageSujet: Re: Jonathan & Hazel bowed down to each other (chat)   Jonathan & Hazel bowed down to each other (chat) EmptyVen 5 Mai 2023 - 20:41

Ça m’en prend beaucoup plus pour m’effrayer. C’est un métier peu commun, c’est intéressant. C’est un sorte d’art.

Hazel B. Thomas
Hazel B. Thomas

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
MessageSujet: Re: Jonathan & Hazel bowed down to each other (chat)   Jonathan & Hazel bowed down to each other (chat) EmptyVen 5 Mai 2023 - 21:32

Oh oui, il faut avoir un peu de sens artistique pour pouvoir faire rêver les gens !

L'adrénaline de votre ancien métier ne vous manque pas parfois ? J'trouve ce genre de profession magnifique mais j'imagine que ce doit être très éprouvant.

Cool Kids Can't Die
Jonathan Bishop
Jonathan Bishop

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
MessageSujet: Re: Jonathan & Hazel bowed down to each other (chat)   Jonathan & Hazel bowed down to each other (chat) EmptyVen 5 Mai 2023 - 21:46

Le rêve est la seule chose qui ne sera jamais interdite.

C’était mon métier de rêve mais malheureusement la vie a fait en sorte que je ne puisse pas exercer cette profession longtemps. J’en garde de bons souvenirs malgré le peu de temps que je l’ai exercé.

Hazel B. Thomas
Hazel B. Thomas

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
MessageSujet: Re: Jonathan & Hazel bowed down to each other (chat)   Jonathan & Hazel bowed down to each other (chat) EmptyVen 5 Mai 2023 - 22:29

Je ne peux qu'être d'accord avec ça...

D'ailleurs, vous dites avoir exercé votre métier de rêve, c'est pas donné à tout l'monde, c'est une belle réussite dans une vie. Qu'est-ce qui vous a fait choisir cette voie ? J'imagine qu'il faut avoir un certain degré d'altruisme pour consacrer sa vie aux autres, est-ce que c'est cela qui vous a inspiré ?

Cool Kids Can't Die
Jonathan Bishop
Jonathan Bishop

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
MessageSujet: Re: Jonathan & Hazel bowed down to each other (chat)   Jonathan & Hazel bowed down to each other (chat) EmptyVen 5 Mai 2023 - 23:08

C’est un rêve de petit gars. Tous les petits gars rêvent d’être pompier ou policier. Ce rêve, je ne l’ai jamais lâché. Être pompier c’est aider les autres. J’ai toujours ressenti ce besoin d’aider les autres, d’être utile à la société. Je veux aider les gens qui ont moins de chance dans la vie. Je sais que je ne sauverai pas le monde mais si je peux faire la différence dans la vie d’une seule personne ma mission est réussite.

Hazel B. Thomas
Hazel B. Thomas

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
MessageSujet: Re: Jonathan & Hazel bowed down to each other (chat)   Jonathan & Hazel bowed down to each other (chat) EmptyDim 7 Mai 2023 - 14:44

Donc, l'altruisme, j'avais vu juste ! C'est quelque chose qui se perd, ça fait un peu peur de voir à quel point le monde peut devenir individualiste...
Je croise souvent des pompiers dans mon travaille, ils assurent la sécurité lors de mes spectacles, c'est assez rafraichissant de discuter avec des personnes autant tournées vers les autres.

Et quand on a réalisé son rêve d'enfant, de quoi rêve-t-on alors ? Wink

Cool Kids Can't Die
Jonathan Bishop
Jonathan Bishop

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
MessageSujet: Re: Jonathan & Hazel bowed down to each other (chat)   Jonathan & Hazel bowed down to each other (chat) EmptyDim 7 Mai 2023 - 17:29

Être pompier, ce n’est pas juste éteindre des feux comme plusieurs le pensent. Être pompier c’est accomplir plein de tâches différentes pour venir en aide à la population. Les gens ont tendance à penser qu’un métier de pompier c’est éteindre les feux, être policer c’est poursuivre des bandits, être ambulancier c’est sauver des gens dans des accidents.

Bonne question… je ne sais, peut-être juste être heureux. En tout cas, c’est la seule chose que je désire maintenant.

Hazel B. Thomas
Hazel B. Thomas

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
MessageSujet: Re: Jonathan & Hazel bowed down to each other (chat)   Jonathan & Hazel bowed down to each other (chat) EmptyMer 24 Mai 2023 - 21:54

Non, c'est clair que pompier c'est bien plus que ça, personnellement, j'leur dois beaucoup. J'pense que c'est grâce à leur rapidité et leur professionnalisme que mon frère est encore en vie aujourd'hui. Alors j'te remercie simplement de faire partie de ceux qui vont empêcher certains drames de se produire.

Simple mais efficace ! On aspire tous à être heureux, ça ne tient qu'à nous de l'être...

Cool Kids Can't Die
Jonathan Bishop
Jonathan Bishop

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
MessageSujet: Re: Jonathan & Hazel bowed down to each other (chat)   Jonathan & Hazel bowed down to each other (chat) EmptyDim 28 Mai 2023 - 17:29

Oh… ça ne me regarde pas mais qu’est-il arrivé à ton frère? Mon but est d’aider les gens et nous essayons de les aider comme s’ils étaient tous des membres de notre famille.

Exactement, une fois que nous sommes heureux plus rien ne compte… le bonheur et la santé mais la différence est que la santé nous n’avons pas le contrôle dessus. Personne a le contrôle sur la maladie.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jonathan & Hazel bowed down to each other (chat)   Jonathan & Hazel bowed down to each other (chat) Empty

Jonathan & Hazel bowed down to each other (chat)
Page 1 sur 1