∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

Partagez

Pardon TT

AuteurMessage
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
baby kangou
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
MessageSujet: Pardon TT   Pardon TT EmptyMer 10 Mai 2023 - 16:07

PSEUDO : Aaron Alecin Grant et Reed Peter Hills
DATE DE DÉPART ET RETOUR : indéterminé
RAISON : En vrai j'aurais du le poster depuis longtemps, car je ne m'en sors plus même si je me répète à chaque fois que ça va le faire pour ce mois la. Tout les mois je me rescence mais ne rp et je voulais ici présenter mes excuses.
Je suis sincèrement désolée de ne pas réussir à être aussi actif qu'avant et ce n'est pourtant pas l'envie qui manque. J'adore ce forum et ces personnages et les quitter me déchirerai trop le cœur.
J'ai eu ces derniers mois pas mal de chose à régler, des décès, soucis familiaux, soucis de santé (jusqu'à l'hospitalisation). Et c'est seulement maintenant que je commence à m'en remettre doucement. Je voulais du coup signaler que je ne pourrai pour le moment pas prendre plus de deux rps par personnage. Si mes partenaires de rps trouve le temps trop long en rps avec moi je peux comprendre et nous pourrons clore sans soucis. car en fait ça fait un moment déjà que je me suis imposé cette règle.
PETIT MOT DE LA FIN : Je suis encore désolée pour mes attentes de réponses interminable. J'espère que vous ne m'en voulez pas de ne pas réussir à rp plus pour le moment. Mais sachez de rp ici me fait toujours autant de bien et plaisir, vous me manquez (surtout Tyffon)

Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
adm h
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
MessageSujet: Re: Pardon TT   Pardon TT EmptyLun 22 Mai 2023 - 18:20

Coucou toi ohh
Bon courage à toi pour te sortir de tout cela :coeur:
Et puis je vais parler que pour moi, mais je t'attendrais autant qu'il le faudra héhé
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
baby kangou
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
MessageSujet: Re: Pardon TT   Pardon TT EmptyMar 23 Mai 2023 - 11:46

Merci Shots

Mais promis je t'acherai de ne pas trop faire attendre avec ma nouvelle résolution! Yo

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pardon TT   Pardon TT Empty

Pardon TT
Page 1 sur 1