PSEUDO : Aaron Alecin Grant et Reed Peter Hills
DATE DE DÉPART ET RETOUR : indéterminé
RAISON : En vrai j'aurais du le poster depuis longtemps, car je ne m'en sors plus même si je me répète à chaque fois que ça va le faire pour ce mois la. Tout les mois je me rescence mais ne rp et je voulais ici présenter mes excuses.
Je suis sincèrement désolée de ne pas réussir à être aussi actif qu'avant et ce n'est pourtant pas l'envie qui manque. J'adore ce forum et ces personnages et les quitter me déchirerai trop le cœur.
J'ai eu ces derniers mois pas mal de chose à régler, des décès, soucis familiaux, soucis de santé (jusqu'à l'hospitalisation). Et c'est seulement maintenant que je commence à m'en remettre doucement. Je voulais du coup signaler que je ne pourrai pour le moment pas prendre plus de deux rps par personnage. Si mes partenaires de rps trouve le temps trop long en rps avec moi je peux comprendre et nous pourrons clore sans soucis. car en fait ça fait un moment déjà que je me suis imposé cette règle.
PETIT MOT DE LA FIN : Je suis encore désolée pour mes attentes de réponses interminable. J'espère que vous ne m'en voulez pas de ne pas réussir à rp plus pour le moment. Mais sachez de rp ici me fait toujours autant de bien et plaisir, vous me manquez (surtout Tyffon)