Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
MESSAGE : 1301 ICI DEPUIS : 03/02/2023 COMPTES : Tommy & Lizzie CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif.(caravage) sign.(magma & amvliashepherd)
STATUT : Walk a while in her summer, she is the drummer of your beating heart (alexis)
Sujet: Pr et absence d'Ana & co Mer 10 Mai 2023 - 19:51
PSEUDO : Kay Armstrong, Tommy O'Brian & Lizzie Baker DATE DE DÉPART ET RETOUR : de maintenant au 10 juin RAISON : Je ne pensais pas faire ce message aussi vite, mais des soucis familiaux me font mettre en pr pour quelques jours/semaines avant une absence quasi-totale pour les vacances. Je serais toujours présente jusqu'au 26 mai, mais je risque d'être beaucoup avec la famille alors je me mets en PR jusque-là. PETIT MOT DE LA FIN : Vous allez me manquer
MESSAGE : 305 ICI DEPUIS : 15/03/2023 COMPTES : Emilia (l. reinhart), Avery (s. hyland CRÉDITS : av (c) morningrose
STATUT : célibataire, pourtant grande romantique mais qui ne semble pas trouver son âme soeur
Sujet: Re: Pr et absence d'Ana & co Mer 10 Mai 2023 - 20:13
Pleins de courage a toi ana si t'as besoin tu sais où me trouver
Alexis Silveira
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : fille unique - sa mère est décédée d'une crise cardiaque à l'adolescence - a joué à l'adulte pendant son adolescence, joue à l'ado maintenant - s'est occupée de son père en dépression et de la maison - danseuse avec un talent inné - danse professionnellement le contemporain, est douée en hip hop - peu fiable - immature - drôle - charmeuse - toujours en retard - n'a connu qu'une seule vraie relation, s'est fait manipulé et brisé le coeur par un homme de 10 ans son aîné alors qu'elle avait 17 ans - a toujours des idées complètement folles - adore sortir - est toujours prête pour tout - adore prendre des photos et se faire prendre en photo - adore le surf, est même très douée - la plage c'est sa seconde maison - attirance pour le danger, les sensations fortes - se croit un peu intouchable - allergique aux arachides, intolérante au lactose - sagittaire ascendant scorpion - fan de marcher sous la pluie, encore plus si c'est la nuit - adore conduire les fenêtres baissées en hurlant ses chansons favorites - hyper loyale, elle adore ses amis - adore découvrir les cafés locaux - danse tout le temps, partout - a de la répartie - légèrement dramaqueen - fuit l'amour comme la peste, mais peut parfois s'attacher malgré elle
MESSAGE : 2391 ICI DEPUIS : 08/02/2023 COMPTES : leyla, arielle & noa CRÉDITS : panic station
STATUT : I tell myself I don't care that much but I feel like I die 'til I feel your touch (kay)
Sujet: Re: Pr et absence d'Ana & co Mer 10 Mai 2023 - 20:38
tu vas me manquer je t'envoie plein d'amour et tu sais que j'suis là si t'as besoin
Sujet: Re: Pr et absence d'Ana & co Mer 10 Mai 2023 - 21:49
Pleins d’amour ma Ana chérie ! J’espère que tout vas bien aller ! Tu vas me manquer ! Tu sais ou me trouver si jamais tu as besoin de ventiler un peu ! Je m’arrangerais pour te trouver des liens YouTube bien chelou Wesh !
T’aime fort mon coeur
Sujet: Re: Pr et absence d'Ana & co Jeu 11 Mai 2023 - 10:52
bon courage prend le temps qu'il faut t'en fait pas
Je regarde devant, je vous vois Là, sur le divan, Même en noir et blanc, Quand arrive le soir, je vous vois, Je regarde en arrière, Je sors boire un verre, je regarde devant, je vous vois. Je vous trouve un charme fou, Ce petit je-ne-sais-quoi, moi, qui va me rendre flou. ☾☾
Milo Putskowski
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
STATUT : too young, too dumb to realize that i should have bought you flowers and held your hand, should have gave you all my hours when i had the chance (effy) & dad of a baby william with freja
Sujet: Re: Pr et absence d'Ana & co Jeu 11 Mai 2023 - 12:27
courage à toi pour tout ça chaton prends tout le temps nécéssaire
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
MESSAGE : 1301 ICI DEPUIS : 03/02/2023 COMPTES : Tommy & Lizzie CRÉDITS : av. (cheekeyfire) gif.(caravage) sign.(magma & amvliashepherd)
STATUT : Walk a while in her summer, she is the drummer of your beating heart (alexis)
Sujet: Re: Pr et absence d'Ana & co Jeu 11 Mai 2023 - 23:38
Merci les filles
STATUT : Divorcée. Fraîchement divorcée et déjà en couple, avec ce séduisant apollon, qui se veut aussi romantique, respectueux, plus que parfait ! En effet, c'en est bien fini, de la femme meurtrie, bafouée, qui se faisait cocufier, par-dessus le marché ! Qui subissait, dans un sombre silence, son lancinant courroux, déverser sa haine furibonde, sur ta douce peau de nacre… À cet instant, tu te reconstruis, songes à toi… Tu goûtes, de nouveau, à ce bonheur immuable, que tu croyais perdu… Retrouvant les bras musclés, de ton cher Ryan, de son innocent et tendre, petit blondinet… Que, de cette promesse, tu aimerais, chérirais plus que tout… La roue a tourné, la peur s'en est allée… Une seconde chance inespérée, s'éclaire à tes orbes bleutés… Ce seraient eux, qui subsisterait désormais… C'est ton âme-sœur, l'amour de ta vie… Ce serait vous, envers et contre tous, contre vents et marrées…
Sujet: Re: Pr et absence d'Ana & co Ven 12 Mai 2023 - 15:56
Arg, je suis sincèrement, terriblement désolée, petit chat adoré, pour toi, ta douce et tendre famille... Vraiment, j'espère sincèrement, de toute mon âme, que ce n'est pas trop trop grave, tout de même, ma pauvre petite loutre en sucre ? Sache, en tout cas, que toutes mes plus douces, mes plus tendres pensées t'accompagne, douce et sublime, petite merveille, que je pense fort à toi, et que, si tu ressens le besoin d'en parler, je suis là. Sincèrement !
Surtout, prends tout le temps qu'il te faut, petit lapinou chéri. Prends soin de toi, de ta tendre tribu. Pour te reposer, te faire plaisir, malgré tout... Dans la mesure du possible. C'est le plus important, j'ai envie de dire.
Sache qu'on t'attends sagement, qu'on te poutoute, tout tendrement, et surtout, je te souhaite de merveilleuses et paisibles vacances, petit chat. Repose-toi, détends-toi. C'est vraiment l'essentiel.
❝ The things we do for a love, like this, are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you, and twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all. ❞
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Sujet: Re: Pr et absence d'Ana & co Jeu 25 Mai 2023 - 20:11
Ana je t'envoie tout mon courage mon petit chaton, j'espère que ça va tu vas nous manquer très fort j'pense fort à toi et si tu as besoin, tu sais où me trouver
Pr et absence d'Ana & co
Page 1 sur 1