| Présence réduite de Violette et Nirvana (retour Août ou Septembre) | |
|
Auteur | Message |
---|
Janael Martinez Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 304 ICI DEPUIS : 17/03/2023 COMPTES : Nirvana CRÉDITS : @True-ncrth
STATUT : Divorcée, dans le meilleure sens du terme, croyez-le.
| Sujet: Présence réduite de Violette et Nirvana (retour Août ou Septembre) Dim 14 Mai 2023, 15:04 | |
| PSEUDO : Violette Williams et Nirvana Buckley DATE DE DÉPART ET RETOUR : 14 Mai jusqu'à on va dire mi Juin RAISON : Ma vie est un véritable tourbillons d'obstacles en ce moment, et j'avoue avoir beaucoup de mal à m'en sortir. Résultats, mes persos qui sont des filles assez heureuses, ben j'ai du mal à faire leur rp en ce moment. C'est pas peine de vouloir le faire, parce que écrire, c'est mon éxutoire, mais même écrire je n'y arrive pas où alors je suis pas contente de ce qui sort Ma formation est sur la fin, mais c'est sans doute une arnaque, et aussi je recherche activement du travail et voilà, les obstacles et les refus me bouffe la cervelle comme un zombie ! PETIT MOT DE LA FIN : Je suis désolée pour tout ceux qui attendent une réponse de ma part, promis, je me remets à jour au plus tôt d'ailleurs aujourd'hui j'essaye de rp un peu ! Mais par précaution, parce que j'adore votre forum je préfère poster une pr. Gros cœur sur vous __________________________It’s Okay to Not Be Okay. Votre corps est honnête. Lorsque vous souffrez physiquement, vous pleurez. Mais le cœur est un menteur. Il reste silencieux même quand il fait mal. Puis, quand vous dormez, vous pleurez et gémissez enfin comme un chien.
Dernière édition par Violette Williams le Sam 22 Juil 2023, 23:03, édité 1 fois |
|
| |
Ally Winters Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 528 ICI DEPUIS : 15/03/2023 COMPTES : Emilia (l.reinhart), Avery (o.cooke), Milan (c.leclerc) CRÉDITS : av (c) darley
STATUT : célibataire, pourtant grande romantique mais qui ne semble pas trouver son âme soeur
| Sujet: Re: Présence réduite de Violette et Nirvana (retour Août ou Septembre) Dim 14 Mai 2023, 15:19 | |
| Courage à toi mon chat  Prend le temps que tu as besoin :) |
|
| |
Alexis Silveira Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : fille unique - sa mère est décédée d'une crise cardiaque à l'adolescence - a joué à l'adulte pendant son adolescence, joue à l'ado maintenant - s'est occupée de son père en dépression et de la maison - danseuse avec un talent inné - danse professionnellement le contemporain, est douée en hip hop - peu fiable - immature - drôle - charmeuse - toujours en retard - n'a connu qu'une seule vraie relation, s'est fait manipulé et brisé le coeur par un homme de 10 ans son aîné alors qu'elle avait 17 ans - a toujours des idées complètement folles - adore sortir - est toujours prête pour tout - adore prendre des photos et se faire prendre en photo - adore le surf, est même très douée - la plage c'est sa seconde maison - attirance pour le danger, les sensations fortes - se croit un peu intouchable - allergique aux arachides, intolérante au lactose - sagittaire ascendant scorpion - fan de marcher sous la pluie, encore plus si c'est la nuit - adore conduire les fenêtres baissées en hurlant ses chansons favorites - hyper loyale, elle adore ses amis - adore découvrir les cafés locaux - danse tout le temps, partout - a de la répartie - légèrement dramaqueen - fuit l'amour comme la peste, mais peut parfois s'attacher malgré elle
MESSAGE : 3100 ICI DEPUIS : 08/02/2023 COMPTES : leyla, arielle, noa, olive & will CRÉDITS : cheekeyfire
STATUT : never felt like this before, don't wanna be found when i can be lost with you (kay)
| Sujet: Re: Présence réduite de Violette et Nirvana (retour Août ou Septembre) Dim 14 Mai 2023, 15:29 | |
| Bon courage à toi  c'est pas évident quand on est dans ce tourbillon, je t'envoie plein d'amour  __________________________we can be strong onе day, but not tonight. I can see those dark clouds over the both of us but I know how to make you smile. so why don't we stay here? hold on to each other, underneath these covers, together you and I. |
|
| |
Ciàn Gallagher MESSAGE : 1328 ICI DEPUIS : 10/04/2023 COMPTES : Livio & Tahlia CRÉDITS : laserquest (ava) /Nuit d'orage (sign), StrangeHell (icons)
STATUT : Le coeur malmené par des sentiments enfouis.
| |
| |
| Sujet: Re: Présence réduite de Violette et Nirvana (retour Août ou Septembre) Jeu 13 Juil 2023, 15:02 | |
| Merci à vous   Hello @Ciàn Gallagher ! Alors oui car maintenant je suis en alternance, et pas mal prise par ce travail ! Si c'est possible de prolonger la présence réduite je veux bien s'il te plaît  __________________________It’s Okay to Not Be Okay. Votre corps est honnête. Lorsque vous souffrez physiquement, vous pleurez. Mais le cœur est un menteur. Il reste silencieux même quand il fait mal. Puis, quand vous dormez, vous pleurez et gémissez enfin comme un chien. |
|
| |
Ciàn Gallagher MESSAGE : 1328 ICI DEPUIS : 10/04/2023 COMPTES : Livio & Tahlia CRÉDITS : laserquest (ava) /Nuit d'orage (sign), StrangeHell (icons)
STATUT : Le coeur malmené par des sentiments enfouis.
| |
| |
| Sujet: Re: Présence réduite de Violette et Nirvana (retour Août ou Septembre) Jeu 13 Juil 2023, 15:09 | |
| Merci !! Oui je m'en charge dans la soirée  __________________________It’s Okay to Not Be Okay. Votre corps est honnête. Lorsque vous souffrez physiquement, vous pleurez. Mais le cœur est un menteur. Il reste silencieux même quand il fait mal. Puis, quand vous dormez, vous pleurez et gémissez enfin comme un chien. |
|
| |
| Sujet: Re: Présence réduite de Violette et Nirvana (retour Août ou Septembre) Sam 22 Juil 2023, 23:06 | |
| Bonsoir, Je poste ce message pour dire que j’ai subis une importante tempête, qui tout cassé dehors dont les arbres et les câbles internet. On nous a prêté une clé 4g qui ne va pas bien, surtout qu’on est de base dans un endroit sans trop de réseaux, donc c’est pas terrible.... Enfin voilà, je tente de rp, ce n’est pas évident du tout avec cette connexion. Désolée à tous, j’ai hâte de pouvoir vous répondre en tout cas  __________________________It’s Okay to Not Be Okay. Votre corps est honnête. Lorsque vous souffrez physiquement, vous pleurez. Mais le cœur est un menteur. Il reste silencieux même quand il fait mal. Puis, quand vous dormez, vous pleurez et gémissez enfin comme un chien. |
|
| |
Elijah Bishop MESSAGE : 2020 ICI DEPUIS : 10/01/2023 COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy CRÉDITS : @jamesandthemoon
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
| Sujet: Re: Présence réduite de Violette et Nirvana (retour Août ou Septembre) Aujourd'hui à 03:23 | |
| Coucou toi J'espère que tu vas bien  Dis moi, est-ce que tu as besoin de replonger ta PR ou est-ce que je peux archiver le sujet ? __________________________ ☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais
|
|
| |
| Sujet: Re: Présence réduite de Violette et Nirvana (retour Août ou Septembre) Aujourd'hui à 08:06 | |
| Hello toi  Je pense que c'est bon  __________________________It’s Okay to Not Be Okay. Votre corps est honnête. Lorsque vous souffrez physiquement, vous pleurez. Mais le cœur est un menteur. Il reste silencieux même quand il fait mal. Puis, quand vous dormez, vous pleurez et gémissez enfin comme un chien. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Présence réduite de Violette et Nirvana (retour Août ou Septembre)  | |
| |
|
| |
| Présence réduite de Violette et Nirvana (retour Août ou Septembre) | |
|