∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mai —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

alexis silveira & abby jennings
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Partagez

if she gives you her heart don't you break it (lewis)

AuteurMessage
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle & noa
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)
MessageSujet: if she gives you her heart don't you break it (lewis)   if she gives you her heart don't you break it (lewis) EmptyDim 14 Mai - 18:39

Leyla & Lewis

J'avais pas pu m'empêcher de ressasser ma dernière soirée avec Lewis dans ma tête. La soirée de son anniversaire. Ça avait été une belle soirée, le genre où j'me soucie peu d'être une adulte responsable et de mes études. Le genre où je me laisse aller, où je ne fais qu'être. Vivre. L'alcool nous avait aidé à être 100% à l'aise et j'avais pu découvrir une nouvelle facette de lui, tout comme il avait pu en découvrir une nouvelle de moi. Je m'étais même risqué à être vulnérable, encore une fois on remercie l'alcool. Ça avait fait du bien de pleurer un peu, mais ça avait surtout fait du bien de savoir qu'il était là pour moi. Sur le chemin du retour, pizza à la main, on s'était promis de se revoir, de refaire ça. Comme si la barrière de la gêne n'existait dorénavant plus. On avait passé cette étape, du moins je pense. On s'était revu aux entrainements, évidemment. Mais c'était pas pareil. Avec tout le monde autour, on restait professionnels quand même, on se parlait de technique, de soccer, s'échangeant un sourire ou une grimace quand personne ne regardait. Comme si ce moment de vulnérabilité nous avait rendu un peu plus complices. C'était chouette. On avait échangé quelques textos durant la semaine, convenant de se rejoindre à la fête foraine de la ville. En discutant, Lewis avait mentionné n'être jamais allé et je trouvais ça absolument honteux. Au Chili, c'était l'une de mes choses favorites à faire durant l'été, j'y allais tout le temps avec mes amies. J'voulais lui montrer ce qu'il ratait. On s'était donc donné rendez-vous à l'entrée du site, juste à côté du kiosque à barbe à papa. Impossible à rater. On avait de la chance, c'était une soirée sans pluie, un léger vent frais, bien confortable. Je m'étais préparée et j'avais marché jusqu'au site de la fête foraine. Lewis était déjà sur place, à l'heure comme à chaque entrainement. Je marchai d'un pas enjoué, sourire aux lèvres, jusqu'à lui. « Coucou toi! » lui lançai-je en l'enlaçant doucement. Quand je disais que les barrières de la gêne extrême étaient tombées, c'était pour ce genre de petites choses. Je me sentais bien plus à l'aise avec Lewis. Je me détachai de lui et regardai autour. « Alors, t'es déjà impressionné ou il t'en faut un peu plus? » demandai-je en montrant le lieu avec mes mains. Les lumières, la grande roue, les manèges, les kiosques de nourriture. C'était tellement chouette les fêtes foraines! Je m'arrêtai un instant pour le regarder en souriant. « J'suis contente de te voir! » mentionnai-je.  

@Lewis Lockwood

- all of the girls you loved before
made you the one I've fallen for
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
bowenien
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev et Hudson
CRÉDITS : creationcinderella

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: if she gives you her heart don't you break it (lewis)   if she gives you her heart don't you break it (lewis) EmptyMar 16 Mai - 8:59

Depuis mon anniversaire j’avais l’impression d’avoir le sourire un peu plus facile, de me sentir plus joyeux. J’avais déjà commencé à ressentir un petit quelque chose pour la jolie chilienne après notre rencontre sur le terrain de soccer, mais j’ai l’impression que ma soirée d’anniversaire avait un peu été le tournant dans notre relation. L’alcool nous avait délié les langues et nous avions appris un peu plus sur l’autre, nous découvrant des traits communs. Je me suis senti mal de la faire pleurer, mais heureux qu’elle me fasse assez confiance pour se permettre d’être vulnérable avec moi. Depuis ce soir là, j’avais toujours hâte de la voir, on échangeait des textos régulièrement et aux entraînements on faisait attention de ne rien laisser paraître. J’étais plus joyeux, moins grognon que normalement. Puis j’avais hâte de la revoir et j’ai accepté d’aller à la fête foraine pour lui faire plaisir et aussi pour essayer de comprendre ce qu’il y avait de si plaisant là dedans. Ça ne paraissait peut-être pas au premier coup d’œil, mais j’avais fait un effort vestimentaire pour qu’elle me trouve beau ! J’avais même pris une veste parce que le temps n’était pas chaud chaud et qu’il doit venter pas mal dans les manèges. Je l’attends depuis quelques minutes quand je la vois arriver et tout de suite un sourire éclaire mon visage. « Coucou ! » Je lui rend son étreinte, je la laisse se reculer en espérant qu’elle ne recule pas trop non plus, j’aime l’avoir près de moi. «Il m’en faut quand même un peu plus ! Je peux juste dire que ça a l'air quand même chouette même si c’est bruyant ! » elle est encore plus belle quand elle sourit, je lui attrape la main et l’entraîne sur le site. « Je suis content aussi ! Tu me montres ton attraction préférée ? » J’avais déjà payé pour nos entrées, je lâche sa main pour fouiller dans ma poche et lui remettre son billet. « J'étais content d’être arrivé plus tôt, je n’ai pas eu à me battre pour te payer l’entrée ! » Comme lors de notre première glace ensemble !
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)
MessageSujet: Re: if she gives you her heart don't you break it (lewis)   if she gives you her heart don't you break it (lewis) EmptyDim 21 Mai - 18:32

Leyla & Lewis

Les débuts avec Lewis n'avaient pas été spécialement faciles. Nous n'étions pas partis sur les meilleures bases, mais on devait simplement passer outre les premières impressions. Il y avait tellement à découvrir chez lui et j'étais contente de ne pas m'être arrêtée à cette fois où il m'avait passé un commentaire. C'était loin derrière nous et ça l'avait été dès qu'on avait échangé des mots et des passes au terrain de soccer. Après cette soirée, je n'aurais pas pu qualifier notre relation. Je n'avais pas su y mettre un mot, je n'avais pas l'impression qu'on était devenu amis et que tout était si simple. Cette soirée m'avait laissé un drôle de sentiment à l'intérieur, mais je ne l'avais questionné que lors de notre soirée au bar, à l'anniversaire de Lewis. J'avais vu un côté de lui plus vulnérable et ce serait mentir de dire que ça ne m'avait pas séduite. Lewis, c'était une force tranquille, quelqu'un de fort, de fiable, mais qui avait su me montrer un côté sensible, très humain. Ça formait un tout très attirant. Il savait m'apaiser, m'apporter une certaine sécurité. Quand j'étais avec lui, je sentais que tout irait bien et ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ça. J'avais aussi pu me montrer vulnérable avec lui. Il ne savait pas mon histoire en entier, mais il savait que j'avais vécu des trucs difficiles, il m'avait vu pleurer et il n'était pas parti en courant. C'était plutôt rassurant. Alors de continuer les discussions, les interactions  par textos, par regards lors de nos entrainements de soccer, tout ça s'était fait de façon très naturelle et c'est donc avec beaucoup d'impatience que je le rejoignais ici ce soir. Mon intérêt pour lui n'avait fait que grandir au fil des sms échangés et j'avais juste hâte de partager une nouvelle soirée en sa compagnie. J'osais croire que l'intérêt était partagé, mais reste que Lewis pouvait très bien voir tout ça d'une façon bien amicale, j'en aurais la confirmation ce soir si c'était le cas. Je me dirigeai joyeusement vers Lewis et à en juger par son sourire, il était tout aussi content de me voir là. À moins que ce ne soit dû à la fête foraine et au fait qu'il était très impressionné, mais il me corrigea bien rapidement. « Tu vas vite oublier le bruit, promis. Et tu vas passer une très belle soirée, ça aussi je le promets. C'est impossible de détester les fêtes foraines. » lui assurai-je avec le sourire. Il prit ma main et m'entraina sur le site avant de me remettre mon ticket d'entrée. « Mmh ça risque de devenir un combat régulier si tu continues à payer tous mes trucs. » lui dis-je avec une petite moue. Je l'acceptai tout de même et le mis dans ma poche avant de sautiller un peu en lui montrant l'attraction devant nous : la grande roue. « Ça c'est un classique pour tout le monde, mais c'est pas ma préférée. On la fera tout de même par principe plus tard. » dis-je en riant. Je m'arrêtai pour le regarder de façon plus sérieuse. « Sauf si t'as peur des hauteurs. » dis-je en scrutant sa réaction. Personnellement, je n'avais pas si peur, mais dans la grande roue c'était toujours un peu plus shaky. Je continuai mon chemin, entrainant Lewis avec moi et lui pointa finalement MON attraction favorite : le manitou. Je me tournai vers Lewis avec un grand sourire. « J'espère que t'as pas mangé un gros festin avant de venir. » déclarai-je en riant. « T'es partant? » lui demandai-je.

@Lewis Lockwood

Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
bowenien
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev et Hudson
CRÉDITS : creationcinderella

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: if she gives you her heart don't you break it (lewis)   if she gives you her heart don't you break it (lewis) EmptyLun 22 Mai - 16:40

Je pense que je ne saurais mettre un mot sur la relation qui unit Leyla et moi, mais pour le moment, je crois que je peux dire que je suis plus heureux que ce que je n’ai été dans les dernières années. Ma dernière relation n’avait pas eu la même douceur, la même saveur d’insouciance. Je laisse les choses se faire naturellement, sans qu’on ai besoin de forcer rien, j’ai toujours envie d’en savoir plus sur elle tout en respectant son secret, son histoire, l’important pour moi c’est qu’elle sache que je suis là si elle a besoin d’en parler. Je sais ce que c’est d’avoir un historique familial compliqué, d’ailleurs je me suis ouvert à elle là-dessus, sans honte, sans gêne… L’alcool avait anesthésié le moindre de mes sentiments à ce moment et j’avais réussi à rester étrangement détaché face à mes émotions, mais je lui ai montré la face de Lewis que peu connaisse, que je ne veux pas que tout le monde connaisse. Elle en sait plus sur moi que certains de mes amis. Ce soir, on ne laissera pas les souvenirs tristes venir nous hanter, nous allons en profiter ensemble, nous amuser et sûrement avoir mal au ventre à force de trop manger. Quand elle arrive, je me retrouve dans les bras de la jolie brune. J’ai envie de croire tout ce qui sort de sa bouche en cet instant, les lumières se reflétant joliment dans ses prunelles, je souris niaisement, je peux oublier tout ce qu’elle veut pour ce soir, même mon masque de grognon. “ Je pense que tu n’auras pas trop de mal à me convaincre de rien ce soir. L’ambiance est déjà électrisante ! J’ai hâte de voir comment c’est. ” Osant prendre sa main, je suis content de rentrer avec elle sur le site de la fête foraine. Je lui tends son billet et je hausse les épaules doucement. “On est pas obligé de faire les comptes, je peux me le permettre et ça me fait plaisir de te le payer !” Je suis beaucoup trop fier pour me laisser payer des passes tout le temps, mais je voulais simplement me montrer galant, espérant récolter plus de points avec elle et qu’elle ne puisse plus se passer de moi par la suite. Je rigole hein, je ne suis pas calculateur à ce point. “Non je veux qu’on la fasse plus tard, bon je ne sais pas si j’ai peur des hauteurs dans ce genre d’attraction vu que j’en ai jamais fait.” J’ai toujours voulu essayer la grande roue, même si je me doute que ce n’est pas les plus grosses sensations fortes que l’on ressent dedans. Je la suis dans la foule pour arriver devant un manège qui tourne tout en se balançant, je souris devant l’attraction, ça a l'air vraiment cool et de partir en douceur quand même. “Non, j’ai fait attention.” Je prends son bras et je me dirige vers la file d’attente pour le Manitou. Il n’y a pas trop de monde, donc on passe assez rapidement et on s’assoit côte à côte dans le manège et on referme le harnais de sécurité sur nous. Je me penche pour voir Leyla. Je lève mes pouces pour lui montrer que je suis prêt et le manège se soulève soudainement et commence à se balancer. Oh my god…. Je sais pas à quoi je m’attendais, mais ça fait une drôle de sensation dans le ventre. Je me sens même un peu nerveux quand on reste un moment figé dans les airs avant de redescendre et de rester de nouveau pris dans les airs. Je crois même un peu je crois. Quand le manège arrête et qu’on peut enfin descendre, je me sens comme un vrai gamin. C’était vraiment trop cool. “Wow, ok c’était fou… On peut essayer des montagnes russes maintenant ? Tu crois qu’on va avoir le temps de tout faire ? ” Je sautille presque sur place.
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: if she gives you her heart don't you break it (lewis)   if she gives you her heart don't you break it (lewis) EmptyHier à 18:32

Leyla & Lewis

J'étais contente de faire découvrir cet endroit à Lewis. Pas juste l'endroit, mais l'ambiance générale d'une fête foraine. Je trouvais que c'était un passage obligé dans notre vie de jeune adulte et j'étais surprise qu'il n'y ait jamais été encore. C'était peut-être pas courant en Écosse ou c'était peut-être simplement lié à son passé, à son cheminement. Dans tous les cas, j'étais ravie que sa première visite soit en ma compagnie. J'allais m'assurer que ce soit inoubliable et qu'il apprécie son moment. C'est main dans la main qu'on fit notre entrée sur le site, entourés de bruit, de musique, de rires. C'était déjà électrisant comme Lewis le disait si bien, j'étais impatiente telle une gamine. Lewis avait payé mon entrée tout comme il avait payé ma crème glacée et ça me faisait plaisir, même si j'aimerais bien lui rendre moi aussi. « Et bien c'est très gentil. Merci. » lui dis-je avec un sourire. Je m'assurerais tout de même que la prochaine fois soit pour moi, quelle qu'elle soit. Je lui montrai rapidement quelques attractions autour, point l'évidence : la grande roue. « On verra une fois en haut. Quand il sera trop tard pour en descendre. » lui dis-je avec un regard amusé. Au pire on serait deux trouillards coincés en haut, mais ça ferait un beau souvenir pour plus tard. Je l'amenai finalement à mon manège préféré : le manitou. Y'avait juste assez de sensations fortes sans que ce soit complètement terrifiant et je ne pouvais m'empêcher de rire quand je le faisais. Heureusement, Lewis n'avait pas été au buffet avant de venir ici et donc, il risquait de bien supporter la petite sensation dans son ventre. Le même genre de sensation que lorsqu'on passe rapidement en voiture sur une rail de train, mais disons multiplié. « Ah, super! En plus, ça te laisse de la place pour t'empiffrer de popcorn, de barbe à papa et de ... Peu importe ce qu'ils vendent ici. » dis-je en riant. Clairement, le menu australien devait être différent de celui au Chili. Lewis semble plutôt excité et il m'entraine vers la file. Celle-ci est courte et on se retrouve rapidement assis dans les sièges du manège. Je secoue mes pieds d'excitation et hop, on est partis! Je lève les bras et je rigole sans cesse, essayant d'apercevoir le visage de Lewis, mais sans vraiment réussir parce que nous sommes côtes à côtes et que le gros siège m'empêche de le voir. Je pense que je l'entends avoir du plaisir et ça me suffit. Une fois de retour sur nos deux jambes, il me fait savoir assez rapidement que ça lui a plu. « On a toute la soirée devant nous! » m'exclamai-je en levant les bras. « J'suis contente que ça t'aies plu. » lui dis-je en souriant. On bouge finalement vers les montages russes, puis un autre manège, puis un autre jusqu'à ce qu'on aie la tête qui tourne légèrement. Clairement, ça plait à Lewis et moi, j'ai beaucoup de plaisir. Le soleil est finalement couché et mon ventre se met à grogner un peu. « Ça te dit une petite pause pour manger un truc? » demandai-je en tirant sur son bras avant de déposer ma main dans la sienne. Ça se fait naturellement, comme tout entre nous depuis la soirée au terrain de soccer. « On a fait tous les trucs plus intenses alors je pense qu'on est safe pour le reste de la soirée. » dis-je en riant. On pouvait donc manger un tas de trucs sans avoir peur de vomir. On marche vers un stand et pendant que je regarde le menu, j'appuie mon dos contre le corps de Lewis, juste pour le sentir un peu contre moi, parce que c'est réconfortant. « Tu veux quoi? » demandai-je en levant un peu la tête vers la sienne.

@Lewis Lockwood

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: if she gives you her heart don't you break it (lewis)   if she gives you her heart don't you break it (lewis) Empty

if she gives you her heart don't you break it (lewis)
Page 1 sur 1