| | (31/08) pause, update suppression | |
| Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: (31/08) pause, update suppression Mar 16 Mai 2023 - 17:20 | |
|
Dernière édition par Alfie Baker le Dim 13 Aoû 2023 - 14:58, édité 3 fois |
| | | Milan Larsen MESSAGE : 121 ICI DEPUIS : 14/05/2023 COMPTES : Emilia (l. reinhart), Avery (s. hyland), Ally (fletcher) CRÉDITS : av (c) cosmic light
STATUT : célibataire
| Sujet: Re: (31/08) pause, update suppression Mar 16 Mai 2023 - 17:54 | |
| Profite bien cassou |
| | | Lilyann Nelson MESSAGE : 282 ICI DEPUIS : 14/05/2023 COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson CRÉDITS : nine9design
STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
| Sujet: Re: (31/08) pause, update suppression Mer 17 Mai 2023 - 14:59 | |
| Profite bien  |
| | | Marcus O'Brian MESSAGE : 2239 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Charlize & Sara CRÉDITS : ©frimelda
STATUT : fraîchement divorcé
| Sujet: Re: (31/08) pause, update suppression Mer 17 Mai 2023 - 15:02 | |
| Bon week-end Cassou, c'est chouette Amsterdam  __________________________ smile like you mean it Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time |
| | | Arielle Walker Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 385 ICI DEPUIS : 22/03/2023 COMPTES : alexis, leyla, will, olive & noa CRÉDITS : murdock
STATUT : a guy like you should wear a warning, it's dangerous i'm falling (orso)
| | | | Invité | Sujet: Re: (31/08) pause, update suppression Lun 29 Mai 2023 - 10:32 | |
| merci à vous  je passe par ici pour prolonger ma pr parce qu'en fait j'ai des trucs qui se sont rajoutés et globalement en juin je vais avoir aucun week-end de dispo  donc ça risque d'être un peu complexe pour rp  voilà voilà  |
| | | Ciàn Gallagher MESSAGE : 1338 ICI DEPUIS : 10/04/2023 COMPTES : Livio & Tahlia CRÉDITS : laserquest (ava) /Nuit d'orage (sign), StrangeHell (icons)
STATUT : Le coeur malmené par des sentiments enfouis.
| Sujet: Re: (31/08) pause, update suppression Lun 29 Mai 2023 - 19:42 | |
| |
| | | Milo Putskowski Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
MESSAGE : 12378 ICI DEPUIS : 03/09/2018 COMPTES : carter, april, fede, haley, frankie, percy & jules. CRÉDITS : panic station (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)
STATUT : too young, too dumb to realize that i should have bought you flowers and held your hand, should have gave you all my hours when i had the chance (effy) & dad of a baby william with freja
| | | | Invité | Sujet: Re: (31/08) pause, update suppression Lun 17 Juil 2023 - 19:55 | |
|  je passe par ici pour update mon absence et la prolonger jusque fin août. J'ai des choses de prévu sur une partie de l'été donc pas forcément trop le temps de passer sur l'ordi et mon avis de passer sur le forum n'est pas présente depuis un moment, pour diverses raisons, donc je préfère profiter de cette période pour penser à autre chose et peut-être revenir. Bonnes vacances à vous et bon courage à ceux qui travaillent  |
| | | Elijah Bishop MESSAGE : 2027 ICI DEPUIS : 10/01/2023 COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy CRÉDITS : @jamesandthemoon
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
| Sujet: Re: (31/08) pause, update suppression Lun 17 Juil 2023 - 20:08 | |
| |
| | | Perry Peach Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
MESSAGE : 5495 ICI DEPUIS : 02/06/2019 COMPTES : manny, vega, selma CRÉDITS : emy/whovian ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle
STATUT : look what you made me do (peckson)
| Sujet: Re: (31/08) pause, update suppression Dim 13 Aoû 2023 - 14:58 | |
| certaines personnes sont déjà au courant mais je vais supprimer plusieurs personnages. Désolé de ne pas avoir prévenu tous mes liens/rps mais ça en fait pas mal donc j'ai préféré privilégier les personnes avec qui j'ai mes liens les plus importants plutôt que d'envoyer un mp groupé impersonnel  comme dit lors de ma dernière update, je ne me sens plus aussi à l'aise ici qu'à une certaine époque. J'ai hésité à complètement partir mais je tiens beaucoup à mes personnages et aussi à certains liens que j'ai depuis longtemps et que j'ai envie de faire évoluer encore  j'ai donc décidé de ne garder que 4 personnages pour l'instant (peut-être que j'en supprimerais d'autres bientôt  ) et donc de supprimer teddy, alfie, rory et polly, même si je les aime beaucoup et que j'avais de beaux projets avec eux  désolé pour toutes les personnes qui avaient pris le temps de répondre à nos rps et auxquels je n'ai pas répondu  je vais aussi sûrement faire du tri dans mes rps restants et ne pas en prendre trop, parce qu'en plus d'avoir moins l'envie de passer ici, j'ai trouvé d'autres passions et loisirs qui font que j'ai moins de temps à consacrer au rp et que j'ai aussi envie d'y consacrer moins de temps pour pouvoir m'en détacher plus facilement  voilà, c'était ma petite update du mois  __________________________  i'm on a roller coaster what only goes up |
| | | Tahlia Wates MESSAGE : 7642 ICI DEPUIS : 20/12/2021 COMPTES : Livio, le papa italien & Ciàn, le tennisman retraité CRÉDITS : laserquest (ava) /Nuit d'orage (sign), StrangeHell (icons)
STATUT : She's like the wind.
| Sujet: Re: (31/08) pause, update suppression Dim 13 Aoû 2023 - 16:09 | |
| C'est triste pour tes personnages, mais je suis contente que tu restes quand même avec nous, Cass  . J'ai toujours connu Rétro avec toi  Ceci dit, profite à fond de toutes ces nouvelles activités qui, je l'espère, te font beaucoup de bien  . Si tu as besoin d'archiver nos sujets pour remettre le pied à l'étrier, n'hésite pas  Prends soin de toi  __________________________Warm me up, and breathe me |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (31/08) pause, update suppression  | |
| |
| | | | (31/08) pause, update suppression | |
|