1. Quelle heure est-il? 14h12
2. Ta date d'anniversaire ? 10 juin 1987
3. Ton signe du zodiaque ? Gémeaux
4. As-tu des tatouages ou piercing ? Beaucoup de tatouages et un piercing à la langue
5. Plutôt thé ou café ? café
6. As-tu des animaux de compagnie ? Je n'en ai plus. j'avais deux chiens et deux chats.
7. Le jour où tu as eu ta plus grosse honte ? Je ne sais pas du tout... J'ai beau réfléchir je n'en trouve pas...
8. Ta pointure de chaussures ? 35... Oui j'ai des petits pieds...
9. Ton ou tes film(s) préféré(s) ? Ps I love you. Le temps d'un automne.
10. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Mon amie qui vit le plus loin vit au Canada alors que je suis en France. Elle y est partie il y a quatre ans...
11. Qui sera le plus rapide à répondre ? Je ne sais pas. Peut être la joueuse d'Abigail.
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres ? Abigail, merci d'être toujours présente. Je t'aime fort.
13. Que détestes-tu ? le mensonge, la trahison, la lâcheté, les faux-semblants.
14. La tache ménagère que tu détestes faire ? Toutes? mdrrr Faire la poussière je crois. Ou laver le sol...
15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin ? Je ne pense à rien. Je suis en pilote automatique. Sinon, parfois, je pense au fait qu'il est beaucoup trop tôt et que je ne veux pas aller travailler... (Je me lève à 5h30)
16. Ton pire défaut ? Je suis trop naïve, trop gentille... Je donne trop vite ma confiance...
17. Qu'aimes-tu ? le coca !!!
18. Une peur d'enfant gardée ? La peur de l'abandon... Et des araignées...
19. Quels sont tes surnoms ? Lily mais c'est rare. On ne me donne jamais de surnom...
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller ? Le Canada. J'y suis allée une fois mais j'aimerais y retourner.
21. Ton loisir favori ? le rp ou la lecture. Mais aussi le crochet.
22. Ta plus belle qualité ? Je suis à l'écoute.
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise ? Que je suis égoïste ou trop faible.
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? Oh que oui... L'amour peut faire souffrir parfois...
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui ? un pantalon en simili cuir noir avec un crop top blanc. Et par dessus un pull noir très large.
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain ? 15 min je dirais.
27. Ton proverbe préféré ? Je n'en ai pas.
28. Ta couleur préféré ? Violet
29. Ta taille ? 1m55...
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent ? D'être une véritable gamine. De rester dans ma grotte loin de tout le monde parce que je passe mon temps sur l'ordi.
31. La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? Préparer mon rêve en priant pour que je m'endorme vite.
32. Une manie ? Je ne pense pas en avoir
33. La couleur de tes yeux ? marron ou vert, cela dépend.
34. Tes artistes préférés ? Je n'en ai pas
35. La tache ménagère que tu préfères faire ? Faire les machines de linge.
36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte ? un livre, un carnet et un crayon.
37. Plutôt ville ou campagne ? ville mais... J'aime la campagne aussi.
38. Ta couleur de cheveux ? châtain très clair, mais actuellement coloré. Le rouge a viré au rose XD
39. Ton aliment préféré ? l'avocat et le coca
40. Ton livre préféré ? oulaaaa y en a trop !!! Les Harry Potter, mille baisers pour un garçon et j'en passe... Je ne pourrais pas tous les citer.
41. Ta saison préférée ? l'été ou l'automne.
42. Plutôt du matin ou du soir ? aucun des deux mais à choisir... Le matin je crois.
43. Ton réseau social préféré ? Discord
44. Avec ou sans alcool ? sans alcool
45. IPhone ou androïd ? iphone
46. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG ? oulaaaa une vingtaine d'année
47. Ton gros mot préféré ? putain
48. Comment as-tu connu le monde RPG ? Je ne sais plus... Grâce à l'univers d'Harry Potter je crois.
49. Un rêve d'enfant gardé ? Fonder un jour une famille...
50. Quelle heure est-il ? 14h26