Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
MESSAGE : 12378 ICI DEPUIS : 03/09/2018 COMPTES : carter, april, fede, haley, frankie, percy & jules. CRÉDITS : panic station (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)
STATUT : too young, too dumb to realize that i should have bought you flowers and held your hand, should have gave you all my hours when i had the chance (effy) & dad of a baby william with freja
Sujet: ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co') Lun 22 Mai 2023 - 12:42
PSEUDO : Alex Richardson, April Wellington, Carter Hamilton, Fede Luciano, Haley Lockwood, Jules Keynes, Milo Putskowski & Percy Armstrong DATE DE DÉPART ET RETOUR : depuis quelques jours jusqu'au 21/06 (et après on verra puisque ça sera l'été ) RAISON : boooon, je pensais que ça allait mieux et j'ai pu mettre à jour la plus part de mes personnages donc je suis contente maiiiiiis après ma formation (et mon diplôme en poche) je pensais avoir le temps de refaire du rp et la motivation mais non elle s'est envolée encore une fois donc on va rester sur une pr au début, histoire de mettre à jour mes personnages et je m'excuse de pas trop être présente depuis quelques mois, je m'en veux tellement vous imaginez pas ensuite, le mois de juin risque d'être haut en couleur pour moi parce que j'ai ÉNORMEMENT de trucs de prévu notamment un festival (hellfest, si jamais y'en a qui y vont ) sur 4jours (même si je serai presque 6jours sur place ) et là je ne passerai même pas sur le forum parce que je n'aurai pas assez de batterie pour tenir autant de jours et surtout pas beaucoup de réseaux PETIT MOT DE LA FIN : en attendant, je pense fort à vous, j'essaye de passer de temps en temps je m'excuse encore pour mon retard dans mes rps et je vous aime fort
STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Sujet: Re: ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co') Lun 22 Mai 2023 - 18:53
Courage ma Selly ! Ne t'en fais pas et le rp c'est là pour s'amuser par pour devenir une tâche !
Amuse toi, c'est le principal ! Je t'aime tout plein
Milan Larsen
MESSAGE : 121 ICI DEPUIS : 14/05/2023 COMPTES : Emilia (l. reinhart), Avery (s. hyland), Ally (fletcher) CRÉDITS : av (c) cosmic light
STATUT : célibataire
Sujet: Re: ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co') Mar 23 Mai 2023 - 0:29
Je t'aime fort On t'attend sagement
Milo Putskowski
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
MESSAGE : 12378 ICI DEPUIS : 03/09/2018 COMPTES : carter, april, fede, haley, frankie, percy & jules. CRÉDITS : panic station (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)
STATUT : too young, too dumb to realize that i should have bought you flowers and held your hand, should have gave you all my hours when i had the chance (effy) & dad of a baby william with freja
Sujet: Re: ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co') Mar 23 Mai 2023 - 15:34
vous êtes des amours les filles, moi aussi j'vous love
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : fille unique - sa mère est décédée d'une crise cardiaque à l'adolescence - a joué à l'adulte pendant son adolescence, joue à l'ado maintenant - s'est occupée de son père en dépression et de la maison - danseuse avec un talent inné - danse professionnellement le contemporain, est douée en hip hop - peu fiable - immature - drôle - charmeuse - toujours en retard - n'a connu qu'une seule vraie relation, s'est fait manipulé et brisé le coeur par un homme de 10 ans son aîné alors qu'elle avait 17 ans - a toujours des idées complètement folles - adore sortir - est toujours prête pour tout - adore prendre des photos et se faire prendre en photo - adore le surf, est même très douée - la plage c'est sa seconde maison - attirance pour le danger, les sensations fortes - se croit un peu intouchable - allergique aux arachides, intolérante au lactose - sagittaire ascendant scorpion - fan de marcher sous la pluie, encore plus si c'est la nuit - adore conduire les fenêtres baissées en hurlant ses chansons favorites - hyper loyale, elle adore ses amis - adore découvrir les cafés locaux - danse tout le temps, partout - a de la répartie - légèrement dramaqueen - fuit l'amour comme la peste, mais peut parfois s'attacher malgré elle
MESSAGE : 3116 ICI DEPUIS : 08/02/2023 COMPTES : leyla, arielle, noa, olive, mackenzie & will CRÉDITS : cheekeyfire
STATUT : never felt like this before, don't wanna be found when i can be lost with you (kay)
Sujet: Re: ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co') Mar 23 Mai 2023 - 17:54
félicitations pour ton diplôme profite bien de tes événements à venir, pour le reste t'en fais pas on sera là quand ta motivation reviendra
we can be strong onе day, but not tonight. I can see those dark clouds over the both of us but I know how to make you smile. so why don't we stay here? hold on to each other, underneath these covers, together you and I.
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Sujet: Re: ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co') Jeu 25 Mai 2023 - 20:09
Selly déjà, bravo pour ton diplôme ! t'es une queeeen on t'attendra toujours sagement mon chat et profite bien de ton étééé
Sujet: Re: ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co') Mar 30 Mai 2023 - 13:41
merci les filles, vous êtes adorables
Sujet: Re: ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co') Sam 3 Juin 2023 - 11:02
Tu n'as pas du tout à t'excuser, à t'en vouloir pour cela, petite perle d'avoine. Tu sais, hélas, parfois, cela arrive de ne pas avoir le temps nécessaire, la motivation... Ou même, de ressentir la fatigue, le stress quotidien, qui, je dois l'avouer, s'accumule bien plus qu'on ne puisse l'imaginer, souvent. So... J'ai envie de te dire, ma douce : prends tout le temps qu'il te faut, pour le RP. Fait ça sans stress, ni pression. A tête reposée... De prendre tout bien soin de toi, profiter de la vie, t'amuser... De te reposer, c'est le plus important. C'est promis, nous t'attendrons tout sagement !
Surtout, je tiens à te féliciter chaleureusement, sincèrement, déjà, pour ta formation, ton diplôme obtenu ! Franchement, c'est top ! Et, après toutes ces longues semaines, ces mois, j'imagine combien cela doit être satisfaisant, une fierté et un bonheur de l'avoir, franchement ! Tu le mérites amplement, petit chat, crois-moi !
Et enfin, pour terminer, je te souhaite de merveilleusement bien profiter, de t'éclater au festival, ma douce ! Tu l'as amplement mérité, héhé !
En attendant, on te poutoute tout tendrement, pensons fort à toi, ma douce, héhé !
Charlie S. Meers
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
Sujet: Re: ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co') Dim 4 Juin 2023 - 13:49
Félicitations pour ton diplôme mon chat J'ai rien suivi pendant trois mois mais ça m'a fait plaisir de te lire dernièrement, et avec moi t'as bieeeen le temps alors pas de pression Profite bien de toutes tes activités, je pense à toi
Sujet: Re: ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co') Lun 12 Juin 2023 - 18:13
merci à vous les filles
le départ approche à grand pas (mercredi ) du coup je fais beaucoup de choses avant de partir et j'ai pas trop le temps de passer promis, je me rattrape quand je rentre
Sujet: Re: ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co') Lun 12 Juin 2023 - 18:34
PROFITE BIEN ! Je vais suivre ça avec intérêt sur ton insta.
Sujet: Re: ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co') Mar 13 Juin 2023 - 14:21
Mais, ce n'est rien, ma douce et belle, petite perle de litchi, attends ! Tu sais que c'est parfaitement normal, que tu le mérites amplement, hein !
Et vraiment, ne stresse pas, ne t'en veux surtout pas pour tout cela - de préparer ton doux départ, qui, je l'espère de tout cœur, ne te sera pas trop pénible, petit chat adoré ? En attendant, je te souhaite bien du courage, de merveilleusement bien en profiter ! C'est le plus important !
On t'attends tout sagement, c'est promis, ma douce. Et, sache qu'on te poutoute tout tendrement, qu'on t'adore tant ! On te souhaite de bien décrocher, t'amuser au festival, héhé !
Milo Putskowski
Sujet: Re: ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co') Sam 24 Juin 2023 - 11:20
à peine revenue de festival que je fais encore plein de dingueries bon comme vous l'avez deviné, j'suis encore en pr et ça va continuer comme ça surement tout l'été je vais essayer de me mettre à jour un minimum, de participer un peu plus à la fête de la mangue je m'excuse auprès de mes p'tites pommes d'amour qui sont entrain de tout déchirer sans moi et aussi auprès de mes partenaires de rp j'essaye au plus de faire mon taff d'admin, j'espère que vous ne m'en voulez pas
Sujet: Re: ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co') Sam 24 Juin 2023 - 11:23
STATUT : célibataire depuis trois ans. j'ai jamais pris le temps de vraiment souffler de cette relation. mon p'tit côté sauvage, ça aide pas. et pis soyons honnête, j'l'ai toujours un peu dans le coeur (will)
Sujet: Re: ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co') Sam 24 Juin 2023 - 20:12
profite de ton été Selly chérie et nous, on t'attends bien sagement ici tu nous manques beaucoup plein de love sur toiiii
ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co')