∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -50%
BOSCH Tassimo Style – Machine à ...
Voir le deal
24.99 €

Partagez

ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co')

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frankie Campbell-Hughes
Frankie Campbell-Hughes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ce n'est qu'en partant et en fuyant la ville qu'elle s'est rendu compte que ses deux enfants et son mari sont les deux choses qu'elle aime le plus au monde ‹ son mariage, c'était un mariage parfait, dont toutes les petites peuvent rêver, et c'était il y a 5 ans ‹ son loisir c'est de peindre, elle s'en sort pas trop mal et souvent, elle a vendu des toiles à des collectionneurs ou à des galeries ‹ quand elle était plus jeune, elle adorait sortir et faire la fête mais lorsqu'Henry est né, elle s'est calmé là-dessus ‹ originaire de Bowen même, elle adore cette ville autant qu'elle l'angoisse ‹ mais en 2013, elle a suivi Cooper, son petit ami de l'époque, jusqu'à Darwin ‹ c'est en Europe qu'elle est partie tout ce temps, depuis deux ans. elle est passée par la France, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne et la Grèce ‹ elle a ouvert sa boutique de fleuriste quand ils sont arrivé à Bowen avec Cooper, elle a toujours aimé les fleurs et être entourées de ces dernières comme si ça l'apaisait ‹ la musique fait énormément partie de sa vie, dans sa jeunesse, elle jouait de la batterie mais elle a aussi fait quelques années de piano ‹ elle a découvert que son plat préféré c'était les pita gyros quand elle était en Grèce, elle s'est gavé de ces sandwich presque tous les jours ‹ lorsqu'elle est partie, elle a laissé seulement une lettre à ses parents expliquant son départ. elle n'arrivait pas à en écrire une pour Coop ni pour les enfants ‹ quand elle était jeune, elle faisait beaucoup de sport notamment de l'équitation, elle a d'ailleurs un cheval à elle au haras de Bowen dont ses parents prennent soin ‹ c'est une fille unique, elle a toujours voulu avoir une grande famille c'est pour ça qu'elle voulait au moins deux enfants, et quand Maya est née, elle était heureuse ‹ mais la naissance de Maya a fait revivre des traumas chez la jeune femme, dont les raisons de son départ ‹ elle est insomniaque, elle ne dort pas beaucoup la nuit et ça depuis toujours ‹ elle n'a connu que très peu de relations sentimentales, pour elle l'amour c'est égal à Cooper et puis c'est tout, c'est pour ça qu'elle va tout faire pour se faire pardonner ‹ ‹
adm f
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, haley, percy & jules.
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : mariée depuis plusieurs années à l'homme de sa vie, même si avec sa fuite, son couple bat de l'aile, elle veut se battre pour cette relation
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co')   ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co') - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2023 - 13:16

hello ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co') - Page 2 2269043814 pour des soucis familiaux, je passe en absence ! je sais pas si ça sera une absence prolongée, une pr ou si je passerai rp de temps en temps mais je préfère prévenir que je risque de ne pas être très constante dans mes rps (même si je l'étais pas de base). des bisous ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co') - Page 2 2269043814

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
https://www.aa-retro.com/t27065-frankie-hughes-instagram
Alma S. Alvarez
Alma S. Alvarez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est enfant unique et en a toujours beaucoup souffert durant son enfance ‹ elle a passé beaucoup de temps avec ses cousins-cousines pour combler ce manque ‹ ses parents l'ont toujours vue comme une future star et ont commencé à la mettre sous le feu des projecteurs dés son plus jeune âge ‹ malgré tout, ils ont mis l'argent qu'elle gagnait dans des publicités, des petits films ou autres, sur un compte en banque auquel elle a eu accès à dix-huit ans ; il y avait une belle petite somme déjà ‹ elle aurait parfois aimé avoir une enfance plus traditionnelle afin d'en profiter davantage ‹ elle a appris à jouer du piano seule, sans solfège, sans personne ‹ elle est amoureuse des chats ‹ elle a plusieurs tatouages sur le corps certains avec significations et d'autres sans, réalisés sur des coups de tête ‹ c'est une amoureuse des voyages ‹ elle sait depuis quasiment toujours qu'elle est capable d'aimer un coeur plutôt qu'un sexe ‹ elle raffole de la nourriture japonaise ‹ son pays restera son endroit préféré au monde ‹ elle trouve que l'espagnol est la plus belle langue du monde ‹ elle danse, un peu, mais aimerait en faire davantage ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : lilousilver (a) ooolympia (icon) awonaa (sign)

STATUT : célibataire mais pas forcément envie de se caser pour autant. Elle préfère la liberté.
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co')   ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co') - Page 2 EmptyMar 8 Aoû 2023 - 15:46

Je te l'ai déjà dit mais je t'envoie encore tout mon courage baby ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co') - Page 2 2269043814
N'hésite vraiment pas si besoin I love you je t'aime ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co') - Page 2 2403486844 :coeur:

all for you •• Can we just let go and run away ? Right now, lеt's just run away. All that talk is killing me, one last shot, hold onto me. Babе, I think we should run away.

https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t27021-instagram-d-alma
Elijah Bishop
Elijah Bishop
adm h
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co')   ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co') - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2023 - 17:44

on pense très fort à toi Selly :coeur: :coeur: :coeur:

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Tahlia Wates
Tahlia Wates
membres du mois
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien & Ciàn, le tennisman retraité
CRÉDITS : laserquest (ava) /Nuit d'orage (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : She's like the wind.
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co')   ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co') - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 12:31

Courage Selly ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co') - Page 2 2269043814

Warm me up, and breathe me
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Blake Morgan
Blake Morgan
bowenien
ICI DEPUIS : 17/06/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann, Hudson, Chester
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co')   ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co') - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 14:15

Courage Ma Selly, :coeur: Prends soin de toi !
Frankie Campbell-Hughes
Frankie Campbell-Hughes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ce n'est qu'en partant et en fuyant la ville qu'elle s'est rendu compte que ses deux enfants et son mari sont les deux choses qu'elle aime le plus au monde ‹ son mariage, c'était un mariage parfait, dont toutes les petites peuvent rêver, et c'était il y a 5 ans ‹ son loisir c'est de peindre, elle s'en sort pas trop mal et souvent, elle a vendu des toiles à des collectionneurs ou à des galeries ‹ quand elle était plus jeune, elle adorait sortir et faire la fête mais lorsqu'Henry est né, elle s'est calmé là-dessus ‹ originaire de Bowen même, elle adore cette ville autant qu'elle l'angoisse ‹ mais en 2013, elle a suivi Cooper, son petit ami de l'époque, jusqu'à Darwin ‹ c'est en Europe qu'elle est partie tout ce temps, depuis deux ans. elle est passée par la France, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne et la Grèce ‹ elle a ouvert sa boutique de fleuriste quand ils sont arrivé à Bowen avec Cooper, elle a toujours aimé les fleurs et être entourées de ces dernières comme si ça l'apaisait ‹ la musique fait énormément partie de sa vie, dans sa jeunesse, elle jouait de la batterie mais elle a aussi fait quelques années de piano ‹ elle a découvert que son plat préféré c'était les pita gyros quand elle était en Grèce, elle s'est gavé de ces sandwich presque tous les jours ‹ lorsqu'elle est partie, elle a laissé seulement une lettre à ses parents expliquant son départ. elle n'arrivait pas à en écrire une pour Coop ni pour les enfants ‹ quand elle était jeune, elle faisait beaucoup de sport notamment de l'équitation, elle a d'ailleurs un cheval à elle au haras de Bowen dont ses parents prennent soin ‹ c'est une fille unique, elle a toujours voulu avoir une grande famille c'est pour ça qu'elle voulait au moins deux enfants, et quand Maya est née, elle était heureuse ‹ mais la naissance de Maya a fait revivre des traumas chez la jeune femme, dont les raisons de son départ ‹ elle est insomniaque, elle ne dort pas beaucoup la nuit et ça depuis toujours ‹ elle n'a connu que très peu de relations sentimentales, pour elle l'amour c'est égal à Cooper et puis c'est tout, c'est pour ça qu'elle va tout faire pour se faire pardonner ‹ ‹
adm f
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : carter, april, fede, milo, haley, percy & jules.
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), delirium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : mariée depuis plusieurs années à l'homme de sa vie, même si avec sa fuite, son couple bat de l'aile, elle veut se battre pour cette relation
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co')   ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co') - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 15:24

merci les amours, du love sur vous :coeur: :coeur: :coeur:

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
https://www.aa-retro.com/t27065-frankie-hughes-instagram
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (o.cooke), Ally (fletcher), Milan (c.leclerc)
CRÉDITS : av (c) selly // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co')   ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co') - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 15:59

Selly :coeur: Je pense fort à toi prend soin de toi :coeur:

ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co') - Page 2 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: fille unique - sa mère est décédée d'une crise cardiaque à l'adolescence - a joué à l'adulte pendant son adolescence, joue à l'ado maintenant - s'est occupée de son père en dépression et de la maison - danseuse avec un talent inné - danse professionnellement le contemporain, est douée en hip hop - peu fiable - immature - drôle - charmeuse - toujours en retard - n'a connu qu'une seule vraie relation, s'est fait manipulé et brisé le coeur par un homme de 10 ans son aîné alors qu'elle avait 17 ans - a toujours des idées complètement folles - adore sortir - est toujours prête pour tout - adore prendre des photos et se faire prendre en photo - adore le surf, est même très douée - la plage c'est sa seconde maison - attirance pour le danger, les sensations fortes - se croit un peu intouchable - allergique aux arachides, intolérante au lactose - sagittaire ascendant scorpion - fan de marcher sous la pluie, encore plus si c'est la nuit - adore conduire les fenêtres baissées en hurlant ses chansons favorites - hyper loyale, elle adore ses amis - adore découvrir les cafés locaux - danse tout le temps, partout - a de la répartie - légèrement dramaqueen - fuit l'amour comme la peste, mais peut parfois s'attacher malgré elle
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, noa, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : never felt like this before, don't wanna be found when i can be lost with you (kay)
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co')   ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co') - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2023 - 18:15

On pense à toi Selly, je t'envoie pleiiiin d'amour ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co') - Page 2 2269043814 ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co') - Page 2 2269043814

we can be strong onе day, but not tonight. I can see those dark clouds over the both of us but I know how to make you smile. so why don't we stay here? hold on to each other, underneath these covers, together you and I.
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Milo Putskowski
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, haley, frankie, percy & jules.
CRÉDITS : panic station (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : too young, too dumb to realize that i should have bought you flowers and held your hand, should have gave you all my hours when i had the chance (effy) & dad of a baby william with freja
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co')   ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co') - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2023 - 19:13

:coeur: :coeur: :coeur:

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co')   ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co') - Page 2 Empty

ça s'en va et ça revient : pr puis absence (selly & co')
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2