| | éli & les p'tits gars - présence réduite jusqu'à fin août | |
| Auteur | Message |
---|
Reyansh Bhakta MESSAGE : 413 ICI DEPUIS : 08/09/2022 COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár CRÉDITS : drippingalchemy (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)
STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
| Sujet: éli & les p'tits gars - présence réduite jusqu'à fin août Sam 27 Mai 2023 - 17:09 | |
| PSEUDO : Woody, Jackson, Isaiah, Conchobáhr, Elmo, Oskár, Leónel, Reyansh DATE DE DÉPART ET RETOUR : de maintenant jusqu'à la fin du mois d'août RAISON : mon copain et moi on achète une maison D'ici au 1er juillet ce sera l'inspection, le financement, le notaire, ensuite tout le mois de juillet on fait le ménage, on peinture, on rénove, fin juillet on déménage, au début du mois d'août on prend le temps de s'installer et les deux dernières d'août, je pars en camping Je pense donc que mon rythme ici sera grandement affecté et que le retour à la normal ne se fera qu'au mois de septembre PETIT MOT DE LA FIN : Je sais que ça fait déjà plusieurs plusieurs semaines que je suis moins par ici, pour le coup c'est l'inspiration et la motivation qui manquent à l'appel, et maintenant avec tout ce qui s'en vient ça ne risque pas de s'améliorer. Mais j'ai espoir qu'un certain événement prochain saura me rebooster pour que je sois un peu plus active malgré la présence réduite
JE VOUS AIME et vous me manquez ! __________________________ 
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾ |
| | | Lilyann Nelson MESSAGE : 282 ICI DEPUIS : 14/05/2023 COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson CRÉDITS : nine9design
STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
| Sujet: Re: éli & les p'tits gars - présence réduite jusqu'à fin août Sam 27 Mai 2023 - 18:31 | |
| C'est tellement de belles choses qui s'annoncent pour toi ! Quelle aventure quand même de devenir propriétaire !!! Prend ton temps ma chère Eli  Nous saurons t'attendre !! |
| | | Alexis Silveira Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : fille unique - sa mère est décédée d'une crise cardiaque à l'adolescence - a joué à l'adulte pendant son adolescence, joue à l'ado maintenant - s'est occupée de son père en dépression et de la maison - danseuse avec un talent inné - danse professionnellement le contemporain, est douée en hip hop - peu fiable - immature - drôle - charmeuse - toujours en retard - n'a connu qu'une seule vraie relation, s'est fait manipulé et brisé le coeur par un homme de 10 ans son aîné alors qu'elle avait 17 ans - a toujours des idées complètement folles - adore sortir - est toujours prête pour tout - adore prendre des photos et se faire prendre en photo - adore le surf, est même très douée - la plage c'est sa seconde maison - attirance pour le danger, les sensations fortes - se croit un peu intouchable - allergique aux arachides, intolérante au lactose - sagittaire ascendant scorpion - fan de marcher sous la pluie, encore plus si c'est la nuit - adore conduire les fenêtres baissées en hurlant ses chansons favorites - hyper loyale, elle adore ses amis - adore découvrir les cafés locaux - danse tout le temps, partout - a de la répartie - légèrement dramaqueen - fuit l'amour comme la peste, mais peut parfois s'attacher malgré elle
MESSAGE : 3100 ICI DEPUIS : 08/02/2023 COMPTES : leyla, arielle, noa, olive & will CRÉDITS : cheekeyfire
STATUT : never felt like this before, don't wanna be found when i can be lost with you (kay)
| Sujet: Re: éli & les p'tits gars - présence réduite jusqu'à fin août Sam 27 Mai 2023 - 23:16 | |
| __________________________we can be strong onе day, but not tonight. I can see those dark clouds over the both of us but I know how to make you smile. so why don't we stay here? hold on to each other, underneath these covers, together you and I. |
| | | Invité | Sujet: Re: éli & les p'tits gars - présence réduite jusqu'à fin août Sam 3 Juin 2023 - 11:01 | |
| Ouuuhhh, piinnnaiiiisseee ! Ca risque d'être un énnoorrmmmeee projet, ça, petit chat ! Ceci dit, même si cela risque d'être intense, que la fatigue se fera ressentir certainement, c'est magnifique, merveilleux, franchement ! Toi et ton compagnon, je vous félicite sincèrement, chaleureusement, pour ce nouveau départ, et surtout, je vous souhaite un très très bon courage, pour toutes les démarches, les rénovations à entreprendre ! Je sais que vous êtes capables, que vous pouvez le faire, mes petites perles de litchis adorées ! Et surtout, on pense fort à vous, sommes super heureux.ses, pour vous deux, franchement ! Vous le méritez !
Et, par avance, je te souhaite de merveilleuses et paisibles vacances. En espérant de tout cœur, que cela vous fera le plus grand bien, vous aidera à vous requinquer, mes petits lapinous en sucres chéris, héhé ! C'est le plus important.
En attendant, t'en fais pas pour le RP, ma douce. Sans stress, ni pression, hein ! Prends tout le temps qu'il te faut. Détends-toi, essaie de profiter, te reposer, malgré tout. C'est tout l'essentiel. Nous t'attendrons tout sagement, et t'embrassons tendrement. |
| | | Charlie S. Meers Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
MESSAGE : 9395 ICI DEPUIS : 13/12/2018 COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse. CRÉDITS : bambi eyes (a), anaëlle (s), magnusmangobane (gif profil).
STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
| Sujet: Re: éli & les p'tits gars - présence réduite jusqu'à fin août Dim 4 Juin 2023 - 13:52 | |
| Ouaaah félicitations pour ce superbe projet Éli  Je suis trop contente pour ton copain et toi !  et même si je suis rien de ce qu'il se passe ici depuis 3 mois, je pense à toi (et tous les chatons de Rétro)  (Et puis moi aussi, je crois qu'un certain événement va me motiver à passer un peu plus sur l'ordi  ) __________________________ afterglow someone hold the sunlight back, 'cause we want this night to last. |
| | | Reyansh Bhakta MESSAGE : 413 ICI DEPUIS : 08/09/2022 COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár CRÉDITS : drippingalchemy (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)
STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
| Sujet: Re: éli & les p'tits gars - présence réduite jusqu'à fin août Sam 19 Aoû 2023 - 17:09 | |
| Merci pour vos mots les filles  La maison ça avance même si tout est pas terminé, on est fonctionnels c'est l'important, le reste on se met pas de pression  Je pars en camping demain matin donc je serai absente totalement jusqu'à mercredi soir  ensuite je repars en camping lundi matin le 28 jusqu'à mercredi soir le 30 Je serai de retour à mon rythme régulier dès le 31 août __________________________ 
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾ |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: éli & les p'tits gars - présence réduite jusqu'à fin août  | |
| |
| | | | éli & les p'tits gars - présence réduite jusqu'à fin août | |
|