∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

Partagez

Hazel en carafe [PR]

AuteurMessage
Hazel B. Thomas
Hazel B. Thomas

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 12/04/2023
CRÉDITS : Whovian

STATUT : Viens. Viens on dit qu’tu restes, faut qu’on s’assure qu’elles soient vraies, ces p’tites voix qui disent qu’on pourrait s’aimer.
MessageSujet: Hazel en carafe [PR]   Hazel en carafe [PR] EmptyDim 11 Juin 2023 - 10:48

PSEUDO : Hazel B. Thomas
DATE DE DÉPART ET RETOUR : Depuis quelques jours jusqu'au 16 juin
RAISON : Coucou les chats  :busted: Bon, voilà, c'est un peu le flou dans ma vie actuellement, je ne traverses pas des trucs supers easy et ça me prends toute mon énergie  Hazel en carafe [PR] 909211931 Du coup je me mets en PR, parce que je vais aller prendre l'air au bord de la mer avant de devenir complètement marteau et je passerai certainement un peu moins. Je m'excuse auprès de mes compagnons de RP pour la lenteur de mes réponses et je vais essayer de me MAJ petit à petit cette semaine  :coeur: Et pardon aussi à ma formidable équipe des p'tits Ananas, mettez le feu love u
PETIT MOT DE LA FIN : J'espère vous revenir en meilleur forme rapidement, des bisous sur vous tous  Hazel en carafe [PR] 2826614466  Hazel en carafe [PR] 2826614466

When you're on a golden sea You don't need no memory Just a place to call your own As we drift into the zone We'll run away together We'll spend some time forever We'll never feel bad anymore
Manwë Druid
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
grand kangou
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : Autosuffisant
CRÉDITS : thesquirrelart

STATUT : She knows he wanna go, one day... She knows he wants to leave. Maybe he just stays a little bit...
MessageSujet: Re: Hazel en carafe [PR]   Hazel en carafe [PR] EmptyDim 11 Juin 2023 - 11:05

Profite bien de la mer, tout ça pour te ressourcer ohh
Ça va s'arranger love u

Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres.
Hazel B. Thomas
Hazel B. Thomas

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

STATUT : Viens. Viens on dit qu’tu restes, faut qu’on s’assure qu’elles soient vraies, ces p’tites voix qui disent qu’on pourrait s’aimer.
MessageSujet: Re: Hazel en carafe [PR]   Hazel en carafe [PR] EmptyDim 11 Juin 2023 - 11:13

J'y compte bien, je vais vous revenir en pleine forme :busted:
Merci beaucoup love u

When you're on a golden sea You don't need no memory Just a place to call your own As we drift into the zone We'll run away together We'll spend some time forever We'll never feel bad anymore
Ciàn Gallagher
Ciàn Gallagher
grand kangou
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Livio & Tahlia
CRÉDITS : laserquest (ava) /Nuit d'orage (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Le coeur malmené par des sentiments enfouis.
MessageSujet: Re: Hazel en carafe [PR]   Hazel en carafe [PR] EmptyDim 11 Juin 2023 - 11:44

J'espère que ce séjour à la mer te fera beaucoup beaucoup de bien :11:
Prends soin de toi, c'est ce qui compte :hug:

We'll see the same sky tonight
https://www.aa-retro.com/t26410-ciangallagher-instagram
Hazel B. Thomas
Hazel B. Thomas

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Hazel en carafe [PR]   Hazel en carafe [PR] EmptyDim 11 Juin 2023 - 11:58

Merci beaucoup Hazel en carafe [PR] 649379823

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hazel en carafe [PR]   Hazel en carafe [PR] EmptyMar 13 Juin 2023 - 14:20

Arg, je suis sincèrement, profondément navrée pour toi, petit gingembre à la crème, pour tout ce qui se passe, tout ce qui t'arrives, en ce moment... Hazel en carafe [PR] 1956959691 ohh Hazel en carafe [PR] 909211931 Vraiment... Hazel en carafe [PR] 4026759991 Sache que, si tu ressens le besoin d'en parler, ou, de te changer les idées, je suis là, avec la plus grande douceur, la plus grande des sincérités qui soient. ohh :hug: :11: :calinhug; héros :12: xoxo

En attendant, prends tout le temps qu'il te faut, pour le RP. ohh :hug: :11: :calinhug; Hazel en carafe [PR] 3154653550 :39: :coeur1: Sans stress, ni pression, surtout. :nono: love u :adibou: :calinhug; Le plus important, c'est toi, ta santé. ohh Hazel en carafe [PR] 649379823 :11: :hug: Que tu puisses décrocher, en profiter. ohh Hazel en carafe [PR] 649379823 :11: :hug: :43: :36: C'est le plus important. ohh :hug: :11: :calinhug; :43: Hazel en carafe [PR] 325619599

Surtout, profite bien de l'air de la mer, de bien crapahuter, te détendre. ohh :hug: :42: :calinhug; :wlae: :24: C'est le plus important, j'ai envie de dire. ohh :hug: :42: :calinhug; :wlae: :43: :leche: :36: Et, sache qu'on t'embrasse, pensons fort à toi, petit chat ! ohh Hazel en carafe [PR] 649379823 :11: :hug: :42: :44: :43:
Hazel B. Thomas
Hazel B. Thomas

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Hazel en carafe [PR]   Hazel en carafe [PR] EmptyVen 16 Juin 2023 - 15:00

@Ivy-Céleste Kane Aw merci à toi, ton petit mot est tellement adorable love u

J'reviens par ici pour prolonger ma PR Hazel en carafe [PR] 909211931 Je suis rentrée tout à l'heure et ça m'a fait beaucoup de bien mais les semaines qui arrivent s'annoncent assez chargées et un brin perturbantes pour ma petite tête, je vais rester en présence partielle jusqu'à la fin juillet je pense, le temps d'emménager tranquillement dans ma nouvelle petite maison et de reprendre le cours de ma vie. Coeur sur vous love u

Poppy Watkins
Poppy Watkins
adm f
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso
CRÉDITS : (c)cheekeyfire♥

STATUT : célibataire depuis trois ans. j'ai jamais pris le temps de vraiment souffler de cette relation. mon p'tit côté sauvage, ça aide pas. et pis soyons honnête, j'l'ai toujours un peu dans le coeur (will)
MessageSujet: Re: Hazel en carafe [PR]   Hazel en carafe [PR] EmptySam 24 Juin 2023 - 20:15

Oh, tu nous manques beaucoup par ici :coeur:
(Elijah et Maddie s'ennuient de la folie d'Hazel bibi )
J'espère que ça va pour toi :coeur: :11:
on t'attend sagement en tout cas :coeur: :coeur:

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Hazel B. Thomas
Hazel B. Thomas

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Hazel en carafe [PR]   Hazel en carafe [PR] EmptyLun 26 Juin 2023 - 18:58

Aw, t'es un sucre love u
Vous me manquez beaucoup aussi ohh
La situation se décoince peu à peu de mon côté, j'espère vous revenir bientôt, toute fraîche et 100% dispo :07:

Detlev Schröder
Detlev Schröder
baby kangou
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Hudson et Lilyann
CRÉDITS : All-souls

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Hazel en carafe [PR]   Hazel en carafe [PR] EmptyLun 26 Juin 2023 - 20:12

On a hâte de te revoir :coeur: une Hazel en pleine forme !!
Hazel B. Thomas
Hazel B. Thomas

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Hazel en carafe [PR]   Hazel en carafe [PR] EmptyVen 30 Juin 2023 - 12:11

Aw merci beaucoup, c'est adorable :coeur:

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hazel en carafe [PR]   Hazel en carafe [PR] EmptyMar 11 Juil 2023 - 0:19

@Hazel B. Thomas : Mais, ne me remercie pas, doux et sublime petit koala en sucre. :nono: love u :adibou: :hug: :11: :calinhug; :12: xoxo pinklove Tu sais que c'est parfaitement normal, un véritable plaisir, hein ? ohh Hazel en carafe [PR] 649379823 :42: :hug: :11: :36: :43: :iloveyou:

Et surtout, avec toutes mes plus excuses les plus sincères, pour ce retard, je te souhaite bien du courage, pour l'installation de ta nouvelle vie, ta future petite maison. ohh :hug: :11: :calinhug; :lola: :12: xoxo Sache que, même si c'est une magnifique expérience, que j'espère sincèrement, que tu seras des plus épanouies, douce et sublime colombe, sache que toutes mes pensées t'accompagnent, qu'on pense fort à toi ! ohh Hazel en carafe [PR] 649379823 :11: :hug: :lola: :12: xoxo

Surtout, prends tout ton temps pour le RP, le forum. ohh :hug: :43: :leche: Sans pression, ni stress. :nono: love u :hug: :42: Hazel en carafe [PR] 649379823 Le plus important, c'est que tu te reposes, prenne bien soin de toi. ohh Hazel en carafe [PR] 649379823 :42: :hug: Hazel en carafe [PR] 4241214980 :12: xoxo pinklove :09: Te fasse à cette nouvelle vie, petit chat, même si tu nous manques affreusement, terriblement. Hazel en carafe [PR] 1956959691 Hazel en carafe [PR] 4026759991 Pour sûr... *-*
Elijah Bishop
Elijah Bishop
adm h
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: Hazel en carafe [PR]   Hazel en carafe [PR] EmptyJeu 21 Sep 2023 - 3:21

Coucou ma jolie  @Hazel B. Thomas elijah
J'espère que tu vas bien :11:
Je voulais savoir si tu avais besoin de prolonger la PR
ou est-ce que je peux archiver le sujet ? ohh

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hazel en carafe [PR]   Hazel en carafe [PR] Empty

Hazel en carafe [PR]
Page 1 sur 1