∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

Partagez

Joaquim en rade!

AuteurMessage
Joaquim Russell
Joaquim Russell
bowenien
ICI DEPUIS : 04/04/2023
CRÉDITS : @Ethereal

STATUT : Célibataire endurci. L'amour? non merci, très peu pour lui.
MessageSujet: Joaquim en rade!   Joaquim en rade! EmptyMar 13 Juin 2023 - 18:32

PSEUDO : Joaquim Russell
DATE DE DÉPART ET RETOUR : depuis quelques temps déjà, et je vais être trop sporadique jusque début septembre
RAISON : ça y est, mon ordi a fait "pshiit" "badaboum".. ça fait un moment qu'il était en fin de vie, mais il m'a claqué entre les mains il y a quelques semaines. Je m'étais dit que je m'en rachèterais un incessamment sous peu, sauf que j'ai eu une baisse d'activité, donc moins de sous, mais bon ça encore...
La goutte d'eau dans mon budget mensuel a été la plus grosse catastrophe de ma vie de passionnée: mon magasin de tissus a osé fermer ses portes, donc j'ai fait une vendetta avant que ça ferme... Je ne sais toujours pas comment je vais faire sans, c'était mon QG là bas *-*   bref.. je vais attendre les soldes, hein. Et honnêtement j'ai essayé de rp sur le téléphone, ça doit être mon côté vintage, mais je n'y arrive absolument pas. Je préfère vous éviter les fautes énormes du à mes gros doigts  aha
J''ai mis septembre parce que ma baisse d'activité c'est de l'histoire ancienne, et j'ai pris mes vacances juste avant la rentrée. Donc même si normalement je pourrais rp de façon correcte, je préfère prévenir que guérir.

(vous voyez, il me faut un pc, j'ai squatté celui de chez mes parents pour noter le recensement et mon abscence et je fais des romans incroyables pour rien dire en plus  Ok je sors )

PETIT MOT DE LA FIN : Merci à  @Tyler Jones qui m'a rappelé qu'il fallait que je me recense, tu me sauves les miches!  @Penelope Russell je mets ta patience à rude épreuve mais ça vaut le coup, et bisous à tous les autres  :43:  

Joaquim Russel

As for the end of the universe… I say let it come as it will, in ice, fire, or darkness. What did the universe ever do for me that I should mind its welfare?

KoalaVolant
Penelope Russell
Penelope Russell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 04/01/2022
CRÉDITS : Eilyam (av) | EndlessLove (sign)

STATUT : Divorcée, depuis Janvier 2023, après dix ans et quelques mois d'un mariage aux allures de vaste blague.
MessageSujet: Re: Joaquim en rade!   Joaquim en rade! EmptyMar 13 Juin 2023 - 19:56

Aaaaahhhh contente d'avoir de tes nouvelles!! Joaquim en rade! 1889860094
Quel malheur le magasin de tissus qui ferme ohh ça fait toujours mal de voir ses enseignes préférées s'en aller :D
Bonnes vacances d'avance en tout cas Joaquim en rade! 649379823 Nous on t'attend! Joaquim en rade! 2826614466

the way i cry ♒︎You've been starring down this road forever hoping there's a way you'll try, but right now I need you more than ever. You won't see it in the way I cry.©️ endlesslove.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Joaquim en rade!   Joaquim en rade! EmptyMer 14 Juin 2023 - 18:25

Ahhhh trop contente que tu restes avec nous malgré tout !! Bon courage pour tout ça.

On t'attends patiemment pas de soucis, prend soin de toi et à très vite I love you
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
adm h
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @skeyde-in-somnia (gif @constellation)

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Re: Joaquim en rade!   Joaquim en rade! EmptyJeu 15 Juin 2023 - 14:54

RP sur le telephone c'est l'enfer !
Bon courage pour tout, j'espère que tu nous reviendras vite :11:

"Let’s be strangers again"
Like we never knew each other, as if we’ve never been lovers. Let us go back to our beginnings. Let us walk towards the start. Let us be unknown to each other once more. Maybe we will fall in love with each other after it all.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Joaquim Russell
Joaquim Russell
bowenien
ICI DEPUIS : 04/04/2023
CRÉDITS : @Ethereal

STATUT : Célibataire endurci. L'amour? non merci, très peu pour lui.
MessageSujet: Re: Joaquim en rade!   Joaquim en rade! EmptyMer 2 Aoû 2023 - 11:39

P'tite MAJ:
Je voudrais transformer mon abscence en PR s'il vous plait :18:
J'ai mon nouvel ordi tout beau tout propre, et je vais pouvoir recommencer à écrire un peu sans être forcément très assidu, entre le boulot (dingue) jusque mi août puis les vacances ensuite jusqu'à la rentrée.
@Penelope Russell @Manwë Druid merci de votre patience xoxo

Joaquim Russel

As for the end of the universe… I say let it come as it will, in ice, fire, or darkness. What did the universe ever do for me that I should mind its welfare?

KoalaVolant
Elijah Bishop
Elijah Bishop
adm h
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: Joaquim en rade!   Joaquim en rade! EmptyMer 2 Aoû 2023 - 18:09

C'est une super nouvelle ce nouvel ordi tout neuf elijah
J'te souhaite un bon retour au rp ohh et aussi de très bonnes vacances :11:

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Manwë Druid
Manwë Druid

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Manwë est né achromatopsique, c’est une maladie rétinienne rare, autosomique récessive caractérisée par une cécité des couleurs (ne voit qu’en noir et blanc), un nystagmus (pour ceux qui savent ce que c’est, lire cette parenthèse n’est pas utile : un nystagmus est une atteinte de l'équilibre entre les différentes structures responsables de la stabilité de l'œil engendrant des mouvements involontaires, saccadés et rythmiques du globe oculaire) et une photophobie (T’as compris le principe des parenthèses pas vrai ? Photophobie : sensibilité accrue à la lumière voire une intolérance complète à celle-ci)
grand kangou
ICI DEPUIS : 04/07/2021
COMPTES : Autosuffisant
CRÉDITS : thesquirrelart

STATUT : She knows he wanna go, one day... She knows he wants to leave. Maybe he just stays a little bit...
MessageSujet: Re: Joaquim en rade!   Joaquim en rade! EmptyMer 2 Aoû 2023 - 19:52

Avec plaisir mon BFF :busted:
Content de te voir de retour HA

Le noir est une couleur en soi, celle qui résume et consume toutes les autres.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joaquim en rade!   Joaquim en rade! Empty

Joaquim en rade!
Page 1 sur 1