Sujet: Est-ce que tu peux garder tes AirPods dans tes oreilles quand j'te parle? + daniel bishop ft theo james Mer 14 Juin 2023 - 12:04
daniel léo bishop
feat. theo james
me, myself & i
› NOM : Bishop › PRÉNOM : Daniel Léo › ÂGE : trente cinq bougies › NATIONALITÉ : australienne › ORIGINES : australienne › JOB/ETUDE : patron de la librairie › STATUT : papa célibataire › GENRE : homme › SEXUALITÉ : hétérosexuel › TES FINANCES : correcte "+" › GROUPE : autumn › CREDITS : av @spellmanscave icons @anshiney
what about me
Daniel joue de la guitare. eh oui, ayant une petite soeur dans le domaine de la musique, il fallait qu'il y touche un peu ‹ il danse comme un pied. mais il aime ça! ‹ il a pas tellement peur de grand chose, mais il est toujours prudent. ‹ Daniel est un grand littéraire, donc vous vous en douterez, c'est un grand romantique. Il n'est pas contre les aventures sans lendemain non plus, c'est loin d'être un coincé, mais en tout cas il croit aussi au grand amour, peut-être un jour. En attendant, son grand amour c'est sa petite fille, Prunille. ‹ Il boit de temps en temps et a du mal à supporter la cigarette. Oui, ça l'énerve de voir Elijah fumer autant! ‹ Il adore regarder les adaptations de romans! ‹ Côté musique, il écoute de tout. Côté cuisine, il mange de tout. ‹ Il aime bien cuisiner, que s'il a les recettes. Il trouve ça fou les gens qui savent cuisiner les yeux fermés! ça le passionne! ‹ Daniel est très très ouvert sur tous les sujets. Il essaiera toujours de comprendre, ce n'est pas du tout le genre de personnes qui juge. ‹ Il laisse de temps en temps sa fille à Elijah pour qu'il se fasse passer pour son père et chopper des numéros. Il trouve ça un peu con mais ça le fait rire. Quand j'vous disais qu'il était ouvert! ‹ Daniel a deux grands amours dans sa vie : sa famille et les livres. ‹ Il aime faire du sport, histoire de s'entretenir. ll aime courir, par exemple. ‹ Daniel a quelques tatouages, dont les lettres de sa mère, soeur et frère sur la cheville droite, et celle de sa fille à gauche. ‹ S'il a un plaisir coupable, c'est sans doute Downtown Abbey. ‹ Il aime jouer aux jeux vidéos, de temps en temps. ‹ Il adore chanter des comptines à sa fille. Du genre la chanson de la douche. "Lave tes mains, lave tes mains Fais-le chaque journée Lave tes mains, lave tes mains Enlève la saleté Et quand t’as fini de frotter T’as pas d’serviette pour t’essuyer Nous pouvons les secouer Secoue-les secoue-les Nous pouvons les secouer Afin de les sécher. Voilà, le premier couplet, cadeau. ‹ Daniel est un grand fan des grandes réalisations cinématographiques du genre du Seigneur des Anneaux, Harry Potter, Game of Thrones... ‹ S'il a un toc physique, c'est de taper des doigts quand il est nerveux. ‹ Daniel adore le théâtre aussi. C'est là qu'il a rencontré la mère de sa fille, d'ailleurs. Il y traîne souvent, finissant par aller boire un verre avec un(e) spectateur(trice), un(e) comédien(ne) ou le metteur en scène. ‹
C'est ici que tu vas écrire ton histoire. Daniel (ou Danny pour les intimes) est né il y a trente cinq ans, d'un couple tout à fait... original. Une mère aimante, un père un peu moins et pourtant une famille qui s'est agrandi par un petit frère et une petite soeur de sept et dix ans de moins que lui respectivement. Ouai, ça en fait de la différence. Ce qui explique qu'en l'absence de base d'un vrai père et puis ensuite totale d'un vrai père puisque celui ci a pris la fuite alors que Dannou avait dix sept ans, il a été vite à cette place dans la petite famille. Enfin, heureusement, leur oncle Jonathan n'a pas suivi les traces de son propre frère en aidant le quatuor, mais il n'en reste pas moins que le Danny ici présent a été façonné pour être protecteur et représentant de ce côté de la famille Bishop. Certains disent qu'ils veulent être exactement comme leur père, ou complètement l'opposé. Ici, vous comprendrez que Daniel a pris le chemin inverse. C'est un homme charmant, loyal, à l'écoute, protecteur... Bref, le mec rêvé à la Bridgerton, le grand frère sur qui on peut compter en toute circonstance. Malgré tout, il reste une différence entre son frère et sa soeur puisque si Aurora est un amour de petite soeur, qu'elle a toujours été dans les pattes de Daniel, toujours à l'admirer et à l'idéaliser, ce n'a pas été le cas d'Elijah. Lui, de son côté, répétait sans cesse qu'il n'était pas son père et entretenait des liens assez conflictuels. Eh oui, Elijah est plutôt rebelle, dans son genre, chose qui ne plaît pas forcément à l'aîné. Malgré tout, ça n'empêche pas que tout comme pour sa soeur, Daniel remuerait ciel et terre pour Elijah.
Si Daniel a toujours été très famille, l'histoire ne s'arrête pas là. Après des études de littérature réussie haut la main, Daniel a décidé de reprendre la librairie de la ville et de la tenir du mieux possible. Il a crée avec son équipe une petite famille, un petit cocoon, autour des histoires incroyables en tous genres qu'on trouve entre les pages des livres. Club de lecture, échange avec des élèves... Cet endroit est connu pour être convivial et ouvert à tous.
Vous attendez tous le côté coeur, n'est-ce pas? Eh bien, de ce côté-ci, vous pouvez dire au revoir au scénario à la Bridgerton et pourtant, Daniel a pu créé sa propre famille. On est loin du style romantique et épuré, comme Daniel aurait pu en rêver lors de ses lectures. Il a cru avoir trouvé l'amour, il y a cinq ans. Grand littéraire, il trouve forcément l'amour dans les âmes torturées, difformes, atypiques. Là, il s'agissait d'une jeune femme incroyable qui était actrice. L'idylle fut grande, l'amour qu'il lui portait de la même taille. Avant de le rencontrer, la jeune femme était volage et avait changé avec lui. Du moins, c'est ce qu'on lirait dans un Bridgerton australien, peut-être. Mais l'histoire se tournera plutôt vers un bon vieux drame le jour où elle tomba enceinte. Lors de sa grossesse, ils vécurent les pires disputes, les pires désaccords. Elle voulut stopper la grossesse quand il était encore possible mais face à ses doutes il fut vite trop tard. Elle a mis au monde, il y a quatre ans, la magnifique Prunille. La référence, vous la retrouverez dans les Désastreuses Aventures des Orphelins de Baudelaire. Une magnifique petite fille que sa mère abandonna, à quelques semaines de sa vie. Daniel n'a aucune idée d'où elle est partie, rien. Tout ce qu'elle lui a laissé, c'est cette magnifique jeune fille, qu'il considéra comme le plus beau des cadeaux. Vous l'aurez compris, pour parfaire le tableau de notre Danny fucking Bishop, comme diraient les Peaky Blinders, il est papa célibataire. Plusieurs bons dramas en passif, un caractère pas parfait mais quand même vachement vendeur... La ville compte encore un super élément.
Daniel Bishop
Sujet: Re: Est-ce que tu peux garder tes AirPods dans tes oreilles quand j'te parle? + daniel bishop ft theo james Mer 14 Juin 2023 - 12:05
Comme je suis merveilleux, je vous ai remis ma présentation au dessus pour vous hihihi
J'aurai à mettre un code pour mon petit frère Elijah, ma soeur Aurora, mon oncle Jonathan, Ally, Léo
Pour le reste, je suis tout ouï de vous avoir dans ma vie !
Je vous passe le micro, à vous !
Dernière édition par Daniel Bishop le Ven 16 Juin 2023 - 7:45, édité 2 fois
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Sujet: Re: Est-ce que tu peux garder tes AirPods dans tes oreilles quand j'te parle? + daniel bishop ft theo james Mer 14 Juin 2023 - 19:08
JE POSE MES FESSES ICI J'sui bien prêt à t'embêter mon grand frèèèèèère
Sujet: Re: Est-ce que tu peux garder tes AirPods dans tes oreilles quand j'te parle? + daniel bishop ft theo james Mer 14 Juin 2023 - 19:11
faut qu'on discute toi et moi
Let's fast forward to three hundred awkward blind dates later, ff she's got blue eyes, I will surmise that you'll probably date her. you dream of my mouth before it called you a lying traitor, you search in every model's bed for something greater
Daniel Bishop
Sujet: Re: Est-ce que tu peux garder tes AirPods dans tes oreilles quand j'te parle? + daniel bishop ft theo james Mer 14 Juin 2023 - 22:59
@Arielle Walker on en parle en tête à tête plus précisément, promis
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
MESSAGE : 267 ICI DEPUIS : 10/06/2023 COMPTES : Kyle M. & Lexi T. CRÉDITS : Hellish
STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.
Sujet: Re: Est-ce que tu peux garder tes AirPods dans tes oreilles quand j'te parle? + daniel bishop ft theo james Jeu 15 Juin 2023 - 0:00
MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI
Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Daniel Bishop
Sujet: Re: Est-ce que tu peux garder tes AirPods dans tes oreilles quand j'te parle? + daniel bishop ft theo james Jeu 15 Juin 2023 - 6:17
“Sera jamais si profond que le noir de tes pupilles.”
Aurora Bishop
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
MESSAGE : 267 ICI DEPUIS : 10/06/2023 COMPTES : Kyle M. & Lexi T. CRÉDITS : Hellish
STATUT : Malgré les up and down, mon coeur est à présent pris par le tendre, maladroit et parfois un peu idiot Ari Coleman.
Sujet: Re: Est-ce que tu peux garder tes AirPods dans tes oreilles quand j'te parle? + daniel bishop ft theo james Jeu 15 Juin 2023 - 7:27
@Daniel Bishop Han je t’aiiiiiiiime dejaaaa (en+ la réf a Orelsan ) Il nous faut un rp !!
Love when it comes without a warnin' 'Cause waitin' for it gets so borin' A lot can change in twenty seconds A lot can happen in the dark Love when it makes you lose your bearings Some information's not for sharing Use different names at hotel check-ins It's hard to stop it once it starts It starts I'm not sentimental But there's somethin' 'bout the way you look tonight, mm Makes me wanna take a picture Make a movie with you that we'd have to hide (A.)
codage par Laxy Dunbar
Daniel Bishop
Sujet: Re: Est-ce que tu peux garder tes AirPods dans tes oreilles quand j'te parle? + daniel bishop ft theo james Jeu 15 Juin 2023 - 9:03
@aurora Bishop quand tu veux p'tit chat. Si t'es inspirée j'te suis, sinon on peut en parler par mp/insta/discord ce que tu veux
Sujet: Re: Est-ce que tu peux garder tes AirPods dans tes oreilles quand j'te parle? + daniel bishop ft theo james Jeu 15 Juin 2023 - 13:44
Moiii ! J'aimerai beaucoup en fait avec Ally explorer un peu plus son côté fan de jeux vidéos joueuse etc... J'ai vu que ton Daniel jouait aussi aux jeux vidéos donc on pourrait essayer de se trouver un truc dans ce domaine là si tu veux bien ?
Daniel Bishop
Sujet: Re: Est-ce que tu peux garder tes AirPods dans tes oreilles quand j'te parle? + daniel bishop ft theo james Jeu 15 Juin 2023 - 14:50
Carrément @Ally Winters ça peut être super sympa tu as une idée ? Genre de faire des soirée de geek sur Discord genre à tabasser le même jeu (ils peuvent s'être rencontré comme ça d'ailleurs) se faire une fois par mois une soirée chez l'un chez l'autre (selon la garde de ma p'tite choupette) 100% geek, aller à des salons, tester les nouveaux jeux etc ? Comme tu dis vouloir explorer ce côté là, je ne sais pas si tu avais une idée précise ou pas
Sujet: Re: Est-ce que tu peux garder tes AirPods dans tes oreilles quand j'te parle? + daniel bishop ft theo james Jeu 15 Juin 2023 - 15:02
@Daniel Bishop mais ton idée elle est parfaite j'aime tout ce que tu décrit sur ce lien ! C'est exactement le type de lien que je recherchais, genre vraiment une bromance a travers les jeux vidéos !
Je me dis qu'on peut essayer de se trouver un truc aussi avec mes autres perso si tu veux ! On peut en discuter sur insta/Didi comme tu preferes j'ai les deux :) envoie moi par mp ce que tu préfères :)
Léo Emerson
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
MESSAGE : 9149 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara CRÉDITS : @skeyde-in-somnia (gif @constellation)
STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
Sujet: Re: Est-ce que tu peux garder tes AirPods dans tes oreilles quand j'te parle? + daniel bishop ft theo james Jeu 15 Juin 2023 - 15:07
Moi je veux bien Ils ont sensiblement le même âge tous les deux originaires de Bowen donc ils pourraient se connaître depuis genre toujours, pourquoi pas être potes d'enfance. Léo c'est le genre de personne qui se fait assez facilement des amis, même s'il était assez réservé quand il était gamin, il a toujours été pas mal entouré. Ou bien ça peut être quelque chose de plus récent, il est père célibataire lui aussi (son fils a 7 ans) à la différence que lui n'a jamais voulu d'enfant et qu'au départ il l'a totalement rejeté, évidemment c'est devenu l'amour de sa vie à sa naissance mais ce n'était pas gagné.
Like we never knew each other, as if we’ve never been lovers. Let us go back to our beginnings. Let us walk towards the start. Let us be unknown to each other once more. Maybe we will fall in love with each other after it all.
Daniel Bishop
Sujet: Re: Est-ce que tu peux garder tes AirPods dans tes oreilles quand j'te parle? + daniel bishop ft theo james Ven 16 Juin 2023 - 7:44
Écoute j'adore ton idée ! J'me dis même que selon le feeling en RP, vu le passif qu'ils peuvent avoir et la similitude avec les enfants, ils peuvent être meilleurs potos ! Mais ça je m'enflamme pas, on verra !
Mais je pense que tu as tout dis, j'adore ce lien d'ami d'enfance, on en a toujours besoin pour compter sur quelqu'un qui nous connait par cœur
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
MESSAGE : 9149 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara CRÉDITS : @skeyde-in-somnia (gif @constellation)
STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
Sujet: Re: Est-ce que tu peux garder tes AirPods dans tes oreilles quand j'te parle? + daniel bishop ft theo james Ven 16 Juin 2023 - 10:58
Ah c'est chouette On part sur cette amitié d'enfance alors ! Et oui ça me va parfaitement de voir en fonction du feeling en rp pour le degré d'amitié
Like we never knew each other, as if we’ve never been lovers. Let us go back to our beginnings. Let us walk towards the start. Let us be unknown to each other once more. Maybe we will fall in love with each other after it all.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Est-ce que tu peux garder tes AirPods dans tes oreilles quand j'te parle? + daniel bishop ft theo james
Est-ce que tu peux garder tes AirPods dans tes oreilles quand j'te parle? + daniel bishop ft theo james