Sujet: Re: Est-ce que tu peux garder tes AirPods dans tes oreilles quand j'te parle? + daniel bishop ft theo james Dim 18 Juin 2023 - 1:03
@Léo Emerson ça marche, j'suis content d'avoir un ami d'enfaaaance On fera un RP au plus vite pour le jouer en mode on se retrouve avec les enfants ou quoi hahaha les mères célibataires ici (ça coince de la meuf on sait jamais mouhahaha)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 304 ICI DEPUIS : 17/03/2023 COMPTES : Nirvana CRÉDITS : @True-ncrth
STATUT : Divorcée, dans le meilleure sens du terme, croyez-le.
Sujet: Re: Est-ce que tu peux garder tes AirPods dans tes oreilles quand j'te parle? + daniel bishop ft theo james Dim 18 Juin 2023 - 21:27
Hello
Je veux bien un lien ! Déjà, Elijah est un peu comme un Frère à ses yeux et ils se connaissent depuis tout petit. Ensuite, elle est fan de HP et de livres, donc elle sera cliente de sa librairie c'est sur Faut voir ce qu'on peu en faire comme lien !
Votre corps est honnête. Lorsque vous souffrez physiquement, vous pleurez. Mais le cœur est un menteur. Il reste silencieux même quand il fait mal. Puis, quand vous dormez, vous pleurez et gémissez enfin comme un chien.
Daniel Bishop
Sujet: Re: Est-ce que tu peux garder tes AirPods dans tes oreilles quand j'te parle? + daniel bishop ft theo james Dim 18 Juin 2023 - 21:41
Hellloooo avec plaisir !
Oooow trop bien ça c'est sûr que ça va matcher ! Elle fait du yoga pour enfaaant ? Il pourrait venir avec sa petite si elle en fait ! Ah j'suis à fond on pourrait partir sur une relation amicale sympa comme elle est amie avec son frère, naturellement voilà et puis on voit en RP ?
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 304 ICI DEPUIS : 17/03/2023 COMPTES : Nirvana CRÉDITS : @True-ncrth
STATUT : Divorcée, dans le meilleure sens du terme, croyez-le.
Sujet: Re: Est-ce que tu peux garder tes AirPods dans tes oreilles quand j'te parle? + daniel bishop ft theo james Dim 18 Juin 2023 - 21:50
Ben écoute, pourquoi pas, elle pourrait le faire une fois pour voir ? Ce serait drôle de voir la Parents se battre pour que leurs enfants soit calme et fassent ce qu'on leur dit Totalement pour une amitié ! Depuis le temps, ils peuvent que s'entendre, normalement ! Pourquoi pas se faire des soirées Harry Potter ou Seigneur des Anneaux ? Partante pour un rp, on peu en parler en mp si tu veux !
Votre corps est honnête. Lorsque vous souffrez physiquement, vous pleurez. Mais le cœur est un menteur. Il reste silencieux même quand il fait mal. Puis, quand vous dormez, vous pleurez et gémissez enfin comme un chien.
Daniel Bishop
Sujet: Re: Est-ce que tu peux garder tes AirPods dans tes oreilles quand j'te parle? + daniel bishop ft theo james Lun 19 Juin 2023 - 8:15
“Sera jamais si profond que le noir de tes pupilles.”
Léo Emerson
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
MESSAGE : 9055 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara CRÉDITS : @skeyde-in-somnia (gif @constellation)
STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
Sujet: Re: Est-ce que tu peux garder tes AirPods dans tes oreilles quand j'te parle? + daniel bishop ft theo james Lun 19 Juin 2023 - 18:10
Daniel Bishop a écrit:
@Léo Emerson ça marche, j'suis content d'avoir un ami d'enfaaaance On fera un RP au plus vite pour le jouer en mode on se retrouve avec les enfants ou quoi hahaha les mères célibataires ici (ça coince de la meuf on sait jamais mouhahaha)
On verra ça à mon retour la semaine prochaine si tu veux ! Léo n'est pas tellement dans le mood de coincer de la meuf mais pourquoi pas un truc un peu fun oui
Like we never knew each other, as if we’ve never been lovers. Let us go back to our beginnings. Let us walk towards the start. Let us be unknown to each other once more. Maybe we will fall in love with each other after it all.
Daniel Bishop
Sujet: Re: Est-ce que tu peux garder tes AirPods dans tes oreilles quand j'te parle? + daniel bishop ft theo james Lun 19 Juin 2023 - 19:20
@Léo Emerson t'inquiètes pas, je disais ça pour rire haha ! Pas de soucis, ça nous laisse le temps de trouver une idée fun ! Hâte de le jouer
MESSAGE : 12 ICI DEPUIS : 24/08/2023 CRÉDITS : Avatar by skvwalkcrsrp.
STATUT : Célibataire.
Sujet: Re: Est-ce que tu peux garder tes AirPods dans tes oreilles quand j'te parle? + daniel bishop ft theo james Dim 27 Aoû 2023 - 20:49