Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
Sujet: #112 - hold back the river. (abigail) Jeu 15 Juin - 19:49
hold back the river
Passant la porte d'entrée telle la tornade insouciante qu'elle était, Charlie signala sa présence dans la maison familiale à l'aide d'une voix bien trop forte et enjouée qui porta jusque dans chaque recoin de l'habitation. « HELLOOOOO ! » s'écria-t-elle en laissant machinalement tomber son sac au sol une fois passé le seuil du salon, sans aucun égard pour le rangement des lieux. Bah quoi, elle était chez elle, même si elle n'habitait plus là depuis un moment. Elle ne savait pas si Collin était là, mais elle était principalement passée pour voir Abby, ayant eu vent de son accident. Elle lui avait rien dit, en plus ! Bon, foncièrement, l'aînée des soeurs Meers se doutait qu'il n'y avait rien de grave, puisqu'Emilia lui avait relaté les événements. Mais quand même. Tant qu'elle y était, la brunette passa par le frigo, généralement assez fourni, pour voir si elle pouvait trouver quelque chose à se mettre sous la dent gratuitement. Sans gêne, vous avez dit ? Oui, c'était une bonne façon de qualifier Charlie. Elle prit le temps d'analyser tout ce qu'il y avait d'intéressant dans le réfrigérateur, avant d'opter pour des crêpes toutes faites qui traînaient là. Sûrement Collin, qui aurait trop eu la flemme que pour faire des crêpes lui-même.
__________________________
afterglow
someone hold the sunlight back, 'cause we want this night to last.
Abigail Meers
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Les lettres, les mots, et les phrases qui volent autour de moi, qui se précipitent et m'entraînent dans un tourbillon que je ne contrôle pas... Une âme seule... Un silence réconfortant....
Sujet: Re: #112 - hold back the river. (abigail) Ven 16 Juin - 7:36
« C’est pas possible ! Pourquoi j’y arrive pas ! » Je râle contre mon ordi, je tente de l’ouvrir encore et encore, mais je n’arrive pas à joindre ce foutu fichier pour l’éditeur, je n’arrive pas à cliquer sur ce dossier.. « Tu vas finir en bouilloire, je te préviens fonctionne !!! » Mais rien à faire, plus d’un heures que j’y suis et toujours rien !
Un grand bruit dans la maison.. Charlie ! Elle était enfin de retour, ça faisait bien trop longtemps qu’on ne l’avait pas vu, entre les gardes de son côté et moi qui était au café du matin ou d’après midi.. On ne se croisait pas souvent et de plus elle avait son appart… Même si c’était chez elle évidemment et que j’adorais la revenir auprès de moi. Je lève les yeux vers elle quand je l’aperçois de dos, la tête dans le frigo. « Je te préviens Collin a pas encore fait les courses, mais j’irais ce soir si tu viens diner. » Petit moyen d’envisager sa venue en souriant. Je grimace en voyant qu’elle n’a pas rangé ses affaires,… Un peu maniaque Abi, trop … « Alors tu viens faire une pause à la maison? »