∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Pack Booster Bundle Pokémon Trick or Trade 2023 en anglais pour ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Daniel Bishop - 10/09 - charge mentale explosive

AuteurMessage
Daniel Bishop
Daniel Bishop
bowenien
ICI DEPUIS : 13/06/2023
STATUT : célibataire
MessageSujet: Daniel Bishop - 10/09 - charge mentale explosive   Daniel Bishop - 10/09 - charge mentale explosive EmptyDim 9 Juil 2023 - 21:26

PSEUDO : Daniel Bishop
DATE DE DÉPART ET RETOUR : 09/07 retour 10/09
RAISON : En vrai, je viendrais faire des réponses entre deux mais comme j'ai peur de me faire oublier ou supprimer, je préfère poster ici. :11: Entre mon mariage, mon chien, mon boulot... Je n'arrive pas à trouver de temps Daniel Bishop - 10/09 - charge mentale explosive 4026759991
PETIT MOT DE LA FIN : Toujours dispo sur Discord de toute manière pour n'importe qui. Juste j'suis à la vitesse d'un escargot pour le rp. love u

Le noir de mon âme
“Sera jamais si profond que le noir de tes pupilles.”
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
grand kangou
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Hudson, Lilyann, Blake, Chester
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : C’que c’est étrange cette foule d’émotions qui remonte en moi chaque fois que j’te vois ! Tu m’fais sentir bien et j’comprends un peu mieux pourquoi on peut croire à l’amour grâce à toi ! (Becklia)
MessageSujet: Re: Daniel Bishop - 10/09 - charge mentale explosive   Daniel Bishop - 10/09 - charge mentale explosive EmptyDim 9 Juil 2023 - 21:58

Pleins de belles choses pour toi ! 

On ne t’oubliera pas ! Profite de ton été, des beaux moments qui s’en viennent pour toi ♥ 
Au plaisir de te revoir parmi nous !
Elijah Bishop
Elijah Bishop
adm h
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: Daniel Bishop - 10/09 - charge mentale explosive   Daniel Bishop - 10/09 - charge mentale explosive EmptyLun 10 Juil 2023 - 18:47

WOOO plein de magnifiques choses qui arrivent pour toiii :11:
J'te souhaite un trèèès bel été Sam :11: :07:
Elijah attend -sagement- son grand-frère HA
Des bisouuuus :coeur:

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Elijah Bishop
Elijah Bishop
adm h
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: Daniel Bishop - 10/09 - charge mentale explosive   Daniel Bishop - 10/09 - charge mentale explosive EmptyAujourd'hui à 3:19

Salut toi :coeur: j'espère que tout va bien de ton côté :11:
Est ce que tu as besoin de prolonger la PR ou est-ce que je peux l'archiver ? :coeur:

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daniel Bishop - 10/09 - charge mentale explosive   Daniel Bishop - 10/09 - charge mentale explosive Empty

Daniel Bishop - 10/09 - charge mentale explosive
Page 1 sur 1