Daniel Bishop MESSAGE : 34 ICI DEPUIS : 13/06/2023 STATUT : célibataire
| Sujet: Daniel Bishop - 10/09 - charge mentale explosive Dim 9 Juil 2023 - 21:26 | |
| |
|
Beckham Kavinsky MESSAGE : 2680 ICI DEPUIS : 03/01/2023 COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Hudson, Lilyann, Blake, Chester CRÉDITS : Cheekeyfire
STATUT : C’que c’est étrange cette foule d’émotions qui remonte en moi chaque fois que j’te vois ! Tu m’fais sentir bien et j’comprends un peu mieux pourquoi on peut croire à l’amour grâce à toi ! (Becklia)
| Sujet: Re: Daniel Bishop - 10/09 - charge mentale explosive Dim 9 Juil 2023 - 21:58 | |
| Pleins de belles choses pour toi ! On ne t’oubliera pas ! Profite de ton été, des beaux moments qui s’en viennent pour toi Au plaisir de te revoir parmi nous ! |
|
Elijah Bishop MESSAGE : 2020 ICI DEPUIS : 10/01/2023 COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy CRÉDITS : @jamesandthemoon
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
| Sujet: Re: Daniel Bishop - 10/09 - charge mentale explosive Lun 10 Juil 2023 - 18:47 | |
| WOOO plein de magnifiques choses qui arrivent pour toiii J'te souhaite un trèèès bel été Sam  Elijah attend - sagement- son grand-frère Des bisouuuus __________________________ ☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais
|
|
Elijah Bishop MESSAGE : 2020 ICI DEPUIS : 10/01/2023 COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy CRÉDITS : @jamesandthemoon
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
| Sujet: Re: Daniel Bishop - 10/09 - charge mentale explosive Aujourd'hui à 3:19 | |
| Salut toi  j'espère que tout va bien de ton côté Est ce que tu as besoin de prolonger la PR ou est-ce que je peux l'archiver ? __________________________ ☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Daniel Bishop - 10/09 - charge mentale explosive  | |
| |
|