∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

Partagez

Andréa se met en horaire dété (Maxine, Alba, Ruby et Jamie)

AuteurMessage
Maxine Gray
Maxine Gray
adm f
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Jamie, Alba & Ruby
CRÉDITS : Selly ♡

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
MessageSujet: Andréa se met en horaire dété (Maxine, Alba, Ruby et Jamie)   Andréa se met en horaire dété (Maxine, Alba, Ruby et Jamie) EmptyMer 12 Juil 2023 - 16:31

PSEUDO : Maxine Gray, Alba Jensen, Ruby Kaur Van Loon, Jamie Rankin
DATE DE DÉPART ET RETOUR : à partir du 13 juillet au 4 septembre
RAISON : J'aime pas l'été ... :rire: Mais c'est bientôt les vacances !! Bref je passe en présence réduite jusqu'à septembre avec des périodes d'absence.
Ce week-end je pars en Auvergne et j'ai interdiction de prendre mon ordinateur. Je reprendrais les rp à partir de dimanche en fin de journée.
Je pars également en camping (souhaitez moi bonne chance) du 21 au 26 juillet. J'essayerais de passer vite faire si j'ai de la connexion internet. Andréa se met en horaire dété (Maxine, Alba, Ruby et Jamie) 909211931
Je serais toujours présente en semaine, pour rp et flooder au travail et après. :01:
Puis à partir du 7 août, les vrais vacances vont commencer. Je vais enchaîner le mariage de ma soeur, un petit tour dans la campagne Toulousaine, du camping vers l'océan et un petit tour en Isère. Je ne prendrais pas mon ordinateur durant toute cette période. Je passerais quand même sur le forum avec mon téléphone (et peut-être je ferais quelques rp par téléphone si j'ai le temps, l'envie ou internet :14:)
Je reviens évidemment à 99% à la rentrée qui s'annonce chargée avec l'installation de mon nouveau colocataire et des beaux projets professionnels.
Vous allez me manquer, mais je ne serais jamais loin, toujours dispo pour papoter en MP ou autre. Je pense que je ne résisterais pas à l'appel des rp. :coeur:
PETIT MOT DE LA FIN : Passez tous un très bel été ! :coeur:

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
grand kangou
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Hudson, Lilyann, Blake, Chester
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : C’que c’est étrange cette foule d’émotions qui remonte en moi chaque fois que j’te vois ! Tu m’fais sentir bien et j’comprends un peu mieux pourquoi on peut croire à l’amour grâce à toi ! (Becklia)
MessageSujet: Re: Andréa se met en horaire dété (Maxine, Alba, Ruby et Jamie)   Andréa se met en horaire dété (Maxine, Alba, Ruby et Jamie) EmptyMer 12 Juil 2023 - 16:40

Passe un bel été ma chère ! Profite un max de tous ces beaux moments qui s’en viennent pour toi ! C’est un été rempli ! 

Tu vas nous manquer c’est sur ! Mais on reste ici pas très loin à t’attendre ! :coeur:
Elijah Bishop
Elijah Bishop
adm h
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: Andréa se met en horaire dété (Maxine, Alba, Ruby et Jamie)   Andréa se met en horaire dété (Maxine, Alba, Ruby et Jamie) EmptyMer 12 Juil 2023 - 18:53

Mais quel beau programme elijah :11: J'espère que tu vas bien bien profiter de ces vacances pour te reposer et être en pleine forme à la rentrée :coeur: Nous, on t'attend sagement :11:
( et même s'il le dira jamais à voix haute, Maxine va beaucoup manquer à Orso ohh ohh )
Et moi j'le dis haut et fort : tu vas me manquer Andréa :coeur: Andréa se met en horaire dété (Maxine, Alba, Ruby et Jamie) 4026759991

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Dylan Lewis
Dylan Lewis
bowenien
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Andréa se met en horaire dété (Maxine, Alba, Ruby et Jamie)   Andréa se met en horaire dété (Maxine, Alba, Ruby et Jamie) EmptyMer 12 Juil 2023 - 22:55

Profite bien !
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Andréa se met en horaire dété (Maxine, Alba, Ruby et Jamie)   Andréa se met en horaire dété (Maxine, Alba, Ruby et Jamie) EmptyJeu 13 Juil 2023 - 9:07

Profites bien je surveillerais Orso pour toi t'inquiète :01:
Tahlia Wates
Tahlia Wates
membres du mois
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien & Ciàn, le tennisman retraité
CRÉDITS : laserquest (ava) /Nuit d'orage (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : She's like the wind.
MessageSujet: Re: Andréa se met en horaire dété (Maxine, Alba, Ruby et Jamie)   Andréa se met en horaire dété (Maxine, Alba, Ruby et Jamie) EmptyJeu 13 Juil 2023 - 11:37

Joli programme, profite bien de tout ça, Andréa :hug:

Warm me up, and breathe me
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
adm h
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @skeyde-in-somnia (gif @constellation)

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Re: Andréa se met en horaire dété (Maxine, Alba, Ruby et Jamie)   Andréa se met en horaire dété (Maxine, Alba, Ruby et Jamie) EmptyJeu 13 Juil 2023 - 15:10

Chaton Andréa se met en horaire dété (Maxine, Alba, Ruby et Jamie) 4026759991
Profite bien de ton été, force et courage pour le camping :14:
love u :hug:

"Let’s be strangers again"
Like we never knew each other, as if we’ve never been lovers. Let us go back to our beginnings. Let us walk towards the start. Let us be unknown to each other once more. Maybe we will fall in love with each other after it all.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Maxine Gray
Maxine Gray
adm f
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Jamie, Alba & Ruby
CRÉDITS : Selly ♡

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
MessageSujet: Re: Andréa se met en horaire dété (Maxine, Alba, Ruby et Jamie)   Andréa se met en horaire dété (Maxine, Alba, Ruby et Jamie) EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 9:57

Merci à tous pour vos jolies mots. :coeur:

J'en profite pour vous dire que je serai beaucoup moins présente à partir de demain jusqu'au 30 août. ** Vous allez me manquer, plein de bisous. :coeur:

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (o.cooke), Ally (fletcher), Milan (c.leclerc)
CRÉDITS : av (c) selly // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)
MessageSujet: Re: Andréa se met en horaire dété (Maxine, Alba, Ruby et Jamie)   Andréa se met en horaire dété (Maxine, Alba, Ruby et Jamie) EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 10:16

Bonne vacances Andrea :coeur: jme rends compte d'avoir fait la sauvage là ça va pas du tout :14:

Andréa se met en horaire dété (Maxine, Alba, Ruby et Jamie) 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: fille unique - sa mère est décédée d'une crise cardiaque à l'adolescence - a joué à l'adulte pendant son adolescence, joue à l'ado maintenant - s'est occupée de son père en dépression et de la maison - danseuse avec un talent inné - danse professionnellement le contemporain, est douée en hip hop - peu fiable - immature - drôle - charmeuse - toujours en retard - n'a connu qu'une seule vraie relation, s'est fait manipulé et brisé le coeur par un homme de 10 ans son aîné alors qu'elle avait 17 ans - a toujours des idées complètement folles - adore sortir - est toujours prête pour tout - adore prendre des photos et se faire prendre en photo - adore le surf, est même très douée - la plage c'est sa seconde maison - attirance pour le danger, les sensations fortes - se croit un peu intouchable - allergique aux arachides, intolérante au lactose - sagittaire ascendant scorpion - fan de marcher sous la pluie, encore plus si c'est la nuit - adore conduire les fenêtres baissées en hurlant ses chansons favorites - hyper loyale, elle adore ses amis - adore découvrir les cafés locaux - danse tout le temps, partout - a de la répartie - légèrement dramaqueen - fuit l'amour comme la peste, mais peut parfois s'attacher malgré elle
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, noa, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : never felt like this before, don't wanna be found when i can be lost with you (kay)
MessageSujet: Re: Andréa se met en horaire dété (Maxine, Alba, Ruby et Jamie)   Andréa se met en horaire dété (Maxine, Alba, Ruby et Jamie) EmptyVen 11 Aoû 2023 - 18:14

moi aussi j'ai fait la sauvage :14:

bonnes vacances andreaaaaa profite bien :coeur: :coeur:

we can be strong onе day, but not tonight. I can see those dark clouds over the both of us but I know how to make you smile. so why don't we stay here? hold on to each other, underneath these covers, together you and I.
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Andréa se met en horaire dété (Maxine, Alba, Ruby et Jamie)   Andréa se met en horaire dété (Maxine, Alba, Ruby et Jamie) Empty

Andréa se met en horaire dété (Maxine, Alba, Ruby et Jamie)
Page 1 sur 1