| | C'est les vacances (Ava/Joséphine) | |
| Auteur | Message |
---|
Ava Backer Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : J'ai été bonne joueuse de tennis, j'ai joué quelques bons tournois en Austalie mais également aux Etats-Unis. Une blessure bête à la cheville a arrêté ma possible carrière. Je joue encore mais uniquement pour le plaisir maintenant. ‹ Je n'ai jamais aimé les études et n'ai jamais été douée pour cela jusqu'au moment où j'ai compris que je voulais aider les autres et ne pas rester assise sur une chaise derrière un bureau. Au forum des métiers, j'ai découvert celui d'infirmière et je ne regrette aucunement de l'être. ‹ N'aimant pas m'ennuyer, j'ai décidé d'exercer dans les services dits critiques type urgences ou réanimation. J'aime devoir gérer les urgences vitales et avoir des montées d'adrénaline comme lorsque je bravais les interdits quand j'étais enfant. ‹ Ma mère a grandi à Cambridge, ville au nord de Londres en Angleterre. Elle a rencontré mon père lors d'un festival de musique là bas. Il était en voyage et finalement il l'a ramené dans ses bagages en Australie quelques mois plus tard. J'aime me rendre de temps en temps en Angleterre pour y voir ma famille maternelle avec qui j'ai encore quelques contacts malgré la distance. ‹ J'ai grandi dans une famille simple, avec mes parents. Je suis fille unique et j'ai donné quelques cheveux blancs à mes parents surtout à ma mère. Disons que j'ai bien fait ma crise d'adolescence et je lui en voulait pour approximativement tout. Aujourd'hui, elle est contente que je me sois calmée. ‹ En revanche, elle est triste que je parte de Melbourne où j'ai grandi. J'ai juste besoin de changement, d'air, de vie aussi. ‹ Je suis une grande gourmande, j'adore manger des sucreries et ces derniers temps, je me goinfre de muffins à la myrtille.
MESSAGE : 594 ICI DEPUIS : 06/09/2022 COMPTES : Joséphine Jazac STATUT : Célibataire depuis peu mais n'est pas un coeur à prendre pour le moment, enceinte de huit mois de mon ex compagnon
| Sujet: C'est les vacances (Ava/Joséphine) Jeu 13 Juil 2023 - 8:51 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: C'est les vacances (Ava/Joséphine) Jeu 13 Juil 2023 - 9:06 | |
| Profites bien de tes vacances et repose toi bien ! Reviens nous gonflée à bloc ! On t'attendra sagement (oupas) |
| | | Tahlia Wates MESSAGE : 7642 ICI DEPUIS : 20/12/2021 COMPTES : Livio, le papa italien & Ciàn, le tennisman retraité CRÉDITS : laserquest (ava) /Nuit d'orage (sign), StrangeHell (icons)
STATUT : She's like the wind.
| Sujet: Re: C'est les vacances (Ava/Joséphine) Jeu 13 Juil 2023 - 11:38 | |
| C'est important de se recentrer sur l'essentiel  . Profite bien  __________________________Warm me up, and breathe me |
| | | Elijah Bishop MESSAGE : 2032 ICI DEPUIS : 10/01/2023 COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy CRÉDITS : @jamesandthemoon
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
| Sujet: Re: C'est les vacances (Ava/Joséphine) Jeu 13 Juil 2023 - 19:53 | |
| profite bien de ses quinze jours de off se ressourcer c'est essentiel et tu vas nous revenir en pleine forme Bonne vacaaances, __________________________ ☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais
|
| | | Invité | Sujet: Re: C'est les vacances (Ava/Joséphine) Sam 15 Juil 2023 - 19:26 | |
| Il n'y a aucun souci pour le RP, petit flocon d'avoine adoré, sache-le ! Prends tout le temps qu'il te faut, pour te détendre, souffler un peu, justement. De te reposer, t'éclater, héhé ! C'est vraiment le plus important, tu sais ? Que tu t'amuses, te sentes bien. Que tu prennes tout bien soin de toi, petite fraise à la crème chérie. C'est vraiment tout ce que je demande, tout ce que je désire pour toi ! Nous t'attendrons tout sagement, en tout cas, c'est promis ! 
Je te souhaite de merveilleuses et sublimes vacances, petit chat. Amuse-toi, détends-toi ! En attendant, nous pensons fort à toi, te faisons de doux poutous, ma beauté. |
| | | Elijah Bishop MESSAGE : 2032 ICI DEPUIS : 10/01/2023 COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy CRÉDITS : @jamesandthemoon
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
| Sujet: Re: C'est les vacances (Ava/Joséphine) Jeu 21 Sep 2023 - 3:21 | |
| Coucou toi  j'espère que tu as passé de bonnes vacances est-ce que tu as besoin de prolonger la PR ou est-ce que je peux archiver le sujet ? __________________________ ☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: C'est les vacances (Ava/Joséphine)  | |
| |
| | | | C'est les vacances (Ava/Joséphine) | |
|