∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : où le trouver en stock ?
Voir le deal

Partagez

Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année

AuteurMessage
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 28/12/2013
CRÉDITS : Thomas

STATUT : célibataire mais est en train de tomber amoureuse d'un sexy medecin Reed.
MessageSujet: Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année   Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année EmptyDim 16 Juil 2023 - 13:03

PSEUDO :Terry Cooper et Adelita Sanchez
DATE DE DÉPART ET RETOUR :26 juillet à la fin de l'année
RAISON : Vacances au mois d'aout, coupe du monde de rugby et convention en novembre.
PETIT MOT DE LA FIN : Alors voilà, je part en vacances quasiment tout le mois d'Aout, donc je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps pour rp, mais j'essaierai de passer. :18:
Ensuite j'enchaine avec la coupe du monde de rugby, j'y suis bénévole au Stade de France, donc j'ai 10 match où je bosse. donc du 7 septembre (oui je commence un jour avant au 28 octobre). :07:
Ensuite, j'ai encore une semaine de vacances début novembre normalement et un week end de convention milieu novembre :panda: .
Bref une fin d'année chargée, intense et j'ai déjà hâte d'y être Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année 325619599 .
Mais je vous oublierais pas, et dès que possible je viendrais rp, répondre à tout le monde.

Je vous aime, et je vous garantie que je garde ma folie et je continuerais à vous embêter ! :P

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Elijah Bishop
Elijah Bishop
adm h
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année   Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année EmptyLun 17 Juil 2023 - 20:01

Coucou toiii :11:
Ohlala, quel beau programme pour cette fin d'année elijah
ça va être trooop bien comme expérience çaa elijah
Nous on t'attend sagement :coeur: a trèèès bientôt :11:

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
baby kangou
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire
MessageSujet: Re: Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année   Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année EmptyLun 17 Juil 2023 - 20:40

Merci beaucoup et oui, j'ai déjà hâte de cette fin d'année !
Merci en tout cas de m'attendre.

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Milan Larsen
Milan Larsen
bowenien
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Emilia (l. reinhart), Avery (s. hyland), Ally (fletcher)
CRÉDITS : av (c) cosmic light

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année   Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année EmptyLun 17 Juil 2023 - 20:43

C'est fin novembre angie la convention :11: mais j'ai hâte d'y être !!
Bon courage à toi pour tout ce qu'il va se passer pour toi !! et on se voit viiite :coeur:
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
baby kangou

MessageSujet: Re: Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année   Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année EmptyLun 17 Juil 2023 - 21:01

oui, bon c'était pour être plus simple lol J'ai tellement de truc à partir de Septembre.

Au passage ton nouveau perso est très sexy !

Adelita Sanchez
Tahlia Wates
Tahlia Wates
membres du mois
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien & Ciàn, le tennisman retraité
CRÉDITS : laserquest (ava) /Nuit d'orage (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : She's like the wind.
MessageSujet: Re: Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année   Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année EmptyLun 17 Juil 2023 - 23:03

Profite bien de tout ça, Angie :11:

Warm me up, and breathe me
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
grand kangou
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Hudson, Lilyann, Blake, Chester
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : C’que c’est étrange cette foule d’émotions qui remonte en moi chaque fois que j’te vois ! Tu m’fais sentir bien et j’comprends un peu mieux pourquoi on peut croire à l’amour grâce à toi ! (Becklia)
MessageSujet: Re: Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année   Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année EmptyLun 17 Juil 2023 - 23:07

Profite un max de tes vacances et au plaisir de te revoir ici :coeur:
Andrew Parish
Andrew Parish

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : #KNL (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année   Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année EmptyMar 18 Juil 2023 - 12:46

Profites bien !
Tellement de chance de pouvoir faire les matchs de coupe du monde :11: :11: :11: :11:

what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Terry Cooper
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 28/12/2013
CRÉDITS : Thomas

STATUT : célibataire mais est en train de tomber amoureuse d'un sexy medecin Reed.
MessageSujet: Re: Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année   Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année EmptyJeu 20 Juil 2023 - 20:30

Merci à tous ! Et oui je vais profiter à fond c'est sur et certain !

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année   Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année EmptyDim 23 Juil 2023 - 16:15

Oula, effectivement, c'est un programme sacrément chargé, que tu as là, ma douce ! Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année 1956959691 Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année 909211931 Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année 4241214980 :10: :24: Toutefois, du moment que cela reste que du bonheur, du plaisir... ohh :hug: :42: :calinhug; :wlae: Que tu aimes ce que tu fais, tout en te faisant plaisir, en prenant bien soin de toi, petite perle de litchi, j'ai envie de dire : vas-y, héhé ! ohh :hug: pervers Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année 649379823 love u :03: :12: Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année 36839001 xoxo :siva: C'est le plus important ! ohh :hug: :42: :calinhug; :perry: :07: xoxo :09: pinklove

Surtout, je te souhaite un très bon courage, pour le taff, l'organisation des matchs, ainsi que de merveilleuses et douces vacances. ohh :hug: :42: Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année 649379823 :12: :03: xoxo Tu l'auras bien méritée, j'ai envie de dire, petit chat ! ohh :hug: :42: :calinhug; :43: :36: :leche: :44: Surtout, éclate-toi, repose-toi. ohh :hug: :42: Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année 649379823 :24: :36: :44: Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année 325619599 Sans prise de tête, ni pression. :nono: love u pervers :hug: :adibou: :calinhug; C'est le plus important. ohh :hug: pervers :calinhug; :43: :leche: Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année 3604000683

Et, c'est promis, nous t'attendrons tout sagement, pour le RP. ohh :hug: :42: Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année 649379823 :12: xoxo :18: No stress. :nono: love u :adibou: Prends tout le temps qu'il te faut, petit trésor. ohh Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année 649379823 :42: :hug: :43:

En attendant, on te poutoute, tout tendrement, pensons fort à toi, ma douce, et sache que nous aussi, on t'aime ! ohh :hug: :42: Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année 649379823 pinklove :leche: :43: :iloveyou: Plus que tu ne le songes, même ! ohh :hug: :11: :calinhug; :42: :leche:
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
baby kangou

MessageSujet: Re: Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année   Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année EmptyLun 24 Juil 2023 - 21:23

Merci beaucoup

Adelita Sanchez
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année   Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année EmptyMar 25 Juil 2023 - 19:28

Mais, ce n'est rien, petite perle de gingembre. :nono: love u :adibou: :hug: :11: Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année 649379823 :42: C'est tout à fait normal, un véritable plaisir, tu sais ? ohh :calinhug; :wlae: :12: :03: xoxo Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année 36839001 pinklove :siva:
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
baby kangou

MessageSujet: Re: Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année   Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année EmptyJeu 7 Sep 2023 - 20:53

Coucou, je vous apporte quelques nouvelles, bon je suis de retour de vacances depuis un peu moins de deux semaine, et je vais essayer de me mettre à jour rapidement avec Terry et Adélita, mais comme vous devez tous le savoir, la coupe du monde commence demain.
Je vais donc être assez occupé, notamment les week end, moment je pouvais rp.

Bref, je pense à vous et j'essaye d'avancer rapidement, alors mes petits partenaires, je pense à vous et j'arrive vite.

En vous remerciant de votre compréhension et ALLER LES BLEUS !!!!

Adelita Sanchez
Milo Putskowski
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, haley, frankie, percy & jules.
CRÉDITS : panic station (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : too young, too dumb to realize that i should have bought you flowers and held your hand, should have gave you all my hours when i had the chance (effy) & dad of a baby william with freja
MessageSujet: Re: Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année   Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année EmptySam 9 Sep 2023 - 12:40

bonne coupe du monde Angie :01: et ALLEZ LES BLEUUUUS :54:
et prends ton temps pour te mettre à jour, on bouge pas aha

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
baby kangou

MessageSujet: Re: Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année   Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année EmptySam 9 Sep 2023 - 13:08

avec Posolo Tuilagi:
au stade.:
Je pense à vous. Hier soir c'était la folie.
Bref merci et j'essaye de revenir à fond

Adelita Sanchez
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année   Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année Empty

Vive les vacances, le rugby, les conventions etc ... absences et PR de fin juillet à fin de l'année
Page 1 sur 1