∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en décembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

-10%
Le deal à ne pas rater :
E-cartes cadeaux JackPot 2023 chez Fnac / Darty : achetez 135€, ...
135 € 150 €
Voir le deal

Partagez

Qui a écrit ça ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67, 68, 69  Suivant
AuteurMessage
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
bowenien
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 66 EmptyVen 13 Oct 2023 - 17:24

Tonton bishop ?
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
adm f
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @harleystuff

STATUT : j’y ai pris goût, on s’est embrassé du premier coup comme dans « baisers volés », je n'peux plus me passer de nos rendez-vous (lewddie)
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 66 EmptyVen 13 Oct 2023 - 17:26

:nono:

pour y croire, il faudrait tout oublier N'existe pas sans son contraire qui lui semble facile à trouver, le bonheur n'existe que pour plaire, je le veux. enfin, je commence à douter d'en avoir vraiment rêvé. est-ce une envie? parfois, j'me sens obligée. le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué d'être heureux. (c) P!A
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
bowenien

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 66 EmptyVen 13 Oct 2023 - 17:26

Je pense pas que ce soit moi mais j’essaye : Blake ?
Alan Hopkins
Alan Hopkins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : La douce Ella, l'écolo Nora, l'intrépide Skye
CRÉDITS : Astierian (avatar) euphoria (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 66 EmptyVen 13 Oct 2023 - 17:29

Cian .?
Elijah Bishop
Elijah Bishop
adm h
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 66 EmptyVen 13 Oct 2023 - 18:09

un p'tit indice : il travail dans le game de l'enseignement aha

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, noa, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : fassylovergallery x cheekey fire x

STATUT : you seem to always help me catch my breath but then I lose it again when I look at you (kay)
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 66 EmptyVen 13 Oct 2023 - 18:23

maxwell?

Hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm. rain came pouring down, when I was drowning, that's when I could finally breathe
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Elijah Bishop
Elijah Bishop
adm h

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 66 EmptyVen 13 Oct 2023 - 18:25

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, noa, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : fassylovergallery x cheekey fire x

STATUT : you seem to always help me catch my breath but then I lose it again when I look at you (kay)
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 66 EmptyVen 13 Oct 2023 - 18:25

ARI?

Hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm. rain came pouring down, when I was drowning, that's when I could finally breathe
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Elijah Bishop
Elijah Bishop
adm h

MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 66 EmptyVen 13 Oct 2023 - 18:36

NON bibi

Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
bowenien

MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 66 EmptyVen 13 Oct 2023 - 19:13

Jake !!!
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
adm f

STATUT : j’y ai pris goût, on s’est embrassé du premier coup comme dans « baisers volés », je n'peux plus me passer de nos rendez-vous (lewddie)
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 66 EmptyVen 13 Oct 2023 - 19:18

@Lilyann Nelson :gorp: :gorp: :gorp: :gorp:

OUIII bravo Jess elijah :coeur:

pour y croire, il faudrait tout oublier N'existe pas sans son contraire qui lui semble facile à trouver, le bonheur n'existe que pour plaire, je le veux. enfin, je commence à douter d'en avoir vraiment rêvé. est-ce une envie? parfois, j'me sens obligée. le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué d'être heureux. (c) P!A
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
bowenien

MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 66 EmptyVen 13 Oct 2023 - 19:22

:42:

Citation :
- J'espère qu't'sais garder les secrets... Mais j'en doute pas.
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
adm f

MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 66 EmptyVen 13 Oct 2023 - 20:40

Hazel ?

Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
bowenien

MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 66 EmptyVen 13 Oct 2023 - 20:41

Nop
Fede Luciano
Fede Luciano

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
adm h
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, frankie, percy & jules.
CRÉDITS : avyapeony (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : marié à la femme de sa vie depuis janvier 2022 et papa de deux adorables jumeaux, lorella & elio (fedetícia ♡)
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 66 EmptySam 14 Oct 2023 - 13:54

oskar ?

we're meant to be
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui a écrit ça ?   Qui a écrit ça ? - Page 66 Empty

Qui a écrit ça ?
Page 66 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67, 68, 69  Suivant