je quitte la pluie, je pars au soleil (03/08-11/08 puis du 18/08-29/08)
Auteur
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
MESSAGE : 605 ICI DEPUIS : 01/03/2023 COMPTES : La douce Ella, l'écolo Nora, le prétentieux Alan CRÉDITS : selly (avatar), imprefection is beautifull (gif)
STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais
Sujet: je quitte la pluie, je pars au soleil (03/08-11/08 puis du 18/08-29/08) Mer 2 Aoû 2023 - 10:16
PSEUDO : Ella O'Brian + Nora Le Roy + Skye Lockwood + Alan Hopkins DATE DE DÉPART ET RETOUR :03/08-11/08 puis du 18/08-29/08 RAISON : Alors déjà, à partir de demain mes deux meilleurs amis d'enfance viennent passer une semaine avec moi ! Je vais donc profiter d'eux à fond (ça fait depuis le mois de novembre que je ne les ai pas vus ). Je pourrais passer de temps en temps sur la CB et les jeux, mais attendez-vous à voir une Popo cocktail
Puis après le 18 août, je pars en VACAAAAAAAAAANCES et là je ne sais pas encore si je vais prendre mon ordinateur ou si je vais juste bronzer et dormir PETIT MOT DE LA FIN : Vous allez me manquer, comme d'hab + je vais essayer de répondre à tous mes rps entre la petite semaine de pause , mais je ne garantis rien
Milan Larsen
MESSAGE : 121 ICI DEPUIS : 14/05/2023 COMPTES : Emilia (l. reinhart), Avery (s. hyland), Ally (fletcher) CRÉDITS : av (c) cosmic light
STATUT : célibataire
Sujet: Re: je quitte la pluie, je pars au soleil (03/08-11/08 puis du 18/08-29/08) Mer 2 Aoû 2023 - 10:21
BONNE VACANCES POPOOOOOOOO Tu vas me manquer un peu quand même, mais t'as le droit de me harceler sur insta
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Sujet: Re: je quitte la pluie, je pars au soleil (03/08-11/08 puis du 18/08-29/08) Mer 2 Aoû 2023 - 19:56
Bonne vacances Popo ! c'est si mérité après tout le travail que tu as fourni ! Tu vas bien bien bien te reposer et nous revenir dans une forme OLYMPIQUE à la rentrée tu vas nous manquer ici Profite bien de tes amis d'enfance aussi (très hâte d'avoir un Popo cocktail sur la CB )
STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)
Sujet: Re: je quitte la pluie, je pars au soleil (03/08-11/08 puis du 18/08-29/08) Mer 2 Aoû 2023 - 20:05
bonnes vacaaaaaances popo elles sont BIEN méritées, profite, fais toi bien bronzer, prends des cocktails pour être cocktail, vide toi la tête et le corps de tout ce stresss tu vas nous manquer par contre
STATUT : T’étais là d’vant mes yeux, belle et intouchable. J’ai cru pendant longtemps qu’nous deux c’était impossible jusqu’à ce jour où tu es revenue et que tout es devenu clair, toi et moi c’est une évidence ! (Lewddie)
Sujet: Re: je quitte la pluie, je pars au soleil (03/08-11/08 puis du 18/08-29/08) Mer 2 Aoû 2023 - 20:35
Bonne vacances ma Popo chérie
Profite à fond ! Amuse toi et recharge bien tes batteries pour nous revenir en forme !
Love you
Skye Lockwood
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
MESSAGE : 605 ICI DEPUIS : 01/03/2023 COMPTES : La douce Ella, l'écolo Nora, le prétentieux Alan CRÉDITS : selly (avatar), imprefection is beautifull (gif)
STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais
Sujet: Re: je quitte la pluie, je pars au soleil (03/08-11/08 puis du 18/08-29/08) Mer 16 Aoû 2023 - 9:41
hello merci beaucoup pour tous vos messages , je voulais RP mais j'ai eu des contre-temps, désolée, enfin, plutôt de la fatigue et juste l'envie de me mettre dans le lit et dormir je ne pense pas pouvoir rp d'ici vendredi soir je vais essayer de rp pendant les trajets en train, j'ai au total 5h de train , je vous tiens au courant
merci pour votre compréhension dans tous les cas je reviens en forme en septembre !!!
Alan Hopkins
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 216 ICI DEPUIS : 24/07/2023 COMPTES : La douce Ella, l'écolo Nora, l'intrépide Skye CRÉDITS : ana (avatar) ? (gif)
STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?
Sujet: Re: je quitte la pluie, je pars au soleil (03/08-11/08 puis du 18/08-29/08) Mar 22 Aoû 2023 - 14:45
Hello
Je pense fort à vous, et je profite bien de mes vacances ! Par contre, avec la chaleur, mon cerveau se ramollit, voire même disparaît J'ai plus l'habitude de ça avec mes terres froides bretonnes Je fonds littéralement quoi Bref, impossible pour moi de me concentrer , et donc de rp Je suis désolée de me mettre donc en absence et non en pr jusqu'au 28 août
Nora Le Roy
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : ‹ Très soucieuse de l’écologie et du bien être animal, tu es végétarienne mais tu souhaites devenir petit à petit végane. ‹ ‹ Très curieuse, tu poses tout le temps pleins de questions, tu veux tout savoir, tout comprendre. ‹ ‹ Tu as commencé à te colorer les cheveux lorsque tu as quitté ta faculté de droit, sûrement un moyen pour toi d’exprimer ta colère. Depuis, tu aimes changer régulièrement de couleur, tu aimes être très colorée. ‹ Justement, très coquette, tu fais toujours très attention à ton image, il est rare de te voir en pyjama ou négligée. ‹Tu es beaucoup trop optimiste ‹ Tu as tendance à adhérer à plusieurs projets, à t'éparpiller et te perdre finalement dans un peu tout.
MESSAGE : 676 ICI DEPUIS : 12/11/2022 COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan CRÉDITS : ana (avatar) ?(gif)
STATUT : Célibataire, à la recherche du grand amour
Sujet: Re: je quitte la pluie, je pars au soleil (03/08-11/08 puis du 18/08-29/08) Lun 18 Sep 2023 - 15:34
Alors désolée pour les tags en fin de message, je voulais vous envoyer un message individuel, mais je pense que ça sera plus simple pour moi de tout écrire ici
Je voulais m’excuser auprès de mes partenaires de rp pour mon absence ces derniers temps, j’ai pas pu rattraper le retard que j’avais prévu la semaine dernière mais c’est pour des bonnes raisons, je vous assure (pour en citer quelques unes : se baigner quasiment tous les soirs dans du plancton bioluminescent, assister à la fermeture du bar sur la plage avec feu d’artifice, dernier festival de rue, découverte de sport pour bouger un peu ses fesses, sortie en mer pour récupérer du plancton, petite gueule de bois , écoute de nouveaux sons de baleines reçus de cet été )
Bref, vous voyez, j’ai été bien occupée
Normalement ça va se calmer petit à petit jusqu’à un grand retour à la normal mi-octobre. De toute façon, avec la pluie abondante bretonne, je n’aurai que ça à faire
Sujet: Re: je quitte la pluie, je pars au soleil (03/08-11/08 puis du 18/08-29/08) Lun 18 Sep 2023 - 15:47
La pluie bretonne bon courage chaton, ne t'en fais pas, on t'attend tranquillement
MESSAGE : 498 ICI DEPUIS : 18/03/2023 COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Hudson et Lilyann CRÉDITS : All-souls
STATUT : Célibataire
Sujet: Re: je quitte la pluie, je pars au soleil (03/08-11/08 puis du 18/08-29/08) Lun 18 Sep 2023 - 16:06
Couragggggeeee on va t'attendre patiemment
Bo Miller
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
MESSAGE : 51 ICI DEPUIS : 20/07/2023 CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com
STATUT : physically a virgin, mentally...
Sujet: Re: je quitte la pluie, je pars au soleil (03/08-11/08 puis du 18/08-29/08) Lun 18 Sep 2023 - 18:07
Quand j'ai vu la notif j'ai cru que c'était moi qui avais oublié de répondre à un rp donc tout va bien sans soucis profite
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
STATUT : Divorcée depuis la fin d'année dernière. Une véritable libération. Le coeur qui s'emballe sous les souvenirs.
Sujet: Re: je quitte la pluie, je pars au soleil (03/08-11/08 puis du 18/08-29/08) Mar 19 Sep 2023 - 21:24
Ouuh, ne t'inquiète pas, ma vie n'est clairement pas aussi palpitante que la tienne, mais j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ces derniers temps non plus
En tout cas, ça fait rêver et je te souhaite de bien profiter, comme les autres, je ne bouge pas et attendrais ton retour à la normale avec patience
Sujet: Re: je quitte la pluie, je pars au soleil (03/08-11/08 puis du 18/08-29/08)
je quitte la pluie, je pars au soleil (03/08-11/08 puis du 18/08-29/08)