MESSAGE : 8418 ICI DEPUIS : 20/12/2021 COMPTES : Ciàn, le tennisman retraité CRÉDITS : fallonstuff (ava) /Nuit d'orage (sign)
STATUT : She's like the wind.
Sujet: En couple avec ? Lun 31 Juil 2023 - 18:54
Cooper
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
MESSAGE : 20439 ICI DEPUIS : 18/06/2018 CRÉDITS : forward (av), ross (sign), lumos solem (gif), strangehell (icons)
STATUT : it’s you, because no one else makes sense. (sahar ♡)
Sujet: Re: En couple avec ? Lun 31 Juil 2023 - 18:56
percy
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
MESSAGE : 2294 ICI DEPUIS : 03/02/2023 COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)
STATUT : Walk a while in her summer, she is the drummer of your beating heart (alexis)
Sujet: Re: En couple avec ? Mar 1 Aoû 2023 - 0:19
Sahar
Sujet: Re: En couple avec ? Mar 1 Aoû 2023 - 11:18
Alexis
Alan Hopkins
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
STATUT : You are the light in my darkness, you’re the one I want since I know what love really mean (Hudsana)
Sujet: Re: En couple avec ? Mar 1 Aoû 2023 - 17:42
Arielle
Invité
Sujet: Re: En couple avec ? Mar 1 Aoû 2023 - 17:45
une rouquine :)
Kay Armstrong
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
MESSAGE : 2294 ICI DEPUIS : 03/02/2023 COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)
STATUT : Walk a while in her summer, she is the drummer of your beating heart (alexis)
Sujet: Re: En couple avec ? Mar 1 Aoû 2023 - 19:25
Sierra
STATUT : She's like the wind.
Sujet: Re: En couple avec ? Mar 1 Aoû 2023 - 20:34
Alexis
MESSAGE : 3510 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : Ana ♡
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: En couple avec ? Mar 1 Aoû 2023 - 22:23
Percy
STATUT : célibataire
Sujet: Re: En couple avec ? Mar 1 Aoû 2023 - 22:27
Orso
MESSAGE : 483 ICI DEPUIS : 05/07/2023 COMPTES : Tommy, Kay & Cooper CRÉDITS : av. (colorunicorn) gif. (alcara) sign. (magma & olympia & depraysie)
STATUT : Cœur à prendre, un peu trop à l'aise avec son célibat actuel
Sujet: Re: En couple avec ? Mer 2 Aoû 2023 - 0:15
Milan
Sujet: Re: En couple avec ? Mer 2 Aoû 2023 - 1:08
OLIVE
pour y croire, il faudrait tout oublier N'existe pas sans son contraire qui lui semble facile à trouver, le bonheur n'existe que pour plaire, je le veux. enfin, je commence à douter d'en avoir vraiment rêvé. est-ce une envie? parfois, j'me sens obligée. le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué d'être heureux. (c) P!A
STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.