∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Booster blister Disney Lorcana Deuxième ...
Voir le deal

Partagez

En couple avec ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Poppy Watkins
Poppy Watkins
adm f
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso
CRÉDITS : (c)cheekeyfire♥

STATUT : célibataire depuis trois ans. j'ai jamais pris le temps de vraiment souffler de cette relation. mon p'tit côté sauvage, ça aide pas. et pis soyons honnête, j'l'ai toujours un peu dans le coeur (will)
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 1:26

JULES. (et surtout pas will aha )

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
bowenien
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 1:32

Will si t’insiste !
Percy Armstrong
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
adm h
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley, frankie & jules.
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), exordium (signature), gwen ♡ (crackship)

STATUT : take my hand, take my whole life too, for i can't help falling in love with you (perlia)
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 12:24

:14: jules En couple avec ? - Page 2 1956959691

dreamin' about the thing that we could be
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 12:31

Tahlia
Percy Armstrong
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
adm h

STATUT : take my hand, take my whole life too, for i can't help falling in love with you (perlia)
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 12:33

ramsay

Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Ciàn, le tennisman retraité
CRÉDITS : fallonstuff (ava) /Nuit d'orage (sign)

STATUT : She's like the wind.
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 12:38

Une brunette :01:

— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 12:49

percy
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
animateur
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cosmic light) gif. (alcara) sign. (magma & olympia & depraysie)

STATUT : Cœur à prendre, un peu trop à l'aise avec son célibat actuel
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 13:03

Rami aha

ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
Alan Hopkins
Alan Hopkins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : La douce Ella, l'écolo Nora, l'intrépide Skye
CRÉDITS : Astierian (avatar) euphoria (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 13:26

Haley aha
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, noa, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : fassylovergallery x cheekey fire x

STATUT : you seem to always help me catch my breath but then I lose it again when I look at you (kay)
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 13:27

leylaaaa :01:

Hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm. rain came pouring down, when I was drowning, that's when I could finally breathe
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Alan Hopkins
Alan Hopkins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : La douce Ella, l'écolo Nora, l'intrépide Skye
CRÉDITS : Astierian (avatar) euphoria (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 13:46

aha

kay En couple avec ? - Page 2 1889860094
Percy Armstrong
Percy Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
adm h

MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 16:16

leyla :01:

Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Ciàn, le tennisman retraité
CRÉDITS : fallonstuff (ava) /Nuit d'orage (sign)

STATUT : She's like the wind.
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 16:37

Ma petite Tahlia, et c'est tout :14:

— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Lewis Lockwood
Lewis Lockwood
bowenien
ICI DEPUIS : 24/02/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Detlev, Hudson, Lilyann, Blake, Chester
CRÉDITS : Angie

STATUT : T’étais là d’vant mes yeux, belle et intouchable. J’ai cru pendant longtemps qu’nous deux c’était impossible jusqu’à ce jour où tu es revenue et que tout es devenu clair, toi et moi c’est une évidence ! (Lewddie)
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 16:49

Percy :coeur:
Kay Armstrong
Kay Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
animateur
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Walk a while in her summer, she is the drummer of your beating heart (alexis)
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû 2023 - 17:14

Maddie En couple avec ? - Page 2 2826614466

ஃ 'Cause life is full of wasted moments that felt right and don't we have enough for us to dive right in? Even if we don't know how this ends ஃ
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En couple avec ?   En couple avec ? - Page 2 Empty

En couple avec ?
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant