STATUT : j’y ai pris goût, on s’est embrassé du premier coup comme dans « baisers volés », je n'peux plus me passer de nos rendez-vous (lewddie)
Sujet: Re: En couple avec ? Jeu 3 Aoû 2023 - 23:53
Hého, Rami il est ok avec Avery, aussi hein
DETLEV
pour y croire, il faudrait tout oublier N'existe pas sans son contraire qui lui semble facile à trouver, le bonheur n'existe que pour plaire, je le veux. enfin, je commence à douter d'en avoir vraiment rêvé. est-ce une envie? parfois, j'me sens obligée. le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué d'être heureux. (c) P!A
Olive Parker
MESSAGE : 263 ICI DEPUIS : 24/07/2023 COMPTES : alexis, leyla, arielle, noa, mackenzie & will CRÉDITS : bycosmiclight
STATUT : célibataire, sur ses gardes avec la gente masculine depuis sa dernière relation.
Sujet: Re: En couple avec ? Jeu 3 Aoû 2023 - 23:54
il en cause des problèmes le beau Ramsay
Lewiiis
Sujet: Re: En couple avec ? Jeu 3 Aoû 2023 - 23:55
go for it, je peux me faire la guerre à moi même si besoin
Gus
Olive Parker
MESSAGE : 263 ICI DEPUIS : 24/07/2023 COMPTES : alexis, leyla, arielle, noa, mackenzie & will CRÉDITS : bycosmiclight
STATUT : célibataire, sur ses gardes avec la gente masculine depuis sa dernière relation.
Sujet: Re: En couple avec ? Jeu 3 Aoû 2023 - 23:55
Detlev
STATUT : She's like the wind.
Sujet: Re: En couple avec ? Jeu 3 Aoû 2023 - 23:56
Gustavo
Sujet: Re: En couple avec ? Jeu 3 Aoû 2023 - 23:56
Rami va déjà essayer de dealer avec ces deux p'tites nanas là, ne le mettons pas plus dans la panade
percy
pour y croire, il faudrait tout oublier N'existe pas sans son contraire qui lui semble facile à trouver, le bonheur n'existe que pour plaire, je le veux. enfin, je commence à douter d'en avoir vraiment rêvé. est-ce une envie? parfois, j'me sens obligée. le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué d'être heureux. (c) P!A
Invité
Sujet: Re: En couple avec ? Jeu 3 Aoû 2023 - 23:57