∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Manga Hell’s Paradise : où acheter le ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez

Jake Milton (05 Septembre)

AuteurMessage
Jake Milton
Jake Milton

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 24/04/2023
CRÉDITS : buttercup

STATUT : Célibataire malgré moi... Mon coeur est toujours épris de Sacha malgré notre séparation il y a 6 mois.
MessageSujet: Jake Milton (05 Septembre)   Jake Milton (05 Septembre) EmptySam 5 Aoû - 7:26

PSEUDO : Jake Milton
DATE DE DÉPART ET RETOUR : Je suis pas très actif depuis quelques semaines déjà et mon retour devrait se faire pour la rentrée.
RAISON : Je me marie le 26 août prochain et même si je suis en vacances, ce n'est clairement pas de tout repos ! Du coup, j'ai pas trop le temps de venir par ici malheureusement.
PETIT MOT DE LA FIN : Passez un bon mois d'août et à très vite   :coeur:  

by wiise
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
baby kangou
ICI DEPUIS : 16/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire
MessageSujet: Re: Jake Milton (05 Septembre)   Jake Milton (05 Septembre) EmptyLun 7 Aoû - 15:34

profite bien, repose toi bien aussi (enfin si tu le peux) Et surtout FELICITATION d'avance ! C'est ton grand jour, alors profite.

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Elijah Bishop
Elijah Bishop
adm h
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: Jake Milton (05 Septembre)   Jake Milton (05 Septembre) EmptyLun 7 Aoû - 15:58

woo félicitations pour ton mariage :07: :11: profite biien de cette journée
a très bientôt ohh

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Jake Milton
Jake Milton

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

STATUT : Célibataire malgré moi... Mon coeur est toujours épris de Sacha malgré notre séparation il y a 6 mois.
MessageSujet: Re: Jake Milton (05 Septembre)   Jake Milton (05 Septembre) EmptyJeu 10 Aoû - 15:34

Merci les petits chats Jake Milton (05 Septembre) 2826614466

by wiise
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: fille unique - sa mère est décédée d'une crise cardiaque à l'adolescence - a joué à l'adulte pendant son adolescence, joue à l'ado maintenant - s'est occupée de son père en dépression et de la maison - danseuse avec un talent inné - danse professionnellement le contemporain, est douée en hip hop - peu fiable - immature - drôle - charmeuse - toujours en retard - n'a connu qu'une seule vraie relation, s'est fait manipulé et brisé le coeur par un homme de 10 ans son aîné alors qu'elle avait 17 ans - a toujours des idées complètement folles - adore sortir - est toujours prête pour tout - adore prendre des photos et se faire prendre en photo - adore le surf, est même très douée - la plage c'est sa seconde maison - attirance pour le danger, les sensations fortes - se croit un peu intouchable - allergique aux arachides, intolérante au lactose - sagittaire ascendant scorpion - fan de marcher sous la pluie, encore plus si c'est la nuit - adore conduire les fenêtres baissées en hurlant ses chansons favorites - hyper loyale, elle adore ses amis - adore découvrir les cafés locaux - danse tout le temps, partout - a de la répartie - légèrement dramaqueen - fuit l'amour comme la peste, mais peut parfois s'attacher malgré elle
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, noa, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : never felt like this before, don't wanna be found when i can be lost with you (kay)
MessageSujet: Re: Jake Milton (05 Septembre)   Jake Milton (05 Septembre) EmptyVen 11 Aoû - 12:17

félicitations :11: ohh profite bien de ces moments I love you

we can be strong onе day, but not tonight. I can see those dark clouds over the both of us but I know how to make you smile. so why don't we stay here? hold on to each other, underneath these covers, together you and I.
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Sacha Morales
Sacha Morales

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 25/04/2023
CRÉDITS : hedgekey

STATUT : Célibataire. Ma dernière histoire d'amour m'a brisé le coeur et je ne suis pas du tout pret à me relancer dans quelque chose de sérieux.
MessageSujet: Re: Jake Milton (05 Septembre)   Jake Milton (05 Septembre) EmptyJeu 14 Sep - 0:29

honte à moi, je n'avais pas vu ce message

prends le temps qu'il te faut mon chat :p

Jake Milton
Jake Milton

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Jake Milton (05 Septembre)   Jake Milton (05 Septembre) EmptySam 16 Sep - 4:53

Est-ce qu'il est possible de prolonger un peu mon absence directement sur ce post ou bien faut-il que je poste un nouveau sujet ? J'ai quelques petits soucis perso qui m'empêchent d'être totalement de retour pour la fin du mois pfiou

by wiise
Elijah Bishop
Elijah Bishop
adm h
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: Jake Milton (05 Septembre)   Jake Milton (05 Septembre) EmptyMer 20 Sep - 21:28

Coucou toi :coeur:
tu peux prolonger ton absence directement ici, il n'y a pas de soucis, on note tout ça :11:
J'espère que tout va bien quand même :11: :coeur:

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jake Milton (05 Septembre)   Jake Milton (05 Septembre) Empty

Jake Milton (05 Septembre)
Page 1 sur 1