∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : une jaquette Collector pour le Tome 32 de Fire ...
Voir le deal

Partagez

Départ en vacances (Aleksy-fin aout/début septembre)

AuteurMessage
Aleksandra Wojcik
Aleksandra Wojcik

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 21/05/2023
CRÉDITS : longanis

STATUT : Libre comme l'air
MessageSujet: Départ en vacances (Aleksy-fin aout/début septembre)    Départ en vacances (Aleksy-fin aout/début septembre)  EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 14:54

Coucou!

Je pars en vacance pendant 10 jours et comme j'ai remarqué que de toute façon je ne suis pas très disponible en ce moment (je suis ne pleine rédaction de ma thèse d'exercice c'est l'enfer), je préfère mettre une date un peu plus lointaine quitte à revenir plus tôt. Du coup vous me retrouverez en septembre pleine de temps et d'énergie :56:

PSEUDO : Aleksandra Wojcik
DATE DE DÉPART ET RETOUR : 11/08 - 01/09
RAISON : Vacances + rédaction
PETIT MOT DE LA FIN : Désolée de pas m'être mise à jour avant  ohh si j'ai des petits moment je les rédigerai pour les poster au plus vite.
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: fille unique - sa mère est décédée d'une crise cardiaque à l'adolescence - a joué à l'adulte pendant son adolescence, joue à l'ado maintenant - s'est occupée de son père en dépression et de la maison - danseuse avec un talent inné - danse professionnellement le contemporain, est douée en hip hop - peu fiable - immature - drôle - charmeuse - toujours en retard - n'a connu qu'une seule vraie relation, s'est fait manipulé et brisé le coeur par un homme de 10 ans son aîné alors qu'elle avait 17 ans - a toujours des idées complètement folles - adore sortir - est toujours prête pour tout - adore prendre des photos et se faire prendre en photo - adore le surf, est même très douée - la plage c'est sa seconde maison - attirance pour le danger, les sensations fortes - se croit un peu intouchable - allergique aux arachides, intolérante au lactose - sagittaire ascendant scorpion - fan de marcher sous la pluie, encore plus si c'est la nuit - adore conduire les fenêtres baissées en hurlant ses chansons favorites - hyper loyale, elle adore ses amis - adore découvrir les cafés locaux - danse tout le temps, partout - a de la répartie - légèrement dramaqueen - fuit l'amour comme la peste, mais peut parfois s'attacher malgré elle
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, noa, olive & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : never felt like this before, don't wanna be found when i can be lost with you (kay)
MessageSujet: Re: Départ en vacances (Aleksy-fin aout/début septembre)    Départ en vacances (Aleksy-fin aout/début septembre)  EmptyVen 11 Aoû 2023 - 18:15

bonnes vacances et bonne rédaction I love you

we can be strong onе day, but not tonight. I can see those dark clouds over the both of us but I know how to make you smile. so why don't we stay here? hold on to each other, underneath these covers, together you and I.
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Elijah Bishop
Elijah Bishop
adm h
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: Départ en vacances (Aleksy-fin aout/début septembre)    Départ en vacances (Aleksy-fin aout/début septembre)  EmptyAujourd'hui à 3:25

Coucou toi :coeur:
J'espère que la rédaction de ta thèse s'est bien passée :11:
et que tes vacances aussi elijah
est-ce que tu as besoin de prolonger l'absence
ou est-ce que je peux archiver le sujet ? :11:

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Départ en vacances (Aleksy-fin aout/début septembre)    Départ en vacances (Aleksy-fin aout/début septembre)  Empty

Départ en vacances (Aleksy-fin aout/début septembre)
Page 1 sur 1