∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en décembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées à Paldea : où les acheter ?
Voir le deal

Partagez

anyway you want it, that's the way you need it (nevy)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nevaeh Rutkowski
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 21/08/2023
CRÉDITS : nuit-dorage (a) ; tumblr (g)

STATUT : célibataire, pas franchement en recherche d'une quelconque histoire
MessageSujet: anyway you want it, that's the way you need it (nevy)   anyway you want it, that's the way you need it (nevy) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 16:49

NEVAEH RUTKOWSKI
âge + groupe + métier + info + info
HISTOIRE + INFOS
Nevaeh parle cinq langues différentes qu’elle a apprises pour son travail de journaliste à l’international ; anglais, français, chinois, espagnol et portugais. ‹ C’est une amoureuse des chats, elle en a d’ailleurs deux qu’elle a appelés Indiana et Jones, elle trouvait ça drôle ‹ C’est une femme qui essaie de toujours avoir le sourire et ensoleiller les journées des autres ‹ Plus jeune, elle était tout particulièrement timide, c’est passé à l’adolescence ‹ Elle n’a jamais touché une cigarette de sa vie ‹ Elle est sportive, elle adore pratiquer la natation ‹ Elle est petite mais n’hésite pas à rire du fait qu’elle n’ait jamais réussi à passer le mètre soixante ‹ Elle n’a été amoureuse qu’une fois dans sa vie, et il lui a brisé le cœur, elle ne s’en est jamais vraiment remise ‹ Elle est très attachée à sa famille et s’est toujours évertuée à parler à chacun des membres au moins une fois par semaine, lorsqu’elle était éloignée pour le travail ‹ Si elle rentrait de manière régulière à Bowen, elle a finalement décidé de trouver un travail au journal local il y a quelques années, Nevaeh ressentait le besoin de se poser et de ne plus parcourir le monde. ‹ Depuis, en revanche, elle part en voyage une à deux fois par an visiter divers pays. ‹ Elle adore sortir, et a développé une passion pour les afterworks avec ses collègues depuis qu’elle y est. ‹
Liens recherchés
(F/M) • meilleurs amis d'enfance des amis que Nev connaît depuis toujours à Bowen, avec qui elle est toujours restée en contact
(F/M) • ex coloc. quand Nevaeh est revenue à Bowen il y a 2/3 ans de ça, elle a commencé par se mettre en colocation avec une fille avec qui elle s'est beaucoup entendue
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
- made by l.mactans -

Dernière édition par Nevaeh Rutkowski le Jeu 24 Aoû 2023 - 18:48, édité 1 fois
Nevaeh Rutkowski
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: anyway you want it, that's the way you need it (nevy)   anyway you want it, that's the way you need it (nevy) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 16:49

LES FILLES
Who run the world? Girls.
AVERY RUTKOWSKI - LITTLE SISTER
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
- made by l.mactans -

Dernière édition par Nevaeh Rutkowski le Jeu 24 Aoû 2023 - 20:42, édité 6 fois
Nevaeh Rutkowski
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: anyway you want it, that's the way you need it (nevy)   anyway you want it, that's the way you need it (nevy) EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 16:49

LES GARÇONS
BOYS BOYS BOYS
WOODY RUTKOWSKY - FRERE AINE
ELIAS RUTKOWSKI - PETIT FRERE
OWEN DAVENPORT - AMI
Si tu n'es pas restée en contact avec ton ex, tu es restée en contact avec sa famille. Owen, le grand frère, adore t'emmerder et te taquiner, mais même si ça t'agace, ça te fait quand même rire, et puis tu lui rends bien.
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
- made by l.mactans -
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: anyway you want it, that's the way you need it (nevy)   anyway you want it, that's the way you need it (nevy) EmptyVen 25 Aoû 2023 - 10:09

Ma merveilleuse grande soeur :11:
Nevaeh Rutkowski
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: anyway you want it, that's the way you need it (nevy)   anyway you want it, that's the way you need it (nevy) EmptySam 26 Aoû 2023 - 20:44

@Avery Rutkowski Petite soeuuuur :11: :11: :11:
Tu vois la relation entre les deux comment? love u

❝ wild beasts wearing human skins❞ cover me in sunshine, shower me with good times, tell me that the world's been spinning since the beginning and everything will be alright.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: anyway you want it, that's the way you need it (nevy)   anyway you want it, that's the way you need it (nevy) EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 17:24

@Nevaeh Rutkowski Je t'ai pas oublié aha

Alors je pense clairement qu'elles peuvent très bien s'entendre, Nev c'est un peu la force tranquille de la fratrie en vrai on le sait tous anyway you want it, that's the way you need it (nevy) 1956959691
Avery elle est un peu plus tête brûlée pfiou surtout après le départ de son ex fiancé ( hello  @Ari Coleman yes i'm talking about you anyway you want it, that's the way you need it (nevy) 3590116268 ), elle est un peu trop grande gueule dans le fond, elle dit ce qu'elle pense et tant pis si ça plaît pas...
Et puis depuis novembre le décès de leur maman, elle a radicalement changé, elle s'était renfermée sur elle-même, elle ne parle plus à Woody Rolling Eyes mais elle sort de nouveau la tête de l'eau et tente de reprendre une vie un peu plus saine (mais on la changera pas aussi facilement pour les sorties ^^)
Nevaeh Rutkowski
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: anyway you want it, that's the way you need it (nevy)   anyway you want it, that's the way you need it (nevy) EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 21:27

Ca me va trèèèès bien comme relation @Avery Rutkowski HA
Nev, sans faire de soirées ou quoi, a une tendance à bien aimer aller boire des rhums pfiou Elles pourraient s'en être fait une tradition :01:
Au niveau de l'accident de leur mère, Nev a pas mal tout bloqué là dessus pour tâcher de porter la famille à bout de bras en jouant un peu les mamans justement, elle s'est pas vraiment laissé de pause. D'ailleurs Nev' s'est faite larguer d'une manière pas top non plus Arrow Du coup elles pourraient être grave liées, et je viens de me dire que ça pourrait être marrant qu'elles soient voisines :P

Quant à toi @Ari Coleman tu m'as promis un lien, viens que je te tape pour avoir abandonné ma si parfaite petite soeur :17:

❝ wild beasts wearing human skins❞ cover me in sunshine, shower me with good times, tell me that the world's been spinning since the beginning and everything will be alright.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: anyway you want it, that's the way you need it (nevy)   anyway you want it, that's the way you need it (nevy) EmptyVen 1 Sep 2023 - 16:50

@Nevaeh Rutkowski La tradition du petit verre de rhum let's go anyway you want it, that's the way you need it (nevy) 1956959691 tous les mercredis soirs moi je propose :14: petite pause en milieu de semaine qui ne leur fera pas de mal :48:
Va pour être des voisines moi ça me va :coeur:
Oui tu peux taper Ari, qui est parti seulement quelques jours avant leur mariage anyway you want it, that's the way you need it (nevy) 2288522984
Nevaeh Rutkowski
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: anyway you want it, that's the way you need it (nevy)   anyway you want it, that's the way you need it (nevy) EmptyVen 1 Sep 2023 - 17:10

@Avery Rutkowski LE mercredi ce sera haha
Serais tu pour un petit rp rhumerie entre soeurs? Yo Yo love u

Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) cheekeyfire // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)
MessageSujet: Re: anyway you want it, that's the way you need it (nevy)   anyway you want it, that's the way you need it (nevy) EmptyVen 1 Sep 2023 - 18:13

Ici Avery sous son autre tête mais oui avec grand plaisir pour un RP :11: soit tu le fais et ça m'arrange comme ça j'avance ma maj sinon je l'inclus dans ma maj lol

anyway you want it, that's the way you need it (nevy) 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Ari Coleman
Ari Coleman

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : lumos solem (av), lovsoul (ban)

STATUT : après quelques rebondissements, elle lui a accordé une deuxième chance et il ose à peine y croire. En couple avec Rori, décidé à la rendre heureuse, pour de bon.
MessageSujet: Re: anyway you want it, that's the way you need it (nevy)   anyway you want it, that's the way you need it (nevy) EmptySam 2 Sep 2023 - 11:59

@Nevaeh Rutkowski gêné gêné :busted: :busted:

Hello :01:
Ouiii un lien s'impose forcément vu que Avery et Ari ont été en couple plusieurs années et bon bah ils allaient se marier quoi Rolling Eyes
J'imagine que le lien actuel ne serait pas très positif mais faut déterminer si le lien dans le passé le serait par contre ? Je sais pas si tu avais déjà une idée un peu définie ou si pas du tout ? ohh

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
Frankie Campbell-Hughes
Frankie Campbell-Hughes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ce n'est qu'en partant et en fuyant la ville qu'elle s'est rendu compte que ses deux enfants et son mari sont les deux choses qu'elle aime le plus au monde ‹ son mariage, c'était un mariage parfait, dont toutes les petites peuvent rêver, et c'était il y a 5 ans ‹ son loisir c'est de peindre, elle s'en sort pas trop mal et souvent, elle a vendu des toiles à des collectionneurs ou à des galeries ‹ quand elle était plus jeune, elle adorait sortir et faire la fête mais lorsqu'Henry est né, elle s'est calmé là-dessus ‹ originaire de Bowen même, elle adore cette ville autant qu'elle l'angoisse ‹ mais en 2013, elle a suivi Cooper, son petit ami de l'époque, jusqu'à Darwin ‹ c'est en Europe qu'elle est partie tout ce temps, depuis deux ans. elle est passée par la France, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne et la Grèce ‹ elle a ouvert sa boutique de fleuriste quand ils sont arrivé à Bowen avec Cooper, elle a toujours aimé les fleurs et être entourées de ces dernières comme si ça l'apaisait ‹ la musique fait énormément partie de sa vie, dans sa jeunesse, elle jouait de la batterie mais elle a aussi fait quelques années de piano ‹ elle a découvert que son plat préféré c'était les pita gyros quand elle était en Grèce, elle s'est gavé de ces sandwich presque tous les jours ‹ lorsqu'elle est partie, elle a laissé seulement une lettre à ses parents expliquant son départ. elle n'arrivait pas à en écrire une pour Coop ni pour les enfants ‹ quand elle était jeune, elle faisait beaucoup de sport notamment de l'équitation, elle a d'ailleurs un cheval à elle au haras de Bowen dont ses parents prennent soin ‹ c'est une fille unique, elle a toujours voulu avoir une grande famille c'est pour ça qu'elle voulait au moins deux enfants, et quand Maya est née, elle était heureuse ‹ mais la naissance de Maya a fait revivre des traumas chez la jeune femme, dont les raisons de son départ ‹ elle est insomniaque, elle ne dort pas beaucoup la nuit et ça depuis toujours ‹ elle n'a connu que très peu de relations sentimentales, pour elle l'amour c'est égal à Cooper et puis c'est tout, c'est pour ça qu'elle va tout faire pour se faire pardonner ‹ ‹
adm f
ICI DEPUIS : 29/03/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley, percy & jules.
CRÉDITS : quinnorion (avatar), delirium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : mariée depuis plusieurs années à l'homme de sa vie, même si avec sa fuite, son couple bat de l'aile, elle veut se battre pour cette relation
MessageSujet: Re: anyway you want it, that's the way you need it (nevy)   anyway you want it, that's the way you need it (nevy) EmptyLun 4 Sep 2023 - 12:16

en prévoyant un lien avec Woody, j'me suis dis que Frankie et Nev' avaient le même âge et qu'elles auraient pu être copine de classe :01:
sinon j'ai Jules qui est journaliste et qui bosse au journal de la ville, et avec les anciennes Nevaeh qu'il y a eu, ils ne s'entendaient pas trop les deux, est-ce que ça te dit un lien aussi comme ça ou un tout autre lien ? :adibou:

⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
https://www.aa-retro.com/t27065-frankie-hughes-instagram
Nevaeh Rutkowski
Nevaeh Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: anyway you want it, that's the way you need it (nevy)   anyway you want it, that's the way you need it (nevy) EmptyLun 4 Sep 2023 - 15:33

@Emilia Manzoni Alors je reprends juste le rpg et je suis une cata à commencer donc je veux bien que tu commences si ça ne t'embête pas haha love u

@Ari Coleman Sans m'être vraiment penchée sur la relation Avery Ari je pense que s'il la traitait bien et la rendait heureuse, Nev l'aimait beaucoup. A quoi est due leur rupture? Elle prendra clairement la défense de sa soeur mais le taux de haine est évolutif quand même Arrow

@Frankie Campbell-Hughes  Quelqu'un qui vient avec des idées je t'aime HA :11: :11:
Je les vois bien meilleures copines d'enfance toujours dans la même classe, et avec les années toujours rester proches d'autant qu'elles ont toutes les deux vécu en europe elles auraient limite pu (selon l'histoire de Frankie) partager un appart dans une ville européenne puisque Nev vivait aux deux endroits à la fois un peu :adibou:
Pour Jules ça me va totalement, y avait un motif à la mésentente ou c'était comme ça (question de mauvais feeling anyway you want it, that's the way you need it (nevy) 909211931 )?

Elias Rutkowski
Elias Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Quiconque connait Elias pourrait vous dire ceci : il peut être un ange, comme un démon…ces temps-ci, son côté démon ressort d’avantage néanmoins ‹ la famille, c’est tout pour lui. Il a eu une enfance heureuse, pleine d’insouciance, son frère et ses soeurs sont les personnes qu’il aime plus sur cette terre, même s’il arrive qu’ils se dispute souvent ‹ Depuis quelques années, en particulier depuis que Woody a déclaré sa maladie, Elias ressent une colère en lui, quelque chose qu’il n’arrive jamais a apaiser complètement et qu’il laisse parfois exploser ‹ il est colérique et buté ‹ il est aussi doux et peut se montrer extrêmement patient et minutieux ‹ c’est un bricoleur, depuis toujours, il adore réparer des trucs, en inventer aussi ‹ Elias a suivi des études d’ingénieur mais à abandonné, six ans plus tôt, par manque de confiance en lui principalement ‹ Elias a une petite tendance à l’auto-destruction. Il est souvent au bord de la ligne ‹ On a toujours dit de lui qu’il était un petit génie, mais également qu’il était paresseux, ne donner pas le meilleur de lui-même et qu’il était probablement son pire ennemi. ‹ Il n’est jamais tombé amoureux, pour de vrai. N’allez pas croire cependant qu’il est allergique aux sentiments, il attend simplement celui qui fera battre son coeur, il a tellement d’amour à donner, même si, pour le moment, il aime l’insouciance de son célibat ‹ L’eau est son domaine, d’ailleurs, plus jeune, il a gagné un concours d’apné, il peut retenir son souffle très longtemps. ‹ Aujourd’hui, il pratique la natation. ‹ il adore les animaux, les chiens en particulier, mais n’en possède pas. ‹ Il lui arrive souvent d’entrer en conflit avec Woody, il le teste, et se teste lui-même. En vérité, il a infiniment peur de le perdre et ça le met en colère. ‹ Elias est un impulsif, on ne compte plus les décisions qu’il a prise sur un coup de tête ‹ cependant, il n’est pas du genre à regarder en arrière. ‹ Il est plutôt courageux et recule rarement devant l’adversité ‹ C’est un lève tôt, et un couche tard, autrement dit, il dort peu
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/03/2020
COMPTES : Lys, Aura & Pippa
CRÉDITS : cheekeyfire (ava) & morphine (gif)

STATUT : There's nothing holdin' me back (malias)
MessageSujet: Re: anyway you want it, that's the way you need it (nevy)   anyway you want it, that's the way you need it (nevy) EmptyLun 4 Sep 2023 - 15:42

Hé coucou frangine héhé Here i am !
Spoiler:

Ca te dit qu'on discute un peu de leur lien ? :busted:

the perks of being a troublemaker

Dernière édition par Elias Rutkowski le Lun 4 Sep 2023 - 15:52, édité 1 fois
Sara Liao
Sara Liao
adm f
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @loudsilence

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: anyway you want it, that's the way you need it (nevy)   anyway you want it, that's the way you need it (nevy) EmptyLun 4 Sep 2023 - 15:45

Jade love u Comme je suis contente de te revoir par ici ! Je n'ai pas eu le temps de te souhaiter un bon retour que ta fiche est déjà validée alors, je le fais là :11: Et j'en profite pour te demander un lien puisqu'il est évident que Sara et Nev se connaissent.
D'ailleurs je pense qu'on peut aussi trouver un lien avec mon Léo, je crois qu'il a toujours eu un lien avec les anciennes Nev aha Par le journalisme et aussi le fait qu'il soit l'un des plus vieux amis de Woody

When life gives you lemons, make lemonade
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: anyway you want it, that's the way you need it (nevy)   anyway you want it, that's the way you need it (nevy) Empty

anyway you want it, that's the way you need it (nevy)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant