Cassandra McKenzie MESSAGE : 12 ICI DEPUIS : 24/08/2023 CRÉDITS : Avatar by skvwalkcrsrp.
STATUT : Célibataire.
| Sujet: Un lien ? Clique ! Dim 27 Aoû 2023 - 7:38 | |
| Cassandra McKenzieJe fais que des réponses courtes.J'écris au "je". parfois au "elle".Nous devons avoir un lien avant un topic.Je n'aime pas les sujets rencontres.Mpottez-moi sans soucis.» libre pour rpMes informations :Je t'invite à visiter ma FICHE DE PRÉSENTATION pour tout savoir sur Cass.
LIENS RECHERCHÉS libre - pris ➨ (1G/1F) meilleurs amis. (Vous savez ceux qui nous trahissent pas. Qui ont les mêmes ennemis. Toujours présents l'un pour l'autre.) ➨ (0/2) ex petit copain. (À déterminer ensemble pour la raison de leur séparation.)
Mes sujets : actif - terminer - abandonner ➨ JonathanBishop#01➨ pseudo#00➨ pseudo#00(c) Liliana
Dernière édition par Cassandra McKenzie le Mar 29 Aoû 2023 - 6:38, édité 8 fois |
|
Cassandra McKenzie MESSAGE : 12 ICI DEPUIS : 24/08/2023 CRÉDITS : Avatar by skvwalkcrsrp.
| Sujet: Re: Un lien ? Clique ! Dim 27 Aoû 2023 - 7:38 | |
| Tes mes liens. Jonathan Bishop - Le voisin "sympasexy" Description du lien ici  Owen Davenport - Ami avec bénéfices Description du lien ici  Prénom Nom - Description du lien ici  Prénom Nom - Description du lien ici  Prénom Nom - Description du lien ici  Prénom Nom - Description du lien ici  Prénom Nom - Description du lien ici  Prénom Nom - Description du lien ici (c) Liliana
Dernière édition par Cassandra McKenzie le Lun 28 Aoû 2023 - 23:00, édité 5 fois |
|
Jonathan Bishop Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 467 ICI DEPUIS : 22/02/2023 COMPTES : Non STATUT : Veuf (depuis 2001)
| |
| Sujet: Re: Un lien ? Clique ! Dim 27 Aoû 2023 - 18:59 | |
|  je t'y ajoute rapidement |
|
Knox Hendrix Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 514 ICI DEPUIS : 10/04/2022 COMPTES : Neven Monroe CRÉDITS : Chaussette
STATUT : Giving life a second chance
| Sujet: Re: Un lien ? Clique ! Ven 8 Sep 2023 - 12:33 | |
| __________________________ |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un lien ? Clique !  | |
| |
|