∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -38%
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
Voir le deal
589 €

Partagez

les vacances arrivent enfin !

AuteurMessage
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (o.cooke), Ally (fletcher), Milan (c.leclerc)
CRÉDITS : av (c) selly // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)
MessageSujet: les vacances arrivent enfin !    les vacances arrivent enfin !  EmptyMar 29 Aoû 2023 - 10:14

PSEUDO : Emilia, Avery, Ally, Milan
DATE DE DÉPART ET RETOUR : 8/09 au 15/09 30/09
RAISON : je pars en vacances en Alsace (je suis de mariage donc forcément ça aide à la décision du choix de lieu de vacances ^^) donc j'aurai pas le pc du tout ! Je suis en vacances dès ce jeudi et je vais en profiter justement avant mon départ de me maj intégralement! je sais que je suis pas des plus actifs en ce moment mais avec les chaleurs qu'on a eu j'arrivais pas à me poser sur le pc et puis là j'ai la fatigue alors vivement jeudi soir :14:
PETIT MOT DE LA FIN : je vous aime :coeur:  

les vacances arrivent enfin !  3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Dernière édition par Emilia Manzoni le Mar 19 Sep 2023 - 16:50, édité 1 fois
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
animateur
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cosmic light) gif. (alcara) sign. (magma & olympia & depraysie)

STATUT : Cœur à prendre, un peu trop à l'aise avec son célibat actuel
MessageSujet: Re: les vacances arrivent enfin !    les vacances arrivent enfin !  EmptyMar 29 Aoû 2023 - 11:55

Bonnes vacances Marie :11: Profites bien :07:

ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
Milo Putskowski
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, haley, frankie, percy & jules.
CRÉDITS : panic station (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : too young, too dumb to realize that i should have bought you flowers and held your hand, should have gave you all my hours when i had the chance (effy) & dad of a baby william with freja
MessageSujet: Re: les vacances arrivent enfin !    les vacances arrivent enfin !  EmptyMar 29 Aoû 2023 - 12:34

bonnes vacances Marie ohh

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Arielle Walker
Arielle Walker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 22/03/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive & noa
CRÉDITS : murdock

STATUT : a guy like you should wear a warning, it's dangerous i'm falling (orso)
MessageSujet: Re: les vacances arrivent enfin !    les vacances arrivent enfin !  EmptyMar 29 Aoû 2023 - 12:35

bonnes vacances mariiiiieeee les vacances arrivent enfin !  2826614466 les vacances arrivent enfin !  2826614466

If we were hand in hand, is it our turn?Would we stand a chance if we give into this? Drag my heart through the dirt,give it one more dance even if it hurts. ☾☾
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
adm f
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @polaroid papers

STATUT : j’y ai pris goût, on s’est embrassé du premier coup comme dans « baisers volés », je n'peux plus me passer de nos rendez-vous (lewddie)
MessageSujet: Re: les vacances arrivent enfin !    les vacances arrivent enfin !  EmptyMer 30 Aoû 2023 - 2:55

Bonnes vacances Marie :coeur: :07:
Profiiite bien ohh ce sont des vacances BIEN MERITÉES ! elijah
Plein de bisous :coeur: tu vas nous manquer les vacances arrivent enfin !  4026759991

pour y croire, il faudrait tout oublier N'existe pas sans son contraire qui lui semble facile à trouver, le bonheur n'existe que pour plaire, je le veux. enfin, je commence à douter d'en avoir vraiment rêvé. est-ce une envie? parfois, j'me sens obligée. le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué d'être heureux. (c) P!A
Detlev Schröder
Detlev Schröder
baby kangou
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Hudson et Lilyann
CRÉDITS : All-souls

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: les vacances arrivent enfin !    les vacances arrivent enfin !  EmptyMer 30 Aoû 2023 - 3:02

Bonne vacances Marie :coeur:
Avery Rutkowski
Avery Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 17/06/2021
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Ally (fletcher), Milan (c.leclerc)
CRÉDITS : (c)vesna

STATUT : I'm afraid of all I am my mind feels like a foreign land silence ringing inside my head
MessageSujet: Re: les vacances arrivent enfin !    les vacances arrivent enfin !  EmptyMer 30 Aoû 2023 - 7:08

Merci les loulous :coeur: elles vont me faire le plus grand bien j'en doute pas **
https://www.aa-retro.com/t23171-averyr-insta
Tahlia Wates
Tahlia Wates
membres du mois
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien & Ciàn, le tennisman retraité
CRÉDITS : laserquest (ava) /Nuit d'orage (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : She's like the wind.
MessageSujet: Re: les vacances arrivent enfin !    les vacances arrivent enfin !  EmptyMer 30 Aoû 2023 - 12:39

Bonnes vacances ohh, profite bien :11:

Warm me up, and breathe me
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: les vacances arrivent enfin !    les vacances arrivent enfin !  EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 9:22

Merci Gwen :coeur:

Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: les vacances arrivent enfin !    les vacances arrivent enfin !  EmptyMar 19 Sep 2023 - 16:50

Désolée du DP !

Mais je vais simplement prolonger mon absence au moins jusqu'à la fin du mois ! je suis fatiguée, je suis tombée malade pendant les vacances donc je me suis pas vraiment reposée, j'ai pas pu rp quand je l'aurai pu les vacances arrivent enfin !  2288522984 du coup je préfères mettre une absence jusqu'à la fin du mois et pouvoir me maj sans pression :)

Ari Coleman
Ari Coleman

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
membres du mois
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : evermore

STATUT : célibataire, tente de tirer un trait sur son ex fiancée. Récemment, de petits sourires niais sur son visage lorsqu’il reçoit des messages d’une certaine brune.
MessageSujet: Re: les vacances arrivent enfin !    les vacances arrivent enfin !  EmptyMar 19 Sep 2023 - 18:02

Oh repose toi bien surtout petit chat :coeur: :39:

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean. And in this old world is a new world, and a bold world for me@feeling good

Adelita Sanchez
Adelita Sanchez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
baby kangou
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire
MessageSujet: Re: les vacances arrivent enfin !    les vacances arrivent enfin !  EmptyMar 19 Sep 2023 - 19:01

Repose toi marie, on a besoin de toi en pleine en forme, donc pense à prendre soin de toi avant tout !
Bisous

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Elijah Bishop
Elijah Bishop
adm h
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: les vacances arrivent enfin !    les vacances arrivent enfin !  EmptyMer 20 Sep 2023 - 0:26

Repose toi bien Marie chérie :11:
on t'attend trèèès sagement :coeur: :coeur:

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les vacances arrivent enfin !    les vacances arrivent enfin !  Empty

les vacances arrivent enfin !
Page 1 sur 1