Sujet: le retour au source était nécessaire __ Marc-Aurèle (délai 15/09) Sam 2 Sep 2023 - 2:48
Marc-Aurèle Sévigny
feat. Ian Somerhalder
me, myself & i
› NOM : Sévigny › PRÉNOM : Marc-Aurèle › ÂGE :36 ans › NATIONALITÉ : Australienne › ORIGINES : Australienne › JOB/ETUDE : Garde du corp et Entraineur privée › STATUT : Célibataire › GENRE : Homme › SEXUALITÉ :Femme › TES FINANCES : Aisé › GROUPE : Spring › CREDITS : av @spellmanscave icons @anshiney
what about me
as été adopté ‹ détient la garde de ces petits frères/Soeur‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹ quelques anecdotes ‹
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...
Un manipulateur misogyne... en vrai je ne peux en vouloir au gens qui ont dit ou disent encore cela de moi… a une époque pas si lointaine que cela… je l’étais peut-être un peu… manipulateur je parle. Mais les circonstances de la vie mon vite ramener sur terre. Pour ce qui est d’être misogyne.. je ne l’ai jamais été. Je vous un culte à la femme… je les aimes dans toute leur splendeur, couleur, forme ou sens!
∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...
il y a longtemps… je ne m’en souviens plus très bien… Surment à la mort de maman ou de mon frère.. peut-être quand Jade m’as quitté mais ça importe qui.
∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...
tête brûlé! J’étais turbulent mais j’excellai dans le sport. Je ne tenais pas en place.
∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...
un ramassis de connerie… j’y es cru pendant un temps avec jade mais elle m’a quitter sans explication.. j’ai donc décidé de revenir là où tout a commencé.
∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?
j’ai jamais été un fervent du carnaval mais je fis tais que pour la forme tout ce qui touche au super-héros
∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?
Bowen c’est mon aimant. Peut importe à quel point je tente de m’en éloigner j’y suis toujours ramener que cela soit voulu ou non. Elle représente mes origines mais aussi beaucoup de souffrance cependant je ne peux m’empêcher de m’y sentir chez moi.
∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?
de me retrouver seul… que mes demons reprennent le contrôle de ma vie comme jadis mais sa personne ne le sait
∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?
avoir une famille unis et aimante… un travail que j’aime.. mais là vie en as décidé un peu autrement.
∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?
Plus beau jour on y repassera à moins que l’idée de me retrouver six pied sous terre peut marcher… pire Umh lequel choisir… on parle de l’incendie, de la mort de Zéphyr, du cancer de maman, la mort de Ezra…La prise en charge de mes responsabilités. A vous de choisir
and behind the computer...
› PSEUDO jajoda › PRENOM JA...› AGE : 27 › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? cela remonte a 2016› COMMENT LE TROUVES-TU? accueillant › PRÉSENCE : 1\7 › SCÉNARIO/INVENTE : INVENTER › DOUBLE-COMPTE : Non › AUTRE CHOSE? le grand méchant loup est de retour!
Code:
<b>IAN SOMERHALDER</b> - @"marc-aurèle sévigny"
Dernière édition par Marc-Aurèle Sévigny le Jeu 7 Sep 2023 - 18:48, édité 5 fois
STATUT : libre comme l'air et en même temps c'est compliqué de trouver l'amour avec une mémoire qui file chaque nuit
Sujet: Re: le retour au source était nécessaire __ Marc-Aurèle (délai 15/09) Sam 2 Sep 2023 - 7:45
Bon retour parmi nous Ja
Sacha Morales
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
STATUT : Célibataire. Ma dernière histoire d'amour m'a brisé le coeur et je ne suis pas du tout pret à me relancer dans quelque chose de sérieux.
Sujet: Re: le retour au source était nécessaire __ Marc-Aurèle (délai 15/09) Sam 2 Sep 2023 - 8:00
bienvenue à Bowen :p
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle est enfant unique et en a toujours beaucoup souffert durant son enfance ‹ elle a passé beaucoup de temps avec ses cousins-cousines pour combler ce manque ‹ ses parents l'ont toujours vue comme une future star et ont commencé à la mettre sous le feu des projecteurs dés son plus jeune âge ‹ malgré tout, ils ont mis l'argent qu'elle gagnait dans des publicités, des petits films ou autres, sur un compte en banque auquel elle a eu accès à dix-huit ans ; il y avait une belle petite somme déjà ‹ elle aurait parfois aimé avoir une enfance plus traditionnelle afin d'en profiter davantage ‹ elle a appris à jouer du piano seule, sans solfège, sans personne ‹ elle est amoureuse des chats ‹ elle a plusieurs tatouages sur le corps certains avec significations et d'autres sans, réalisés sur des coups de tête ‹ c'est une amoureuse des voyages ‹ elle sait depuis quasiment toujours qu'elle est capable d'aimer un coeur plutôt qu'un sexe ‹ elle raffole de la nourriture japonaise ‹ son pays restera son endroit préféré au monde ‹ elle trouve que l'espagnol est la plus belle langue du monde ‹ elle danse, un peu, mais aimerait en faire davantage ‹
STATUT : célibataire mais pas forcément envie de se caser pour autant. Elle préfère la liberté.
Sujet: Re: le retour au source était nécessaire __ Marc-Aurèle (délai 15/09) Sam 2 Sep 2023 - 10:23
Bon retour à la maison Ja
MESSAGE : 339 ICI DEPUIS : 14/02/2023 COMPTES : sierra miles CRÉDITS : evermore
STATUT : célibataire, tente de tirer un trait sur son ex fiancée. Récemment, de petits sourires niais sur son visage lorsqu’il reçoit des messages d’une certaine brune.
Sujet: Re: le retour au source était nécessaire __ Marc-Aurèle (délai 15/09) Sam 2 Sep 2023 - 12:06
Alala, Ian, une valeur sure Rebienvenue ici donc
Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean. And in this old world is a new world, and a bold world for me@feeling good
Jake Milton
STATUT : Célibataire malgré moi... Mon coeur est toujours épris de Sacha malgré notre séparation il y a 6 mois.
Sujet: Re: le retour au source était nécessaire __ Marc-Aurèle (délai 15/09) Sam 2 Sep 2023 - 18:16
STATUT : T’étais là d’vant mes yeux, belle et intouchable. J’ai cru pendant longtemps qu’nous deux c’était impossible jusqu’à ce jour où tu es revenue et que tout es devenu clair, toi et moi c’est une évidence ! (Lewddie)
Sujet: Re: le retour au source était nécessaire __ Marc-Aurèle (délai 15/09) Sam 2 Sep 2023 - 18:46
Bienvenue ici courage pour ta fiche !
Arielle Walker
STATUT : a guy like you should wear a warning, it's dangerous i'm falling (orso)
Sujet: Re: le retour au source était nécessaire __ Marc-Aurèle (délai 15/09) Sam 2 Sep 2023 - 20:44
bienvenue à la maison
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
MESSAGE : 169 ICI DEPUIS : 10/06/2023 COMPTES : Kyle M. & Lexi T. CRÉDITS : Hellish
STATUT : I don't want it. And I don't want to want you. But in my dreams I seem to be more honest. And I must admit, you've been in quite a few. (A.)
Sujet: Re: le retour au source était nécessaire __ Marc-Aurèle (délai 15/09) Dim 3 Sep 2023 - 0:02
Bienvenuuue officiellement Hâte de développer notre lien !!
I'm sure you're busy now, why else would you ignore me? Or do you need space? You can't help it if your mind has changed So go ahead and break my heart again Leave me wondering why the hell I ever let you in Are you the definition of insanity? Or am I? Oh, it must be nice To love someone who lets you break them twice
codage par Laxy Dunbar
Jonathan Bishop
MESSAGE : 438 ICI DEPUIS : 22/02/2023 COMPTES : Non STATUT : Veuf (depuis 2001) • 22 ans plus tard, avec l’accord de ses fils, il est prêt à refaire sa vie. Il recherche une femme sérieuse, une femme douce avec qui avoir des projets d’avenir et avec qui terminer sa vie. Le physique n’a pas n’importance si l’amour est au rendez-vous.
Sujet: Re: le retour au source était nécessaire __ Marc-Aurèle (délai 15/09) Dim 3 Sep 2023 - 1:46
Bienvenue sur le forum :)
Sujet: Re: le retour au source était nécessaire __ Marc-Aurèle (délai 15/09) Dim 3 Sep 2023 - 1:48
@Mathilda Vernon emy!!! Ma beauté!! Il y à longtemps que je ne t’avais pas vue Sous les trait de Mathilda!!
@Aurora Bishop merci de cette accueil mais je ne suis pas Wolf donc ce n’est pas avec moi que tu as discuté lien.. un hasard seulement que deux garde du corp s’inscrivent en même temps!
Les autres un gros merci pour l’accueil mes loups
Aurora Bishop
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Je suis née à Bowen, mais je suis partie vivre à Londres 5 ans pour mes études en musique. Là-bas j'ai rencontré l'amour, mais notre relation était toxique, aussitôt mon diplôme en poche, j'ai fuis Londres pour retrouver ma ville natale. Je me suis trouvée un petit job d'assistante de production et je continue la musique en parallèle. Sinon je suis Vegan et allergique aux arachides si jamais ça t'intéresse ! Je suis pas méchante, juste un peu chiante, mais si tu veux faire connaissance n'hésite pas !
MESSAGE : 169 ICI DEPUIS : 10/06/2023 COMPTES : Kyle M. & Lexi T. CRÉDITS : Hellish
STATUT : I don't want it. And I don't want to want you. But in my dreams I seem to be more honest. And I must admit, you've been in quite a few. (A.)
Sujet: Re: le retour au source était nécessaire __ Marc-Aurèle (délai 15/09) Dim 3 Sep 2023 - 11:28
Oups autant pour moi Mais au plaisir de discuter lien si tu le souhaite
I'm sure you're busy now, why else would you ignore me? Or do you need space? You can't help it if your mind has changed So go ahead and break my heart again Leave me wondering why the hell I ever let you in Are you the definition of insanity? Or am I? Oh, it must be nice To love someone who lets you break them twice
STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Sujet: Re: le retour au source était nécessaire __ Marc-Aurèle (délai 15/09) Dim 3 Sep 2023 - 14:03
Oh, Ja Bon retour, avec Marc-Aurèle, quel throwback
Milo Putskowski
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
MESSAGE : 12378 ICI DEPUIS : 03/09/2018 COMPTES : carter, april, fede, haley, frankie, percy & jules. CRÉDITS : panic station (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)
STATUT : too young, too dumb to realize that i should have bought you flowers and held your hand, should have gave you all my hours when i had the chance (effy) & dad of a baby william with freja
Sujet: Re: le retour au source était nécessaire __ Marc-Aurèle (délai 15/09) Lun 4 Sep 2023 - 12:19
rebienvenue avec un de tes perso iconique, jaja
Sujet: Re: le retour au source était nécessaire __ Marc-Aurèle (délai 15/09) Lun 4 Sep 2023 - 15:41
Oh Ja, que de souvenirs Bon retour par ici !!
le retour au source était nécessaire __ Marc-Aurèle (délai 15/09)