STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Sujet: Re: le retour au source était nécessaire __ Marc-Aurèle (délai 15/09) Lun 4 Sep 2023 - 18:27
Re-bienvenue par ici si j'ai bien compris Déjà, je suis EN AMOUR avec ton pseudo et j'ai bien hâte d'en apprendre plus Bon retour parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Sujet: Re: le retour au source était nécessaire __ Marc-Aurèle (délai 15/09) Mer 6 Sep 2023 - 11:31
@Aurora Bishop il me fera plaisir de discuter lien avec toi!
@Milo Putskowski Selly même chose pour toi!! Je suis contente de votre accueil.
@Sara Liao aura!! Si je m’attendais à revoir la belle Sarah a bowen!! Je suis très heureuse de te revoir sous ces trait!
@Elijah Bishop merci pour cette accueil! J’aime beaucoup ton personnage
Tahlia Wates
MESSAGE : 7642 ICI DEPUIS : 20/12/2021 COMPTES : Livio, le papa italien & Ciàn, le tennisman retraité CRÉDITS : laserquest (ava) /Nuit d'orage (sign), StrangeHell (icons)
STATUT : She's like the wind.
Sujet: Re: le retour au source était nécessaire __ Marc-Aurèle (délai 15/09) Mer 6 Sep 2023 - 20:32
Bon retour, Ja Avec Marc-Aurèle en plus, quel bon choix
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
MESSAGE : 605 ICI DEPUIS : 01/03/2023 COMPTES : La douce Ella, l'écolo Nora, le prétentieux Alan CRÉDITS : selly (avatar), imprefection is beautifull (gif)
STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais
Sujet: Re: le retour au source était nécessaire __ Marc-Aurèle (délai 15/09) Ven 8 Sep 2023 - 12:27
Rebienvenue à toi
Bon courage pour ta fiche
Tommy O'Brian
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Born and raised à Bowen ‹ Pompier de ses 20 ans à ses 33 ans. ‹ Habile de ses mains, il adore bricoler, cuisiner ou n'importe quelle activité manuelle ‹ Légèrement bagarreur, il a fait de la boxe durant l'adolescence pour avoir plus de sang-froid ‹ à la base très joyeux, il a toujours eu un besoin de sociabilité ‹ Marié à 27 ans, père de famille à 28 avant de lancer la procédure de divorce à 33 ans. Un an après le décès de leur fille ‹ Fumeur depuis quelques années ‹ il joue au rugby régulièrement ‹ il a été bénévole à la RSPCA durant sa vingtaine, en partant, il a adopté un chien qu'il a nommé socks.
MESSAGE : 1146 ICI DEPUIS : 25/07/2022 COMPTES : Le papa flic, Cooper + Le petit con britsh, Kay + Le cubain, Gustavo CRÉDITS : av. (Lilie) gif. (kaxbrekker) sign. (strange hell + magma)
STATUT : Divorcé depuis un peu plus d'un an. La perte de leur fille aura été fatale pour le couple.
Sujet: Re: le retour au source était nécessaire __ Marc-Aurèle (délai 15/09) Lun 11 Sep 2023 - 9:20
Bon retour par ici
Sujet: Re: le retour au source était nécessaire __ Marc-Aurèle (délai 15/09) Lun 11 Sep 2023 - 12:59
Re bienvenue par ici
Full of colors to my face Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil Thousand Suns ~ Talisco
Milo Putskowski
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
MESSAGE : 12378 ICI DEPUIS : 03/09/2018 COMPTES : carter, april, fede, haley, frankie, percy & jules. CRÉDITS : panic station (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)
STATUT : too young, too dumb to realize that i should have bought you flowers and held your hand, should have gave you all my hours when i had the chance (effy) & dad of a baby william with freja
Sujet: Re: le retour au source était nécessaire __ Marc-Aurèle (délai 15/09) Lun 11 Sep 2023 - 13:42
est-ce que tu as besoin d'un délais pour terminer ta fiche, ja ? ça fait plus d'une semaine qu'elle est commencée, alors je la déplace dans les délaissées si nous n'avons pas de tes nouvelles d'ici 3 jours, tu connais la chanson, ton compte sera malheureusement supprimé donnes nous des nouvelles vite
Sujet: Re: le retour au source était nécessaire __ Marc-Aurèle (délai 15/09) Mar 12 Sep 2023 - 2:02
@Milo Putskowski coucou oui j’aurais besoin d’un petit délais car j’ai remarqué que mes anecdote on pas enregistré je dois les refaire! Donc s’il vous plaît me laisser une chance
STATUT : j’y ai pris goût, on s’est embrassé du premier coup comme dans « baisers volés », je n'peux plus me passer de nos rendez-vous (lewddie)
Sujet: Re: le retour au source était nécessaire __ Marc-Aurèle (délai 15/09) Mar 12 Sep 2023 - 2:29
Coucou toi je t'ai mis un délai jusqu'à vendredi , j'espère que ça sera suffisant pour toi, sinon on pourra rajouter quelques jours supplémentaires. Bon courage pour la ré-écriture de tes anecdotes
pour y croire, il faudrait tout oublier N'existe pas sans son contraire qui lui semble facile à trouver, le bonheur n'existe que pour plaire, je le veux. enfin, je commence à douter d'en avoir vraiment rêvé. est-ce une envie? parfois, j'me sens obligée. le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué d'être heureux. (c) P!A
Bo Miller
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
MESSAGE : 52 ICI DEPUIS : 20/07/2023 CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com
STATUT : physically a virgin, mentally...
Sujet: Re: le retour au source était nécessaire __ Marc-Aurèle (délai 15/09) Dim 17 Sep 2023 - 11:16
STATUT : célibataire au cœur volage, le cœur accroché à ce qu'elle a perdu et son palpitant qui s’égare en cours de route par de nouvelles rencontres, tant d'effort pour oublier.
Sujet: Re: le retour au source était nécessaire __ Marc-Aurèle (délai 15/09) Lun 18 Sep 2023 - 2:02
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Sujet: Re: le retour au source était nécessaire __ Marc-Aurèle (délai 15/09) Mer 20 Sep 2023 - 0:41
As-tu besoin d'un délai supplémentaire @Marc-Aurèle Sévigny Je place ta fiche dans les délaissés pour le moment, en attendant de tes nouvelles
le retour au source était nécessaire __ Marc-Aurèle (délai 15/09)