∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Chainsaw Man Tome 15 Édition Spéciale : où l’acheter ?
12.99 €
Voir le deal

Partagez

Ce n'est pas trop la forme (fin novembre)

AuteurMessage
Tahlia Wates
Tahlia Wates
membres du mois
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien & Ciàn, le tennisman retraité
CRÉDITS : laserquest (ava) /Nuit d'orage (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : She's like the wind.
MessageSujet: Ce n'est pas trop la forme (fin novembre)   Ce n'est pas trop la forme (fin novembre) EmptyLun 4 Sep 2023 - 23:09

PSEUDO : Tahlia Wates, Livio Manzoni, Ciàn Gallagher
DATE DE DÉPART ET RETOUR : depuis quelques jours et présence réduite/aléatoire jusqu'à fin novembre (je vois large Ce n'est pas trop la forme (fin novembre) 909211931)
RAISON : d'abord la reprise du boulot, et en une semaine, les bénéfices des vacances sont déjà partis :14:. Et pour cause, je me traîne une maladie depuis quelques jours qui m'épuise. J'ai la tête dans un étau et aucune force pour réfléchir Arrow
J'ai mis la PR jusqu'à fin novembre, parce qu'entre temps, avec mes sœurs, on a décidé d'organiser les 60ans de ma mère à 300km de chez moi. Stress et charge mentale au rdv, mais c'est pour la bonne cause Ce n'est pas trop la forme (fin novembre) 2269043814. Ensuite j'enchaîne sur des week-ends de concert, donc il faudra que je trouve le temps de me reposer entre chaque. Et puis parce que j'ai toujours été honnête avec vous, j'ai du mal à retrouver la flamme pour Rétro, pour le rpg ohh. Je me voile la face depuis quelques mois, je crois bien. J'ai d'autres activités qui me font du bien et il faudrait que je trouve un équilibre dans tout ça. Ça passera sûrement par des rps à archiver  ou des personnages à laisser. Mais j'ai encore du mal à me faire à cette dernière idée :D. Donc je me laisse encore une petite marge de manoeuvre pour réfléchir à tout ça ou essayer de sauver le radeau de mes persos :14: ohh
PETIT MOT DE LA FIN : Prenez bien soin de vous et bonne rentrée pour ceux qui repartent à l'école ou qui reprennent le boulot Ce n'est pas trop la forme (fin novembre) 2269043814

Warm me up, and breathe me
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Chester Arellano
Chester Arellano
bowenien
ICI DEPUIS : 14/08/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson, Lilyann, Blake
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Ce n'est pas trop la forme (fin novembre)   Ce n'est pas trop la forme (fin novembre) EmptyLun 4 Sep 2023 - 23:57

Courage ma Gwen ! Prend le temps qu’il faut pour toi. La santé que ce soit physique ou mentale est ce qui compte le plus ! Je reste dispo pour toi si tu as besoin de discuter ! :coeur: coeur sur toi ! Courage et tout ce que tu as besoin ! :coeur:
Milo Putskowski
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, haley, frankie, percy & jules.
CRÉDITS : panic station (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : too young, too dumb to realize that i should have bought you flowers and held your hand, should have gave you all my hours when i had the chance (effy) & dad of a baby william with freja
MessageSujet: Re: Ce n'est pas trop la forme (fin novembre)   Ce n'est pas trop la forme (fin novembre) EmptyMer 6 Sep 2023 - 11:34

bon courage mon chat :coeur: s'il a besoin de faire archiver quelques uns de nos sujets, n'hésites pas à m'envoyer un MP ou un DM sur insta Wink et pareil si tu as besoin de discuter :coeur:

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Tahlia Wates
Tahlia Wates
membres du mois
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien & Ciàn, le tennisman retraité
CRÉDITS : laserquest (ava) /Nuit d'orage (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : She's like the wind.
MessageSujet: Re: Ce n'est pas trop la forme (fin novembre)   Ce n'est pas trop la forme (fin novembre) EmptyMer 6 Sep 2023 - 12:45

Merci les filles, vous êtes adorables, je n'hésiterai pas ohh :hug:

Warm me up, and breathe me
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Elijah Bishop
Elijah Bishop
adm h
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: Ce n'est pas trop la forme (fin novembre)   Ce n'est pas trop la forme (fin novembre) EmptyJeu 7 Sep 2023 - 3:34

Gwen :11: :coeur: je te souhaite plein de courage :coeur: et si jamais tu veux rediscuter de nos petits liens, pour essayer de te rebooster, je suis là :coeur: ohh On pense très fort à toi !

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Sara Liao
Sara Liao
adm f
ICI DEPUIS : 29/06/2023
COMPTES : Léo, Marcus & Charlize
CRÉDITS : @loudsilence

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Ce n'est pas trop la forme (fin novembre)   Ce n'est pas trop la forme (fin novembre) EmptyJeu 7 Sep 2023 - 10:04

Oh Gwen, chaton ohh Je te souhaite de tout cœur que tout aille bien pour toi, il y a pas mal de positif dans ce que tu dis alors c'est chouette, essaye de te reposer et de faire attention à la charge mentale oui :11: Et j'espère que tu retrouveras la flamme pour le rp, tu nous manquerais trop ! Comme l'a dit Selly, si tu as besoin de quoi que ce soit, ici ou ailleurs, tu sais ou nous trouver love u

When life gives you lemons, make lemonade
Olive Parker
Olive Parker
bowenien
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, noa & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : célibataire, sur ses gardes avec la gente masculine depuis sa dernière relation.
MessageSujet: Re: Ce n'est pas trop la forme (fin novembre)   Ce n'est pas trop la forme (fin novembre) EmptySam 9 Sep 2023 - 1:45

j'espère que tu pourras te reposer tout de même à travers ce planning chargé :11: prend bien ton temps et surtout soin de toi Ce n'est pas trop la forme (fin novembre) 2269043814 comme les filles ont dit plus haut, n'hésite pas si je (mes persos et moi) peux t'aider avec quoi que ce soit pour ta motivation ohh :coeur:

I've been holding my breath, I've been counting to ten over something you said. I've been holding back tears while you're throwing back beers, I'm alone in bed.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce n'est pas trop la forme (fin novembre)   Ce n'est pas trop la forme (fin novembre) Empty

Ce n'est pas trop la forme (fin novembre)
Page 1 sur 1