∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Xiaomi Redmi Note 12 Pro 4 G – Smartphone ...
Voir le deal
179.99 €

Partagez

donnie ; some kind of night into your darkness

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Donnie Meers
Donnie Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle a une âme un peu rebelle, têtue, bornée. Et un peu justicière aussi. ‹ Donnie, elle a l'air de l’intello, c’est celle qui ne se trompe jamais sur rien, à priori. Mais intérieurement, elle est un peu perdue, elle se sent en décalage, elle ne comprend pas trop comment certaines personnes peuvent donner autant d’importance à ces choses qu’elle trouve futiles… ‹ Elle a un immense jardin secret qu'elle aime bien garder. D'ailleurs, elle ne parle pas pour ne rien dire. Par contre, parfois, elle ferait vraiment mieux de se taire, car les phrases sortent exactement comme elle les pense, et le tact, c'est pas trop son truc. Mais selon elle, la franchise, c'est important. Au moins si vous avez de la salade entre les dents, comptez sur elle pour vous prévenir. ‹ La famille et la musique, sont bien les deux seules choses réellement importantes pour elle. Le reste, c'est soit bonus, soit perte de temps. ‹ Elle joue de la guitare et du piano. ‹ quelques anecdotes ‹ Elle est plutôt impulsive et s'entraine parfois dans des aventures qu'elle regrette. Sa première relation amoureuse par exemple. Des disputes en veux-tu en voilà. Communication difficile. Compréhension impossible. Ca n'a pas duré. Tant pis. ‹ elle déteste ces gamines qui sourient tout le temps et qui voient tout en rose, la voix chaude des sales cons qui n'ont qu'une idée en tête lorsqu'ils approchent une jolie fille, cette société de consommation qui nous ronge peu à peu, elle a une vision assez réaliste et pessimiste de la vie en soit. Mais elle n'a que vingt-deux ans. Tout peut encore évoluer. Elle l'espère.
bowenien
ICI DEPUIS : 07/09/2023
STATUT : célibataire
MessageSujet: donnie ; some kind of night into your darkness   donnie ; some kind of night into your darkness EmptyJeu 07 Sep 2023, 15:22

donnie meers

feat. milly alcock

me, myself & i
› NOM : Meers
› PRÉNOM : Donnie
› ÂGE : 22 ans
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Australiennes
› JOB/ETUDE : Etudiante en musicologie, vendeuse à temps partiel dans la boutique de vinyles du coin.
› STATUT : Célibataire
› GENRE : Féminin
› SEXUALITÉ : Bisexuelle
› TES FINANCES : Modestes
› GROUPE : autumn
› CREDITS : av @spellmanscave icons @anshiney

what about me
Elle a une âme un peu rebelle, têtue, bornée. Et un peu justicière aussi.  ‹ Donnie, elle a l'air de l’intello, c’est celle qui ne se trompe jamais sur rien, à priori. Mais intérieurement, elle est un peu perdue, elle se sent en décalage, elle ne comprend pas trop comment certaines personnes peuvent donner autant d’importance à ces choses qu’elle trouve futiles… ‹ Elle a un immense jardin secret qu'elle aime bien garder. D'ailleurs, elle ne parle pas pour ne rien dire. Par contre, parfois, elle ferait vraiment mieux de se taire, car les phrases sortent exactement comme elle les pense, et le tact, c'est pas trop son truc. Mais selon elle, la franchise, c'est important. Au moins si vous avez de la salade entre les dents, comptez sur elle pour vous prévenir. ‹ La famille et la musique, sont bien les deux seules choses réellement importantes pour elle. Le reste, c'est soit bonus, soit perte de temps. ‹ Elle joue de la guitare et du piano. ‹ quelques anecdotes ‹ Elle est plutôt impulsive et s'entraine parfois dans des aventures qu'elle regrette. Sa première relation amoureuse par exemple. Des disputes en veux-tu en voilà. Communication difficile. Compréhension impossible. Ca n'a pas duré. Tant pis. ‹ elle déteste ces gamines qui sourient tout le temps et qui voient tout en rose, la voix chaude des sales cons qui n'ont qu'une idée en tête lorsqu'ils approchent une jolie fille, cette société de consommation qui nous ronge peu à peu, elle a une vision assez réaliste et pessimiste de la vie en soit. Mais elle n'a que vingt-deux ans. Tout peut encore évoluer. Elle l'espère.
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Folle. Parce qu'avoir un mode de pensées un peu différent, des intérêts différents, ça fait peur aux gens. Ils vous qualifient de bizarre, ne cherchent pas à vous connaître, pire même, vous évitent. Tant pis, j'ai appris à m'y faire. On ne juge pas un livre par sa couverture.  

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

La semaine dernière, enfermée dans la salle de bain, le plus discrètement possible. C'est pas un état dans lequel j'apprécie qu'on me voit. Je déteste aspirer la pitié aux autres. J'ai pas envie qu'on me console, ni de paraître faible aux yeux des autres. Alors que c'est humain, je le sais bien.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Turbulente. A courir partout, à parler sans m'arrêter, à poser pleins de questions. Dieu merci, j'ai appris à me taire depuis. Et je suis un peu plus calme aussi.

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

Perte de temps. Prise de tête. Insécurités. Ma seule vraie histoire, j'y comprenais rien moi même. On s'engueulait tout le temps, on savait pas communiquer. On criait beaucoup, c'était l'enfer. Quand ça s'est fini, je me suis sentie aussi vide que libérée. Depuis, je n'ai connu que des flirts. Pour me préserver. J'ai pas envie de revivre ça.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Un peu geek sur les bords, j'adore me cosplayer en Zelda. J'adore les fêtes déguisées, il n'y en a vraiment pas assez dans l'année ! Petite, je pense que je ne jurais que par les déguisements des princesses disney, mais ce temps est révolu.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

J'y suis née, mon frère et mes soeurs aussi. Je n'ai jamais quitté Bowen, ni même l'Australie d'ailleurs. Je me sens assez bien ici, j'avoue ne pas me voir ailleurs. De toute façon, je suis partie pour pas mal d'années d'études ici alors si j'envisage un jour de partir, ça ne sera pas avant plusieurs années.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

Que quelque chose arrive à ma famille. On a déjà vécu trop de drames, je ne pourrais pas m'en remettre si ça arrivait à nouveau. On s'est soutenu dans les meilleurs comme dans les pires moments. J'ai besoin d'eux, ils m'aident à avancer. Et ils savent qu'ils peuvent également compter sur moi aussi.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Vivre de ma passion, la musique. Oui c'est cliché, surtout que je fais des études dans le domaine. Mais réussir à en vivre, c'est tout autre chose. J'espère y arriver un jour.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Notre dernier repas de Noël tous ensemble, heureux, bien loin d'imaginer ce qu'il se passerait après. C'est après, les pires jours de ma vie. Celui ou maman est décédée d'un accident de voiture, et tous ces moments avant où elle se saoulait... Et le jour ou papa est parti, vraiment, définitivement, pour une autre vie. Une vie sans nous.

and behind the computer...
› PSEUDO yellowsubmarine mais Siam/Jude et toute la clique il y a foooort longtemps › PRENOM  C. › AGE : 27, ouille, le temps passe › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Qui ne le connait pas ? › COMMENT LE TROUVES-TU? Parfait comme d'habitude › PRÉSENCE : Cinq jours sur sept › SCÉNARIO/INVENTE : Scénario de la petite soeur Meers  :coeur:  › DOUBLE-COMPTE : Nope › AUTRE CHOSE? Je reprends enfin le rpg après une longue pause, et quoi de mieux que Retro pour écrire? C'est le seul et unique forum de mon coeur  donnie ; some kind of night into your darkness 2826614466 Cette fois c'est la bonne  :11:
Code:
<b>MILLY ALCOCK</b> - @"donnie meers"

Dernière édition par Donnie Meers le Dim 17 Sep 2023, 20:59, édité 2 fois
Hudson Price
Hudson Price
bowenien
ICI DEPUIS : 08/04/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann, Blake
CRÉDITS : Cealestiart

STATUT : Célibataire, marié à la danse depuis toujours.
MessageSujet: Re: donnie ; some kind of night into your darkness   donnie ; some kind of night into your darkness EmptyJeu 07 Sep 2023, 15:34

Rebienvenue sur le forum alors :coeur:

Bonne chance pour ta fiche et excellent choix de PL !

Au plaisir de te croiser sur le forum ! En passant ce FC donnie ; some kind of night into your darkness 496655798
Reyansh Bhakta
Reyansh Bhakta
adm h
ICI DEPUIS : 08/09/2022
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ elmo ⋄ leónel ⋄ oskár
CRÉDITS : drippingalchemy (a), zaja (s), thinkky (icons), gwen (g)

STATUT : célibataire, polyamoureux sans en avoir encore pris conscience.
MessageSujet: Re: donnie ; some kind of night into your darkness   donnie ; some kind of night into your darkness EmptyJeu 07 Sep 2023, 19:52

MAAAAIS, C. :11: (je sais pas si j'ai le droit de dire ton prénom au complet alors ce sera C. :14: )
C'est trop bien de te revoir par ici :07:
Rebienvenue à la maison du coup :coeur: Je valide trop ce choix de FC ** Et j'ai hâte d'en savoir plus sur Donnie ohh

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
But you know if you talk all the time you will never hear what anybody else has to say, and therefore, all you'll have to talk about is your own conversation. The same is true for people who think all the time. That means, when I use the word, "think", talking to yourself, sub-vocal conversation, the constant chit-chat of symbols and images and talk and words inside your skull. Now, if you do that all the time you'll find that you've nothing to think about except thinking. And just as you have to stop talking to hear what others have to say, you have to stop thinking to find out what life is about. And the moment you stop thinking you'd come into immediate contact with what Korzybski called, so delightfully, "The unspeakable world". The most ordinary sights and sounds and smells. The texture of shadows on the floor in front of you. All these things, without being named and saying, "That's a shadow, that's red, that's brown, that's somebody's foot". When you don't name things any longer, you start seeing them. Alan Watts. ☾☾
Milo Putskowski
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, haley, frankie, percy & jules.
CRÉDITS : panic station (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : too young, too dumb to realize that i should have bought you flowers and held your hand, should have gave you all my hours when i had the chance (effy) & dad of a baby william with freja
MessageSujet: Re: donnie ; some kind of night into your darkness   donnie ; some kind of night into your darkness EmptyJeu 07 Sep 2023, 20:54

HAAAAAAAN :10: trop contente de te revoir par ici, ça me fait vraiment trop plaisir :07:
trop hâte de te voir jouer la petite sœur Meers ohh rebienvenue à la maisooooon donnie ; some kind of night into your darkness 1679883119

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Jonathan Bishop
Jonathan Bishop

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 22/02/2023
COMPTES : Non
STATUT : Veuf (depuis 2001) • 22 ans plus tard, avec l’accord de ses fils, il est prêt à refaire sa vie. Il recherche une femme sérieuse, une femme douce avec qui avoir des projets d’avenir et avec qui terminer sa vie. Le physique n’a pas n’importance si l’amour est au rendez-vous.
MessageSujet: Re: donnie ; some kind of night into your darkness   donnie ; some kind of night into your darkness EmptyVen 08 Sep 2023, 00:04

Bienvenue jeune dame

Elijah Bishop
Elijah Bishop
adm h
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: donnie ; some kind of night into your darkness   donnie ; some kind of night into your darkness EmptyVen 08 Sep 2023, 03:01

OH. Une nouvelle soeur Meers elijah
Quel magnifique choix de PL et de FC et de pseudo :11:
Bon retour parmi nous si j'ai bien compris :coeur:
et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir la belle Donnie en jeu elijah

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Sacha Morales
Sacha Morales

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 25/04/2023
CRÉDITS : hedgekey

STATUT : Célibataire. Ma dernière histoire d'amour m'a brisé le coeur et je ne suis pas du tout pret à me relancer dans quelque chose de sérieux.
MessageSujet: Re: donnie ; some kind of night into your darkness   donnie ; some kind of night into your darkness EmptyVen 08 Sep 2023, 06:30

bienvenue sur le forum :)

Donnie Meers
Donnie Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle a une âme un peu rebelle, têtue, bornée. Et un peu justicière aussi. ‹ Donnie, elle a l'air de l’intello, c’est celle qui ne se trompe jamais sur rien, à priori. Mais intérieurement, elle est un peu perdue, elle se sent en décalage, elle ne comprend pas trop comment certaines personnes peuvent donner autant d’importance à ces choses qu’elle trouve futiles… ‹ Elle a un immense jardin secret qu'elle aime bien garder. D'ailleurs, elle ne parle pas pour ne rien dire. Par contre, parfois, elle ferait vraiment mieux de se taire, car les phrases sortent exactement comme elle les pense, et le tact, c'est pas trop son truc. Mais selon elle, la franchise, c'est important. Au moins si vous avez de la salade entre les dents, comptez sur elle pour vous prévenir. ‹ La famille et la musique, sont bien les deux seules choses réellement importantes pour elle. Le reste, c'est soit bonus, soit perte de temps. ‹ Elle joue de la guitare et du piano. ‹ quelques anecdotes ‹ Elle est plutôt impulsive et s'entraine parfois dans des aventures qu'elle regrette. Sa première relation amoureuse par exemple. Des disputes en veux-tu en voilà. Communication difficile. Compréhension impossible. Ca n'a pas duré. Tant pis. ‹ elle déteste ces gamines qui sourient tout le temps et qui voient tout en rose, la voix chaude des sales cons qui n'ont qu'une idée en tête lorsqu'ils approchent une jolie fille, cette société de consommation qui nous ronge peu à peu, elle a une vision assez réaliste et pessimiste de la vie en soit. Mais elle n'a que vingt-deux ans. Tout peut encore évoluer. Elle l'espère.
bowenien
MessageSujet: Re: donnie ; some kind of night into your darkness   donnie ; some kind of night into your darkness EmptyVen 08 Sep 2023, 12:17

Merci beaucoup tout le monde :11: Je suis trop contente d'être de retour ** :coeur:
Skye Lockwood
Skye Lockwood

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
baby kangou
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, l'écolo Nora, le prétentieux Alan
CRÉDITS : selly (avatar), imprefection is beautifull (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais
MessageSujet: Re: donnie ; some kind of night into your darkness   donnie ; some kind of night into your darkness EmptyVen 08 Sep 2023, 12:25

J'ADORE LE FC **

Rebienvenue à toi ohh, et bon courage pour ta fiche :coeur:

PS : très bon choix de PL donnie ; some kind of night into your darkness 1956959691
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
adm h
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @skeyde-in-somnia (gif @constellation)

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Re: donnie ; some kind of night into your darkness   donnie ; some kind of night into your darkness EmptyVen 08 Sep 2023, 14:52

Oh quel beau retour par ici love u Je suis trop contente de te revoir ! Et avec un super choix de PL en plus :11:

"Let’s be strangers again"
Like we never knew each other, as if we’ve never been lovers. Let us go back to our beginnings. Let us walk towards the start. Let us be unknown to each other once more. Maybe we will fall in love with each other after it all.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: fille unique - sa mère est décédée d'une crise cardiaque à l'adolescence - a joué à l'adulte pendant son adolescence, joue à l'ado maintenant - s'est occupée de son père en dépression et de la maison - danseuse avec un talent inné - danse professionnellement le contemporain, est douée en hip hop - peu fiable - immature - drôle - charmeuse - toujours en retard - n'a connu qu'une seule vraie relation, s'est fait manipulé et brisé le coeur par un homme de 10 ans son aîné alors qu'elle avait 17 ans - a toujours des idées complètement folles - adore sortir - est toujours prête pour tout - adore prendre des photos et se faire prendre en photo - adore le surf, est même très douée - la plage c'est sa seconde maison - attirance pour le danger, les sensations fortes - se croit un peu intouchable - allergique aux arachides, intolérante au lactose - sagittaire ascendant scorpion - fan de marcher sous la pluie, encore plus si c'est la nuit - adore conduire les fenêtres baissées en hurlant ses chansons favorites - hyper loyale, elle adore ses amis - adore découvrir les cafés locaux - danse tout le temps, partout - a de la répartie - légèrement dramaqueen - fuit l'amour comme la peste, mais peut parfois s'attacher malgré elle
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, noa, olive & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : never felt like this before, don't wanna be found when i can be lost with you (kay)
MessageSujet: Re: donnie ; some kind of night into your darkness   donnie ; some kind of night into your darkness EmptyVen 08 Sep 2023, 23:19

rebienvenue à la maison donnie ; some kind of night into your darkness 2269043814 donnie ; some kind of night into your darkness 2269043814

we can be strong onе day, but not tonight. I can see those dark clouds over the both of us but I know how to make you smile. so why don't we stay here? hold on to each other, underneath these covers, together you and I.
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Tommy O'Brian
Tommy O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Born and raised à Bowen ‹ Pompier de ses 20 ans à ses 33 ans. ‹ Habile de ses mains, il adore bricoler, cuisiner ou n'importe quelle activité manuelle ‹ Légèrement bagarreur, il a fait de la boxe durant l'adolescence pour avoir plus de sang-froid ‹ à la base très joyeux, il a toujours eu un besoin de sociabilité ‹ Marié à 27 ans, père de famille à 28 avant de lancer la procédure de divorce à 33 ans. Un an après le décès de leur fille ‹ Fumeur depuis quelques années ‹ il joue au rugby régulièrement ‹ il a été bénévole à la RSPCA durant sa vingtaine, en partant, il a adopté un chien qu'il a nommé socks.
animateur
ICI DEPUIS : 25/07/2022
COMPTES : Le papa flic, Cooper + Le petit con britsh, Kay + Le cubain, Gustavo
CRÉDITS : av. (Lilie) gif. (kaxbrekker) sign. (strange hell + magma)

STATUT : Divorcé depuis un peu plus d'un an. La perte de leur fille aura été fatale pour le couple.
MessageSujet: Re: donnie ; some kind of night into your darkness   donnie ; some kind of night into your darkness EmptyLun 11 Sep 2023, 09:22

Super choix de PL et de FC :11:
Bon retour par ici I love you

ஃ I don't know the way to say I tried. I don't know the language. I can't find the rhythm. I don't know the way to say goodbye
https://www.aa-retro.com/t25096-tommy-ob-instagram
Donnie Meers
Donnie Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien
MessageSujet: Re: donnie ; some kind of night into your darkness   donnie ; some kind of night into your darkness EmptyLun 11 Sep 2023, 11:33

Merci tout le monde donnie ; some kind of night into your darkness 2826614466
Andrew Parish
Andrew Parish

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : #KNL (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: donnie ; some kind of night into your darkness   donnie ; some kind of night into your darkness EmptyLun 11 Sep 2023, 12:58

Rebienvue chez toi donnie ; some kind of night into your darkness 2826614466 :12: :03:

what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Donnie Meers
Donnie Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien
MessageSujet: Re: donnie ; some kind of night into your darkness   donnie ; some kind of night into your darkness EmptyMar 12 Sep 2023, 11:14

Merci love u
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: donnie ; some kind of night into your darkness   donnie ; some kind of night into your darkness Empty

donnie ; some kind of night into your darkness
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant