Né et elevé à Bowen pour une bonne partie de sa vie, Kurt était une mauvaise graine, eenfant insolent et rebelle. Par volonté de rejeter l'autorité sans vraiment de raisons, un esprit libre et anarchique.
Vers ses 16 ans, divorce de ses parents suite à une infidélité et sa famille déménage à Florence, en Italie, pour se rapprocher du reste de la famille côté maternel. Il rencontre l'un de ses oncles, qui deviendra une figure paternelle pour le remettre sur le droit chemin et le cadrer un peu. Il lui donne un petit boulot dans un garage, le travail est dur mais Kurt a un besoin d'être reconnu par son oncle pour ses efforts.
Le naturel revient très vite. Après s'être adapté à la vie en Italie et avoir trouvé une bande de potes, Kurt recommence les petites conneries et rencontre l'amour : Flora, une italienne. A peine deux mois de relation, Flora lui annonce qu'elle est enceinte. Au même moment, un de ses potes commence à le brancher sur des bons coups pour se faire un peu d'argent. Entre l'enfant qui arrive, la maladie récemment diagnostiqué de Flora et la vie en générale, Kurt se dit que ça ne peut pas faire de mal. Les bons coups s'avérent être des missions pour la mafia locale, et sans s'en rendre compte Kurt se plonge dans la pégre italienne. La journée, il travaillait au garage et la nuit, il jouait les gros bras pour la mafia. Prenant goût à l'argent facile et au pouvoir, il va y plonger tête la première et lorsque Flora succombera à sa maladie, la situation ne va qu'empirer.
Sa mère, sa soeur et le reste de la famille se sont occupés de sa fille le temps qu'il fasse son deuil et évacue toute sa colère et sa rage, et lorsqu'il est revenu sur terre, il a pris son rôle de père très à coeur : il a quitté la mafia et s'est envolé en Australie pour recommencer sa vie à Sydney.
Son retour à Bowen est un peu plus récent, après le décés de son père dont il n'avait plus de nouvelle depuis son déménagement en Italie. Par soucis de conscience, il est quand même allé à l'enterrement, puis toute la famille Taylor a finalement décidé de venir revivre à Bowen, leur foyer.
N'étant pas diplômé, et ne tenant pas réellement à reprendre un boulot dans un garage malgré ses compétences, il met à profit ses années dans la pégre en travaillant dans la sécurité - légalement cette fois-ci, lors de sa période à Sydney. Il fait également quelques petits boulots alimentaires, mais c'est en arrivant à Bowen qu'il envisage une carrière dans la garde rapprochée, chose qu'il faisait déjà plus ou moins en Italie.
En lien très précis, je lui cherche surtout des meilleurs amis, mais après je suis ouvert à tout ahah ! T'as des recherches/besoins de ton côté ?
Et oui, il prend l'avion Il a encore de la famille en Italie, donc éventuellement des allers-retours pour voir son oncle ça peut se négocier et à terme, avec son travail, il pourra être amené à le prendre aussi je pense !
Judith Gonzalez
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
STATUT : célibataire, les histoires d'amour finissent mal en général et elle ne déroge pas à la règle, véritable catastrophe sentimentale, elle a cessé de s'engager.
Sujet: Re: Don't freak out if I tell you secrets + Kurt Jeu 12 Oct 2023 - 22:05
je me pose
Sujet: Re: Don't freak out if I tell you secrets + Kurt