∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -64%
Cocotte ronde / faitout TEFAL en fonte 5 L Pierre ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Don't freak out if I tell you secrets + Kurt

AuteurMessage
Kurt Taylor
Kurt Taylor

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 06/09/2023
COMPTES : /
CRÉDITS : purplehearts (ava+crackship)

STATUT : Célibataire, père d'une fille de 11 ans.
MessageSujet: Don't freak out if I tell you secrets + Kurt   Don't freak out if I tell you secrets + Kurt EmptyVen 8 Sep 2023 - 16:36

Kurt Taylor

Caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère - anecdotes - caractère

Né et elevé à Bowen pour une bonne partie de sa vie, Kurt était une mauvaise graine, eenfant insolent et rebelle. Par volonté de rejeter l'autorité sans vraiment de raisons, un esprit libre et anarchique.

Vers ses 16 ans, divorce de ses parents suite à une infidélité et sa famille déménage à Florence, en Italie, pour se rapprocher du reste de la famille côté maternel. Il rencontre l'un de ses oncles, qui deviendra une figure paternelle pour le remettre sur le droit chemin et le cadrer un peu. Il lui donne un petit boulot dans un garage, le travail est dur mais Kurt a un besoin d'être reconnu par son oncle pour ses efforts.

Le naturel revient très vite. Après s'être adapté à la vie en Italie et avoir trouvé une bande de potes, Kurt recommence les petites conneries et rencontre l'amour : Flora, une italienne. A peine deux mois de relation, Flora lui annonce qu'elle est enceinte. Au même moment, un de ses potes commence à le brancher sur des bons coups pour se faire un peu d'argent. Entre l'enfant qui arrive, la maladie récemment diagnostiqué de Flora et la vie en générale, Kurt se dit que ça ne peut pas faire de mal. Les bons coups s'avérent être des missions pour la mafia locale, et sans s'en rendre compte Kurt se plonge dans la pégre italienne. La journée, il travaillait au garage et la nuit, il jouait les gros bras pour la mafia. Prenant goût à l'argent facile et au pouvoir, il va y plonger tête la première et lorsque Flora succombera à sa maladie, la situation ne va qu'empirer.

Sa mère, sa soeur et le reste de la famille se sont occupés de sa fille le temps qu'il fasse son deuil et évacue toute sa colère et sa rage, et lorsqu'il est revenu sur terre, il a pris son rôle de père très à coeur : il a quitté la mafia et s'est envolé en Australie pour recommencer sa vie à Sydney.

Son retour à Bowen est un peu plus récent, après le décés de son père dont il n'avait plus de nouvelle depuis son déménagement en Italie. Par soucis de conscience, il est quand même allé à l'enterrement, puis toute la famille Taylor a finalement décidé de venir revivre à Bowen, leur foyer.

N'étant pas diplômé, et ne tenant pas réellement à reprendre un boulot dans un garage malgré ses compétences, il met à profit ses années dans la pégre en travaillant dans la sécurité - légalement cette fois-ci, lors de sa période à Sydney. Il fait également quelques petits boulots alimentaires, mais c'est en arrivant à Bowen qu'il envisage une carrière dans la garde rapprochée, chose qu'il faisait déjà plus ou moins en Italie.

® Costati ® Avatar : Wildworld, Icon : Tumblr, Gif : Tumblr

Dernière édition par Kurt Taylor le Mar 10 Oct 2023 - 21:03, édité 1 fois
Kurt Taylor
Kurt Taylor

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Don't freak out if I tell you secrets + Kurt   Don't freak out if I tell you secrets + Kurt EmptyVen 8 Sep 2023 - 16:36

+1
Kurt Taylor
Kurt Taylor

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Don't freak out if I tell you secrets + Kurt   Don't freak out if I tell you secrets + Kurt EmptyVen 8 Sep 2023 - 16:36

+2, à vous, venez nombreux Don't freak out if I tell you secrets + Kurt 1271654063
Nerea Bassini
Nerea Bassini

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 27/09/2023
COMPTES : Mercedes Berkeley
CRÉDITS : cranberry

STATUT : Amoureuse de Knox Hendrix, vit avec lui en France
MessageSujet: Re: Don't freak out if I tell you secrets + Kurt   Don't freak out if I tell you secrets + Kurt EmptyMar 10 Oct 2023 - 9:04

Hello tu cherches quoi ? Et question importante, prend t-il l'avion ?
Kurt Taylor
Kurt Taylor

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Don't freak out if I tell you secrets + Kurt   Don't freak out if I tell you secrets + Kurt EmptyMar 10 Oct 2023 - 20:48

Hello @Nerea Bassini !

En lien très précis, je lui cherche surtout des meilleurs amis, mais après je suis ouvert à tout ahah ! T'as des recherches/besoins de ton côté ? :11:

Et oui, il prend l'avion :14: Il a encore de la famille en Italie, donc éventuellement des allers-retours pour voir son oncle ça peut se négocier Don't freak out if I tell you secrets + Kurt 337931575 et à terme, avec son travail, il pourra être amené à le prendre aussi je pense !
Judith Gonzalez
Judith Gonzalez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 02/10/2023
CRÉDITS : selly_ ♥ (avatar), moi-même (crackship)

STATUT : célibataire, les histoires d'amour finissent mal en général et elle ne déroge pas à la règle, véritable catastrophe sentimentale, elle a cessé de s'engager.
MessageSujet: Re: Don't freak out if I tell you secrets + Kurt   Don't freak out if I tell you secrets + Kurt EmptyJeu 12 Oct 2023 - 22:05

je me pose aha

dance again
Happiness ain't something you sit back, and you wait for. Confidence is throwing your heart through every brick wall. ()
https://www.aa-retro.com/t27405-judygonz-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't freak out if I tell you secrets + Kurt   Don't freak out if I tell you secrets + Kurt Empty

Don't freak out if I tell you secrets + Kurt
Page 1 sur 1