Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 1320 ICI DEPUIS : 06/06/2021 COMPTES : Manwë Druid CRÉDITS : terpsykore on Tumblr
STATUT : Looking for self-love
Sujet: Evanesco Sam 16 Sep 2023, 22:28
Je sais, mon titre est badass pour un départ, hein ?
Je vais tâcher d'être de retour d'ici la fin de semaine prochaine, Mais ça se fera malheureusement sans Theodore.
Outre l'IRL pas mal chargé et difficile ces derniers temps, je crois avoir tout essayé avec ce personnage pour le développer et malheureusement ça ne prend pas et je ne ressens pas de motivation à remettre encore en place tant bien que mal des idées pour le relancer à nouveau. J'crois que depuis sa première écriture, Theodore c'est un personnage pas mal saboté Mais ça m'a été plaisant de le mettre en place en dépit des aléas du rpg quoi
Imaginer que Theodore reparte avec sa fille aux USA et trouve son bonheur là-bas et peut-être même un poil de "guérison", me convient bien pour lui
Si quelqu'un veut reprendre l'association Sourire Hopital, il peut bien sur re-créer des PL pour ça sans problème ! Concernant l'escape Game, libre aux admins de décider de conserver le lieu ou pas sur le forum
Oh et bien sûr, je reste encore un peu (ou beaucoup) avec l'affreux Manwë N'hésitez pas à me contacter sur ce personnage si vous voulez encore de moi pour d'autres aventures !
J'conserver mon sujet d'absence avec Man' pour la suite du programme jusqu'à fin novembre. Merci d'votre compréhension les copains
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
Adelita Sanchez
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
MESSAGE : 744 ICI DEPUIS : 17/08/2022 COMPTES : Terry CRÉDITS : moi
STATUT : celibataire
Sujet: Re: Evanesco Sam 16 Sep 2023, 23:01
Bon ton titre est chelou et je suis curieuse. le début m'a fait peur, mais heureusement tu reste avec ton grincheux ! bref aurevoir Théo alors.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : fille unique - sa mère est décédée d'une crise cardiaque à l'adolescence - a joué à l'adulte pendant son adolescence, joue à l'ado maintenant - s'est occupée de son père en dépression et de la maison - danseuse avec un talent inné - danse professionnellement le contemporain, est douée en hip hop - peu fiable - immature - drôle - charmeuse - toujours en retard - n'a connu qu'une seule vraie relation, s'est fait manipulé et brisé le coeur par un homme de 10 ans son aîné alors qu'elle avait 17 ans - a toujours des idées complètement folles - adore sortir - est toujours prête pour tout - adore prendre des photos et se faire prendre en photo - adore le surf, est même très douée - la plage c'est sa seconde maison - attirance pour le danger, les sensations fortes - se croit un peu intouchable - allergique aux arachides, intolérante au lactose - sagittaire ascendant scorpion - fan de marcher sous la pluie, encore plus si c'est la nuit - adore conduire les fenêtres baissées en hurlant ses chansons favorites - hyper loyale, elle adore ses amis - adore découvrir les cafés locaux - danse tout le temps, partout - a de la répartie - légèrement dramaqueen - fuit l'amour comme la peste, mais peut parfois s'attacher malgré elle
MESSAGE : 3100 ICI DEPUIS : 08/02/2023 COMPTES : leyla, arielle, noa, olive & will CRÉDITS : cheekeyfire
STATUT : never felt like this before, don't wanna be found when i can be lost with you (kay)
Sujet: Re: Evanesco Dim 17 Sep 2023, 00:08
oh, comme c'est dommage je le trouvais si attachant ton théo. je comprends tout de même tes raisons et je suis ravie que tu restes parmi nous ce fut un plaisir de le croiser (brièvement) par rp et ce sera un plaisir de croiser manwë on lui souhaite une bonne vie aux usa
we can be strong onе day, but not tonight. I can see those dark clouds over the both of us but I know how to make you smile. so why don't we stay here? hold on to each other, underneath these covers, together you and I.
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2897 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell et de Lara, de deux mères différentes
Sujet: Re: Evanesco Dim 17 Sep 2023, 21:38
Moh, je suis très triste d'apprendre le départ de Theodore, j'aimais tellement leur bromance, à Concho et lui Au moins, ils auront eu le temps de se réconcilier Ce dernier rp, tout beau tout doux, me semble être une bonne "fin" pour eux (un bon dernier rp, quoi, parce que cette fois ils gardent contact )
Je suis au moins soulagée que tu restes avec Manwë, j'ai eu peur de lire que tu quittais définitivement le forum.
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Theodore Kelly
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 1320 ICI DEPUIS : 06/06/2021 COMPTES : Manwë Druid CRÉDITS : terpsykore on Tumblr
STATUT : Looking for self-love
Sujet: Re: Evanesco Lun 18 Sep 2023, 14:53
Merci pour vos p'tits mots !
Effectivement, Concho peut compter sur Theodore pour lui donner des nouvelles cette fois il aura bien murit malgré tout le p'tit magicien ! Merci pour nos rp et ce lien génial
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : ‹ Très soucieuse de l’écologie et du bien être animal, tu es végétarienne mais tu souhaites devenir petit à petit végane. ‹ ‹ Très curieuse, tu poses tout le temps pleins de questions, tu veux tout savoir, tout comprendre. ‹ ‹ Tu as commencé à te colorer les cheveux lorsque tu as quitté ta faculté de droit, sûrement un moyen pour toi d’exprimer ta colère. Depuis, tu aimes changer régulièrement de couleur, tu aimes être très colorée. ‹ Justement, très coquette, tu fais toujours très attention à ton image, il est rare de te voir en pyjama ou négligée. ‹Tu es beaucoup trop optimiste ‹ Tu as tendance à adhérer à plusieurs projets, à t'éparpiller et te perdre finalement dans un peu tout.
MESSAGE : 676 ICI DEPUIS : 12/11/2022 COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan CRÉDITS : ana (avatar) ?(gif)
STATUT : Célibataire, à la recherche du grand amour
Sujet: Re: Evanesco Lun 18 Sep 2023, 15:03
Oooooooh Ca serait mentir de dire que ça ne me touche pas de lire ça Mais je suis quand même heureuse d’apprendre que tu restes avec Manwë Oh, ce rp Nora Theodore va me manquer quand même
J’espère que tout se passe bien pour toi, et surtout, j’espère qu’on trouvera un petit rp avec Manwë, si tu as un peu de place et que tu le souhaites
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Sujet: Re: Evanesco Mar 19 Sep 2023, 01:39
OH Mais comment j'ai eu peuuuuur J'ai cru à un départ définitif, mais j'suis contente de savoir que tu restes avec Manwë (Maddie a pas fini de l'embêter celui là ) Je comprends ton choix pour Theo, j'ai adoré notre début de rp avec Maddie et Théo c'était un très très très chouette personnage A trèèès bientôt en rp alors avec le râleur officiel de Bowen
MESSAGE : 7695 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Avery (o.cooke), Ally (fletcher), Milan (c.leclerc) CRÉDITS : av (c) selly // sign (c)magma
STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)
Sujet: Re: Evanesco Mar 19 Sep 2023, 16:48
Theolia n'aura eu lieu que dans mes rêves mais ça aura été très sympathique de suivre ses aventures ici Theowana me manquera beaucoup ils m'ont fait rêver les deux :) Ravie tout de même de pouvoir toujours suivre tes aventures avec Man :)
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Evanesco
Evanesco
Page 1 sur 1