∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

Le printemps s'installe doucement ... Les températures sont fraîches mais le temps est relativement sec ! Il fait en moyenne 17 °C.

tahlia wates & ari coleman
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

Partagez

Eanna Gallagher et Abigail (plus d'ordi)

AuteurMessage
Bastian Kavinsky
Bastian Kavinsky
baby kangou
ICI DEPUIS : 10/04/2023
CRÉDITS : google

STATUT : Célibataire !! Mais y a Abi...
MessageSujet: Eanna Gallagher et Abigail (plus d'ordi)   Eanna Gallagher et Abigail (plus d'ordi) EmptyLun 18 Sep 2023 - 8:54

PSEUDO : Eanna Gallagher et Abigail Meers
DATE DE DÉPART ET RETOUR : 15/09 au 15/10
RAISON : La joueuse n'a plus d'ordinateur... C'est pour cela que je poste à sa place/
PETIT MOT DE LA FIN : Elle a hâte de revenir
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
baby kangou
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire
MessageSujet: Re: Eanna Gallagher et Abigail (plus d'ordi)   Eanna Gallagher et Abigail (plus d'ordi) EmptyLun 18 Sep 2023 - 9:46

Bon courage et on ça l'attendre tranquillement

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Elijah Bishop
Elijah Bishop
adm h
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: Eanna Gallagher et Abigail (plus d'ordi)   Eanna Gallagher et Abigail (plus d'ordi) EmptyJeu 21 Sep 2023 - 3:29

Coucou, merci à toi de nous avoir prévenu :11:
j'espère que @Eanna Gallagher , tu vas vite retrouver un PC
On pense fort à toi :coeur:

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Bastian Kavinsky
Bastian Kavinsky
baby kangou
ICI DEPUIS : 10/04/2023
CRÉDITS : google

STATUT : Célibataire !! Mais y a Abi...
MessageSujet: Re: Eanna Gallagher et Abigail (plus d'ordi)   Eanna Gallagher et Abigail (plus d'ordi) EmptyJeu 21 Sep 2023 - 9:21

C'est normal de prévenir ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eanna Gallagher et Abigail (plus d'ordi)   Eanna Gallagher et Abigail (plus d'ordi) Empty

Eanna Gallagher et Abigail (plus d'ordi)
Page 1 sur 1