PSEUDO : Eanna Gallagher et Abigail Meers DATE DE DÉPART ET RETOUR : 15/09 au 15/10 RAISON : La joueuse n'a plus d'ordinateur... C'est pour cela que je poste à sa place/ PETIT MOT DE LA FIN : Elle a hâte de revenir
Adelita Sanchez
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
MESSAGE : 800 ICI DEPUIS : 17/08/2022 COMPTES : Terry CRÉDITS : moi
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
Sujet: Re: Eanna Gallagher et Abigail (plus d'ordi) Jeu 21 Sep 2023 - 3:29
Coucou, merci à toi de nous avoir prévenu j'espère que @Eanna Gallagher , tu vas vite retrouver un PC On pense fort à toi
STATUT : Célibataire !! Mais y a Abi...
Sujet: Re: Eanna Gallagher et Abigail (plus d'ordi) Jeu 21 Sep 2023 - 9:21
C'est normal de prévenir ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eanna Gallagher et Abigail (plus d'ordi)