∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -29%
1 Casque Meta Quest 2 128 Go + la sangle Elite Meta ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

La rose à dix

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
baby kangou
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2023 - 9:29

7

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Ciàn Gallagher
Ciàn Gallagher
grand kangou
ICI DEPUIS : 10/04/2023
COMPTES : Tahlia
CRÉDITS : laserquest (ava) /Nuit d'orage (sign), StrangeHell (icons)

STATUT : Le coeur malmené par des sentiments enfouis.
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2023 - 15:12

8

We'll see the same sky tonight
https://www.aa-retro.com/t26410-ciangallagher-instagram
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
bowenien
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev
CRÉDITS : soeurdelune

STATUT : Nos cœurs se sont reconnus avant même qu’on puisse se voir. Tu sais me faire rêver alors que je refusais d’y croire !
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2023 - 15:37

9
Mercedes Berkeley
Mercedes Berkeley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pilote de F1 de 26 ans, qui vit à Bowen depuis deux ans
baby kangou
ICI DEPUIS : 25/07/2022
COMPTES : Nerea Bassini

STATUT : Divorcée de Knox H, Craque complètement pour Dylan L.
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2023 - 15:38

10
Leewana M. Reynolds
Leewana M. Reynolds
bowenien
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Beckham, Lewis, Detlev
CRÉDITS : soeurdelune

STATUT : Nos cœurs se sont reconnus avant même qu’on puisse se voir. Tu sais me faire rêver alors que je refusais d’y croire !
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2023 - 15:39

A qui tu la donne ?  @Mercedes Hendrix

1
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
baby kangou

MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2023 - 16:35

2

Adelita Sanchez
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Ciàn, le tennisman retraité
CRÉDITS : fallonstuff (ava) /Nuit d'orage (sign)

STATUT : She's like the wind.
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2023 - 20:27

3

— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
baby kangou

MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2023 - 21:13

4

Adelita Sanchez
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
animateur
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cosmic light) gif. (alcara) sign. (magma & olympia & depraysie)

STATUT : Cœur à prendre, un peu trop à l'aise avec son célibat actuel
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2023 - 15:52

5

ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, noa, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : fassylovergallery x cheekey fire x

STATUT : you seem to always help me catch my breath but then I lose it again when I look at you (kay)
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2023 - 16:15

6

Hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm. rain came pouring down, when I was drowning, that's when I could finally breathe
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Tommy O'Brian
Tommy O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Born and raised à Bowen ‹ Pompier de ses 20 ans à ses 33 ans. ‹ Habile de ses mains, il adore bricoler, cuisiner ou n'importe quelle activité manuelle ‹ Légèrement bagarreur, il a fait de la boxe durant l'adolescence pour avoir plus de sang-froid ‹ à la base très joyeux, il a toujours eu un besoin de sociabilité ‹ Marié à 27 ans, père de famille à 28 avant de lancer la procédure de divorce à 33 ans. Un an après le décès de leur fille ‹ Fumeur depuis quelques années ‹ il joue au rugby régulièrement ‹ il a été bénévole à la RSPCA durant sa vingtaine, en partant, il a adopté un chien qu'il a nommé socks.
animateur
ICI DEPUIS : 25/07/2022
COMPTES : Le papa flic, Cooper + Le petit con britsh, Kay + Le cubain, Gustavo
CRÉDITS : av. (decrescxndo) ban. (caravage ) sign. (strange hell + magma)

STATUT : Divorcé depuis un peu plus d'un an. La perte de leur fille aura été fatale pour le couple.
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2023 - 16:23

7

ஃ I don't know the way to say I tried. I don't know the language. I can't find the rhythm. I don't know the way to say goodbye
https://www.aa-retro.com/t25096-tommy-ob-instagram
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
baby kangou

MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 2 EmptyVen 22 Sep 2023 - 19:00

8

Adelita Sanchez
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
adm f
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @fassylover

STATUT : j’y ai pris goût, on s’est embrassé du premier coup comme dans « baisers volés », je n'peux plus me passer de nos rendez-vous (lewddie)
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 2 EmptySam 23 Sep 2023 - 1:16

9

pour y croire, il faudrait tout oublier N'existe pas sans son contraire qui lui semble facile à trouver, le bonheur n'existe que pour plaire, je le veux. enfin, je commence à douter d'en avoir vraiment rêvé. est-ce une envie? parfois, j'me sens obligée. le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué d'être heureux. (c) P!A
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
baby kangou

MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 2 EmptySam 23 Sep 2023 - 10:05

10 pour @Ramsay Lockwood une petite rose pour avoir sauver adelita

Adelita Sanchez
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle,noa,willl & olive
CRÉDITS : labxnairs

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 0:46

1

maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La rose à dix   La rose à dix - Page 2 Empty

La rose à dix
Page 2 sur 49Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 49  Suivant