Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
STATUT : célibataire
Sujet: liv ☽ enfant terrible Mer 18 Oct 2023 - 9:05
liviana wheels
feat. valentina cabassi
me, myself & i
› NOM : wheels › PRÉNOM : liviana › ÂGE : 26 ans › NATIONALITÉ : australienne › ORIGINES : italienne › JOB/ETUDE : auditrice financière en freelance et barmaid au wojna's › STATUT : célibataire endurcie › GENRE : féminin › SEXUALITÉ : hétérosexuelle › TES FINANCES : on se met bien › GROUPE : summer › CREDITS : av @lunae-faram icons @anshiney
what about me
Fan de boxe ‹ a un chat blanc qu'elle a appelé Will Smith ‹ a une collection impressionnante de lunettes de soleil ‹ son style est entre le garçon manqué, la femme fatale et le je m’en-foutisme ‹ tient très bien l’alcool ‹ aime qu’on la remarque ‹ fait un peu de beatmaking à ses heures perdues ‹ elle est abonnée aux relations amoureuses catastrophiques, aujourd'hui elle fait comme si elle ne croyait plus en l'amour mais espère toujours la rencontre ‹ elle commence toujours par manger les aliments de couleurs vives dans son assiette ‹ son plaisir coupable est les films de teenager ‹ a toujours son polaroïd ou son argentique sous la main ‹ son appartement c’est un peu une jungle mélangé à un atelier d’artistes pluridisciplinaire ‹ elle se déplace en moto ‹ elle a commencé à bosser au wojna juste par envie, parce qu'elle aime l'ambiance et le rhum. au final en plus d'être barmaid et les aide sur les finances du bar ‹ elle est accro au café glacé ‹ elle est indépendante ; ambitieuse ; franche ; têtue ; casse-cou ; pétillante ; fêtarde ; méfiante ; jalouse ; impulsive ; colérique ; rigolote ; passionnée ; intelligente ; bruyante ; séductrice
Dernière édition par Liviana Wheels le Mer 25 Oct 2023 - 19:35, édité 2 fois
Alexis Silveira
MESSAGE : 3232 ICI DEPUIS : 08/02/2023 COMPTES : leyla, arielle, noa, olive, mackenzie & will CRÉDITS : fassylovergallery x cheekey fire x
STATUT : you seem to always help me catch my breath but then I lose it again when I look at you (kay)
Sujet: Re: liv ☽ enfant terrible Jeu 19 Oct 2023 - 13:53
ça manque de copines ici si t'es amie avec Kay, forcément Liv et Alex se sont déjà rencontrées
Sujet: Re: liv ☽ enfant terrible Lun 23 Oct 2023 - 7:53
Besoin d'un bon pore ou autre relation?
Liviana Wheels
STATUT : célibataire
Sujet: Re: liv ☽ enfant terrible Lun 23 Oct 2023 - 19:07
@Alexis Silveira oh ouuuui, j'ai besoin de copines un peu et puis si alexis est née à bowen elles peuvent se connaître depuis beaucouuuuup d'années !
je vais aller voir ta fiche et je viens en mp, mais si tu as déjà une idée en tête n'hésites pas