∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en décembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

-40%
Le deal à ne pas rater :
Couette chaude 2 pers. (220×240 cm) DODO LA WARM MAX
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Ana en pr (15/11 au 15/12)

AuteurMessage
Kay Armstrong
Kay Armstrong

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
animateur
ICI DEPUIS : 03/02/2023
COMPTES : Tommy + Cooper + Gustavo
CRÉDITS : av. (lumossolemstuff) ic. (madeyesaes) sign.(magma)

STATUT : Walk a while in her summer, she is the drummer of your beating heart (alexis)
MessageSujet: Ana en pr (15/11 au 15/12)   Ana en pr (15/11 au 15/12) EmptyMer 15 Nov 2023 - 9:55

PSEUDO : Kay + Tommy + Checo + Gustavo + Cooper
DATE DE DÉPART ET RETOUR : depuis une semaine jusqu'au 15/12 environ.
RAISON : La fin de l'année c'est toujours la même chanson, je me fais exploser niveau taff. ** En général je compte sur les weekend pour rp, mais les fêtes approchants, pas mal de mes weekend vont être totalement pris par les amis et la famille.  I love you  Je vais donc avoir une certaine lenteur dans mes réponses. Je serais toujours là et je vais toujours rp un peu, mais ce sera vraiment plus lent. J'espère tout de même ne pas trop faire attendre mes partenaires. :coeur:
PETIT MOT DE LA FIN :
Ana en pr (15/11 au 15/12) 2826614466 I love you

ஃ 'Cause life is full of wasted moments that felt right and don't we have enough for us to dive right in? Even if we don't know how this ends ஃ
https://www.aa-retro.com/t25862-kay-armstrong-instagram
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Ciàn, le tennisman retraité
CRÉDITS : fallonstuff (ava) /Nuit d'orage (sign)

STATUT : She's like the wind.
MessageSujet: Re: Ana en pr (15/11 au 15/12)   Ana en pr (15/11 au 15/12) EmptyMer 15 Nov 2023 - 18:40

Courage pour cette fin d'année :11:. Et profite du temps que tu as pour te ressourcer et t'aérer l'esprit Ana en pr (15/11 au 15/12) 2269043814

— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Archie Harding
Archie Harding

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
membres du mois
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale
CRÉDITS : Selly_ (ava) ethereal (icon+sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..
MessageSujet: Re: Ana en pr (15/11 au 15/12)   Ana en pr (15/11 au 15/12) EmptyJeu 16 Nov 2023 - 22:21

Courage pour cette fin d’année intense :coeur:

Tu joueras l'insoumise mais tes mots m'affectent pas! J'obtiendrai ton sourire le seul témoin d'ma victoire! Je tiendrai tes oreilles pour les empêcher d'se sauver J'te dirai "y a d'la meuf dans cette soirée" mais moi j'ai vu qu'toi
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
Milo Putskowski
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, frankie, percy & jules.
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)
MessageSujet: Re: Ana en pr (15/11 au 15/12)   Ana en pr (15/11 au 15/12) EmptyVen 17 Nov 2023 - 13:43

courage pour la fin d'année chaton :coeur: profites de tes amis et de ta famille ohh

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Elijah Bishop
Elijah Bishop
adm h
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: Ana en pr (15/11 au 15/12)   Ana en pr (15/11 au 15/12) EmptyLun 20 Nov 2023 - 18:02

miss you ana :coeur: Ana en pr (15/11 au 15/12) 4026759991
bon courage pour cette fin d'année, :11:

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Annabeth Coleman
Annabeth Coleman

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle n'a jamais connu son père ‹ Elle tient beaucoup en estime son grand frère Ari ‹ Elle ne s'entend pas avec sa mère ‹ Elle en a voulu à Ari d'avoir abandonné sa fille, même si elle ne l'a pas formulé de vive voix ‹ Elle travaille depuis quelques années en tant que Barman ‹ Elle pratique des sports de combat ‹ Elle ignore ce qu'elle veut faire de sa vie ‹ Elle déteste les personnes lâches et déloyales ‹ Elle est rancunière ‹ Elle boit un peu trop, signe d'un mal être qu'elle essaie d'oublier ‹ Une fois la glace brisée, elle est très bienveillante ‹ Elle est audacieuse et ne connait pas ses limites ‹ Elle adore le hard rock et possède une moto (ZX-10R) ‹ Elle est très joueuse ‹ https://www.aa-retro.com/t27223-annabeth-coleman-feelings-and-more
bowenien
ICI DEPUIS : 28/08/2023
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Ana en pr (15/11 au 15/12)   Ana en pr (15/11 au 15/12) EmptyJeu 23 Nov 2023 - 16:37

Bon courage pour cette fin d'année !!

Ana en pr (15/11 au 15/12) Ezgif_13Ana en pr (15/11 au 15/12) 874374ca91e8c1b38f1dd75e93d53243889ad376
"The rain can't put the fire out
Inside my heart is raging now
And I'm gonna let it burn"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ana en pr (15/11 au 15/12)   Ana en pr (15/11 au 15/12) Empty

Ana en pr (15/11 au 15/12)
Page 1 sur 1