∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en décembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées ...
Voir le deal

Partagez

~ les membres du mois de novembre

AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
adm h
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
MessageSujet: ~ les membres du mois de novembre   ~ les membres du mois de novembre EmptyDim 19 Nov 2023, 2:08 pm

membres du mois de novembre

ne bavez pas devant votre écran svp
Et c'est reparti pour un tour ! Nouvelle maintenance, nouveaux membres du mois et ce mois-ci, j'peux vous assurer que vous ne quitterez pas vos yeux du PA :adibou:

Pour la première personne ce mois-ci, c'est quelqu'un que vous connaissez bien, très bien, très très bien... Il nous a ébloui avec son déguisement et a même gagné le concours d'Halloween ! Il est beau, il est un papa exceptionnel et il s'est marié avec une femme exceptionnelle et c'est un homme génial. Quoi, vous avez pas compris ? Je parle bien de... COOPER HUGHES ~ les membres du mois de novembre 1679883119

Pour le deuxième membre du mois, c'est quelqu'un qui n'est pas là depuis très longtemps mais on a l'impression que ça fait des années qu'il s'est installé sur le forum et pour en faire voir de toutes les couleurs à toutes les femmes célibataires. Un beau don juan qui nous manquait, sur rétro, vous voyez ? Je dois vous dire qui c'est ? Evidemment, c'est bien sûr... ARCHIE HARDING ohh

Ana, Lucie, merci de vous être aussi bien senti sur rétro depuis le départ et d'en avoir fait votre maison :coeur: Vous êtes des membres en or et dans le staff et sur le forum en général on vous aime très fort :adibou:
https://www.aa-retro.com
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, noa, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : fassylovergallery x cheekey fire x

STATUT : you seem to always help me catch my breath but then I lose it again when I look at you (kay)
MessageSujet: Re: ~ les membres du mois de novembre   ~ les membres du mois de novembre EmptyDim 19 Nov 2023, 2:35 pm

félicitations vous deux, c'est bien bien mérité :11: ~ les membres du mois de novembre 2269043814

Hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm. rain came pouring down, when I was drowning, that's when I could finally breathe
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
baby kangou
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire
MessageSujet: Re: ~ les membres du mois de novembre   ~ les membres du mois de novembre EmptyDim 19 Nov 2023, 2:59 pm

Bravo vous deux

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Archie Harding
Archie Harding

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
membres du mois
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale
CRÉDITS : Selly_ (ava) ethereal (icon+sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..
MessageSujet: Re: ~ les membres du mois de novembre   ~ les membres du mois de novembre EmptyLun 20 Nov 2023, 9:01 am

oh mais :11: :11: :11: :11: :11: :11: :11:
je suis vraiment touchée de voir la petite tête d'archie sur la PA (il est beau beau) merci beaucoup pour ce statut de membre du mois :coeur:
on se sent comme à la maison ici et vous êtes tous si accueillants et géniaux :coeur:

Tu joueras l'insoumise mais tes mots m'affectent pas! J'obtiendrai ton sourire le seul témoin d'ma victoire! Je tiendrai tes oreilles pour les empêcher d'se sauver J'te dirai "y a d'la meuf dans cette soirée" mais moi j'ai vu qu'toi
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
Dylan Lewis
Dylan Lewis
bowenien
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: ~ les membres du mois de novembre   ~ les membres du mois de novembre EmptyLun 20 Nov 2023, 9:19 am

Bravo !
Detlev Schröder
Detlev Schröder
baby kangou
ICI DEPUIS : 18/03/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Hudson et Lilyann
CRÉDITS : All-souls

STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: ~ les membres du mois de novembre   ~ les membres du mois de novembre EmptyLun 20 Nov 2023, 5:10 pm

Bravo à vous deux ! Vous le méritez tellement ♥♥♥
Cooper Hughes
Cooper Hughes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
membres du mois
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Officiellement, toujours marié. Officieusement, papa célibataire.
MessageSujet: Re: ~ les membres du mois de novembre   ~ les membres du mois de novembre EmptyMar 21 Nov 2023, 12:24 am

Oh ! Merci les filles ~ les membres du mois de novembre 2826614466 ohh
Et félicitations @Archie Harding c'est grandement mérité :coeur:

breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) cheekeyfire // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)
MessageSujet: Re: ~ les membres du mois de novembre   ~ les membres du mois de novembre EmptyMar 21 Nov 2023, 2:28 pm

Félicitations à vous deux :coeur:

~ les membres du mois de novembre 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Alan Hopkins
Alan Hopkins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : La douce Ella, l'écolo Nora, l'intrépide Skye
CRÉDITS : Astierian (avatar) euphoria (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?
MessageSujet: Re: ~ les membres du mois de novembre   ~ les membres du mois de novembre EmptyJeu 23 Nov 2023, 8:55 pm

Félicitations à vous deux vous l'avez mérité :11:

Et comme j'ai oublié le mois dernier, je tenais à faire un big up à nos membres du mois du mois d'octobre, vous avez géré aussi I love you ( @Adelita Sanchez & @Jonathan Bishop )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ les membres du mois de novembre   ~ les membres du mois de novembre Empty

~ les membres du mois de novembre
Page 1 sur 1