∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en décembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -21%
Apple TV 4K 3e génération 128 Go ...
Voir le deal
149.99 €

Partagez

~ nouveautés du mois de décembre

AuteurMessage
Le Maire
Le Maire
adm h
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
MessageSujet: ~ nouveautés du mois de décembre   ~ nouveautés du mois de décembre EmptyDim 19 Nov 2023 - 14:14

nouveautés du mois de novembre

it's beginning to look a lot like christmas

1) DESIGN
Ce mois-ci, c'est une de nos membres du mois qui nous a concocté cette version et elle est belle et douce ohh En tout cas, ça nous annonce des belles fêtes de Noël qui se rapproche mais attention, nous n'y sommes pas encore, rangez vos bonnets de Père Noël :01: Merci Ana/Cooper pour ce design magnifique et cette version superbe ~ nouveautés du mois de décembre 1679883119 :hug:

2) RECENSEMENT
Vous connaissez la chanson, puisque c'est une tradition, maintenant ! Qu'associe-t-on avec les nouvelles maintenances ? Le recensement, bien évidemment aha. Alors si vous souhaitez rester parmi nous, cliquez juste ici et faites nous en part love u

3) MEMBRES DU MOIS
Deux beaux jeunes hommes sont nos membres du mois, pour ces prochaines semaines aha Ils sont beaux, ils sont sexys, ils sont exceptionnels ! Pour les découvrir, ça sera ici, allez les féliciter :coeur:

4) INTRIGUES DU MOIS
Pour l'instant, il n'y a pas d'intrigue, mais vous découvrirez de nouvelles choses au mois de décembre, qui commenceront le premier aha Nous gardons encore un peu de suspens avant de vous annoncer ce que nous vous préparer pour les fêtes :coeur: Mais soyez au rendez-vous le 1er Décembre aha

5) SOIREE CB
Nous essayerons, comme à toutes les maintenances, d'organiser une soirée CB mais vous savez très bien qu'on est pas très doué pour ça, on va pas se mentir ~ nouveautés du mois de décembre 1956959691 :14: Mais si vous avez envie d'en avoir une, d'en organiser une ou quoi que ce soit, envoyez un MP au Maire pour nous en faire part :coeur:

https://www.aa-retro.com
Alexis Silveira
Alexis Silveira

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, noa, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : fassylovergallery x cheekey fire x

STATUT : you seem to always help me catch my breath but then I lose it again when I look at you (kay)
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de décembre   ~ nouveautés du mois de décembre EmptyDim 19 Nov 2023 - 14:36

c'est beau beau beauuuuu ohh j'aime beaucoup les couleurs :coeur: merci ana et merci les filles pour cette maj I love you

Hung my head as I lost the war and the sky turned black like a perfect storm. rain came pouring down, when I was drowning, that's when I could finally breathe
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
Archie Harding
Archie Harding

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
membres du mois
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale
CRÉDITS : Selly_ (ava) ethereal (icon+sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de décembre   ~ nouveautés du mois de décembre EmptyLun 20 Nov 2023 - 9:53

ce design est tout simplement sublime
j'adore les couleurs ohh ohh ohh :coeur: :coeur:
merci pour cette Maj et pour votre super travail :coeur:
love u I love you

Tu joueras l'insoumise mais tes mots m'affectent pas! J'obtiendrai ton sourire le seul témoin d'ma victoire! Je tiendrai tes oreilles pour les empêcher d'se sauver J'te dirai "y a d'la meuf dans cette soirée" mais moi j'ai vu qu'toi
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : panicstation (av) awona (s)

STATUT : libre, un mot qui lui colle à la peau.
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de décembre   ~ nouveautés du mois de décembre EmptyMar 21 Nov 2023 - 10:40

J'adore j'adore cette version, bravo :11: ohh I love you

the sound of the rain
https://myfukingmemories.tumblr.com
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) cheekeyfire // sign (c)magma

STATUT : I wish you could see yourself through my eyes (Becklia)
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de décembre   ~ nouveautés du mois de décembre EmptyMar 21 Nov 2023 - 14:28

Trop joli et doux ces petites couleurs :coeur:

~ nouveautés du mois de décembre 3154653550
Fire on fire would normally kill us But this much desire, together, we're winners They say that we're out of control and some say we're sinners But don't let them ruin our beautiful rhythms 'Cause when you unfold me and tell me you love me And look in my eyes You are perfection, my only direction

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Bo Miller
Bo Miller

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
bowenien
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de décembre   ~ nouveautés du mois de décembre EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:02

Superbe design !

please name a more
chaotic duo
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo
Alan Hopkins
Alan Hopkins

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : La douce Ella, l'écolo Nora, l'intrépide Skye
CRÉDITS : Astierian (avatar) euphoria (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de décembre   ~ nouveautés du mois de décembre EmptyJeu 23 Nov 2023 - 20:54

Comme il est tout beau le mois de novembre, ça redonne de l'amour pour ce mois tout gris tout triste ohh

Et comme j'ai oublié je crois le mois dernier : j'ai bien aimé l'ambiance Halloween aha
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de décembre   ~ nouveautés du mois de décembre Empty

~ nouveautés du mois de décembre
Page 1 sur 1