∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en décembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées à Paldea : où les acheter ?
Voir le deal

Partagez

Karthik - I'm just an ordinary person

AuteurMessage
Karthik Kumaran
Karthik Kumaran
bowenien
ICI DEPUIS : 19/11/2023
CRÉDITS : mujhe

STATUT : veuf, père d'un ado de 16 ans et d'une fille de 7 ans
MessageSujet: Karthik - I'm just an ordinary person   Karthik - I'm just an ordinary person EmptyDim 19 Nov 2023 - 18:56

Karthik Kumaran

feat. Vijay

me, myself & i
› NOM : Kumaran. Simple, efficace. C'est comme Smith, mais en plus desi. Ah, vous vouliez mon nom de naissance ? Aucun. C'est pas universel, les noms de famille.
› PRÉNOM : Karthik. Comme Kartik mais en plus tamizhan.
› ÂGE : 45 ans
› NATIONALITÉ : Canadienne
› ORIGINES : Indienne, Tamile
› JOB/ETUDE : Surveillant au lycée de Bowen
› STATUT : veuf
› GENRE : homme
› SEXUALITÉ : réservée à ma femme pour nos sept prochaines vies
› TES FINANCES : dans la moyenne, on ne roule pas sur l'or mais mes enfants ne manquent de rien
› GROUPE : Spring
› CREDITS : mujhe & Lokiverse

what about me
Si son origine est toujours la même malgré son changement d'identité, c'est surtout parce qu'il n'a jamais réussi à perdre son accent. C'est pas faute d'avoir essayé. ‹ il pratique les arts martiaux à un haut niveau, mais pour éviter d'être pris en photo et se retrouver sur internet, il pratique uniquement dans sa cave en regardant des vidéos sur Youtube. Rien de bien réaliste, mais au moins, ça lui permet de garder la forme pour son âge. ‹ Outre ses enfants, il affectionne ses chats. Enfin, ceux de ses enfants si on le leur demande à eux, mais pour lui, c'est les siens, évidemment. ‹ Il possède plusieurs armes à feu, et les permis qui vont avec. Elles sont bien planquées dans plusieurs endroits de la maison. Même ses enfants ne le savent pas. ‹ Depuis la mort de sa femme, il joue aux jeux vidéos avec son fils avec une seule règle : le perdant s'occupe du linge / du ménage / de la vaisselle / de la bouffe... Oh, il n'a jamais rechigné à le faire lorsque sa femme était encore en vie, il partageait très bien les tâches ménagères, mais le dites pas à son fils, il pourrait croire que son père prend un malin plaisir à le battre aux jeux vidéos. ‹ Il a toujours des anecdotes invraisemblables pour expliquer les quelques cicatrices qui balafrent son corps. Des histoires rocambolesques à base de crocodiles, de tigres féroces ou même d'hippogriffes. Tout le monde sait que c'est faux, mais comme il raconte bien et que ça fait rire, on ne lui en demande pas plus, et ça l'arrange bien. ‹ Si on lui demande sa religion, il dira hindou, bien évidemment. Il s'efforce de jouer le jeu avec ses enfants, de leur inculquer les valeurs et de fêter les festivals comme il se doit, mais dans le fond, ça fait bien longtemps qu'il ne croit plus en rien. Malgré tout, il espère tout de même revoir sa femme dans leurs sept prochaines vies... ‹ La seule chose qui lui fait plaisir en Australie, c'est qu'il va pouvoir faire renaître en lui la hype du cricket. Même si c'est justement l'Australie qui vient de gagner la coupe du monde contre l'Inde il y a quelques heures... ‹ Fan de cinéma et de musique Tamil, les seuls écarts qu'il fait à la culture de ses origines sont pour Harry Potter, Star Wars, Lord of the Ring pour le cinéma et la littérature, et Queen, Imagine Dragons et quelques autres groupes ou musiciens pour ses oreilles. ‹ Il parle plusieurs langues, outre l'anglais, le tamil est sa langue maternelle, mais il connaît aussi l'hindi, et le français depuis son passage au Canada. La plupart du temps, il fait comme s'il ne comprenait pas.
1.0 - Aravind

Je l'ai oublié depuis longtemps, celui là. Il était plutôt cool, pourtant. Jeune, ambitieux, sans prise de tête. Pas de famille, pas un sous en poche, pas un diplôme. Mais plutôt malin, le gamin. Il est rentré dans la police, innocent et les rêves plein la tête. Malin, mais d'une naïveté maladive. Le pauvre. S'il avait su.

Motivé, il a beau être entré dans les rangs en tant que simple petit larbin, il s'est vite fait remarquer, et dans le bon sens du terme. Ah, qu'il se sentait fier dans son bel uniforme ! Un vrai petit con, oui. Mais un gentil petit con. Il faisait bien son boulot, mine de rien. Il respectait les gens, aussi. C'est pas partout qu'on en trouve, des comme ça. Accordons lui au moins cette qualité, vous voulez bien ?

Il s'est passé quelques années avant qu'on lui propose l'offre de sa vie. Littéralement. Il était un bon élément, et il avait pas de famille. Qui de mieux pour proposer une infiltration à risque ? C'est qu'il bombait le torse, ce jour là, en plus ! Crétin.

2.0 - Rajesh

C'est comme ça que j'ai eu ma deuxième identité. Rajesh. Un nom passe-partout, par chez nous. Rajesh à temps partiel. Aravind était toujours là, présent, ramenant ses informations à ses supérieurs, droit et fier. Rajesh n'était qu'un pion, un rôle amusant. Un petit dealer de rien.

Et puis un jour, presque par hasard, alors que j'avançais peu à peu les étapes et les rangs du gang, j'ai eu vent d'un grand coup. Plusieurs kilo de poussière de fée, si vous voyez ce que je veux dire. Des étoiles dans les yeux. J'ai tout balancé à mes supérieurs, ils ont interpelé les méchants, annoncé officiellement la saisie, tout ça, tout ça. J'attendais la gratification qui aurait du venir avec. Mais rien. Rien du tout. Mais c'était pas ça, le pire. Le pire, c'est quand j'ai appris que la poudre, elle n'a jamais été détruite. Bien au contraire. Elle s'est retrouvée dans la rue, après être bien entendu retournée dans les mains du propriétaire initial.

Une bonne partie d'Aravind était déjà mort ce jour là. Oh, pas à cause de menace ou quoi que ce soit. Personne n'a jamais su mon rôle là dedans, à part les deux salopards qui se le sont appropriés avant de se faire le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Non, juste la désillusion. Ce jour-là, j'ai appris à qui faire confiance... et surtout à qui ne pas le faire. J'étais bien décidé à faire mon boulot de flic, plus déterminé que jamais. La drogue, je m'en occupais déjà, je saurais le faire mieux la prochaine fois ! Mais je croyais bêtement que la corruption, presque banale, c'était juste quelques biftons et on fermait les yeux sur quelques trucs qui n'étaient pas bien graves, voir même pas illégal. Ce que j'étais con, putain...

Alors, Rajesh a fait le dos rond, noirci son regard et fait fumer son flingue, pendant qu'Aravind choisissait son camp sans trop en avoir l'air. Mais vous savez, quand on joue avec le feu...

2.1 - Prabhu

J'avais peut-être pas de famille, mais j'avais un ami. Un frère. On était inséparables, enfin presque. Il ne savait pas trop ce que faisait Rajesh, je le laissais en dehors de tout ça, évidemment. Malheureusement, les collègues nauséeux d'Aravind, eux, s'en fichaient éperdument, qu'il ne sache rien de rien. Ils ont voulu me faire passer un message. Et je l'ai bien reçu.

Je le revois, là, couvert de sang, les yeux éteints. Je veux hurler, mais je ne peux pas. Je veux pleurer, mais je ne peux pas. Je veux me venger, mais je ne peux pas. Alors je ravale mes larmes, je ravale ma colère, et je me prépare pour un barouf d'honneur.

1.1. Karthik

Et voilà. Aravind est mort. Non sans emporter avec lui un bon nombre de parasites. Je ne pleure pas. Je ne suis plus en colère. Je ne regrette rien. Je laisse tout derrière moi, je m'enfuis. Je comptais vraiment y laisser ma peau. Je n'avais rien à perdre. Mais il y avait encore une personne de confiance parmi mes supérieurs. Je me suis fondu quelques temps dans la grande ville de Mumbai, avec les vrais papiers d'une vraie personne vraiment décédée, avant de devenir Karthik. Le dieu de la guerre. Oh, elle était finie pour moi désormais. Mais c'était une façon de m'en souvenir.

Et pourquoi Kumaran ? Pour la simplicité, d'abord. Ça passe partout, parfait pour se fondre dans la masse. C'est comme un Smith, mais un Smith desi. Mais la vérité ? La vraie vérité ? La vérité vraie ? La véritable vérité vraie ? Ça sonnait comme dans Harry Potter. Vous savez. Filius Flitwick. Luna Lovegood. Gellert Grindelwald. Rowena Ravenclaw. Godric Gryffindor. Helga Hufflepuff. Salazar Slytherin. Karthik Kumaran...

1.2. Saraswati

Je me suis envolé pour le Canada. Parce que ça faisait plus rêver que les USA. La cabane, les caribous, la tranquillité... Je connaissais ni le froid ni la neige, mais je voulais découvrir le monde. Une opportunité qu'on a pas tous les jours. J'allais pas en mourir, après tout ce que j'avais vécu, non ?

Non, parce que j'avais en fait rien vécu. Il a fallu une femme, la femme, cette femme, pour m'en rendre compte. Le coup de foudre au premier regard ? Pouah ! On n'est pas dans un film !
Et pourtant... on tombe, on craque, on fond... Et on pleure. Oh, ces larmes... Je n'avais pas pleuré depuis des années et des années. Mais tout est remonté ce jour là. Le jour où j'ai découvert la vie. Celle de ce petit être, si minuscule, si innocent... mon fils. Je lui ai promis, je me le suis juré, je l'ai hurlé à la mémoire de Prabhu... Toi, mon fils, tu ne connaîtras pas toute cette horreur de la vie.

Plusieurs années après Ishaan est arrivé Shivani. La petite sœur. Ma princesse, même si ça fait cliché. On était bien, tous les quatre. On était heureux, et puis...

Et puis elle n'est plus là. Comme quoi, même la vie la plus simple a ses démons. Le cancer, en l'occurrence. Elle était mon refuge, mon calme, ma joie, ma vie... et maintenant mes enfants n'ont plus de mère.

2.3. Bowen

Le Canada, ça avait été pour moi un rêve, une vie à construire. Une vie que je n'aurais jamais osé imaginer avoir, une vie que je ne supposais pas mériter. Et pourtant... J'avais tout pour être heureux, et je l'étais. Toujours un peu sur mes gardes, moins avec le temps, toujours un peu méfiant, moins avec le temps...

Mais sans elle, ce n'était plus pareil. Mes cauchemars, mes démons revenaient. Le lit était vide, désespérément vide. Le cœur était lourd, désespérément lourd. Pour la deuxième fois de ma vie, je perdais l'un des êtres qui m'étaient le plus cher au monde. Et j'avais peur. Peur de cette colère qui m'avait emparé la première fois. Peur de qui j'étais devenu après ça. Peur de péter les plombs à nouveau. C'était idiot, je sais. La dernière fois, il y avait des responsables, des coupables. Je pouvais, je devais me venger. Mais là ? Les médecins ont fait ce qu'ils pouvaient. Il n'y a pas eu d'erreur médicale. Il n'y a personne à blâmer. C'est simplement la vie. Alors, contre qui, contre quoi exploser toute ma fureur et mes angoisses ?

Rien. Personne. Mais il y a une chose que je peux faire, que j'avais déjà fait la dernière fois. Oui, on peut faire quelque chose.

Fuir. Fuir quoi ? Fuir qui ? Rien ni personne, si ce n'est un souvenir trop douloureux. Bien sûr que tu viens avec nous, Saraswati. Bien sûr que tu viens avec nous... c'est juste pour fabriquer de nouveaux souvenirs. Mais tu seras toujours là.

Je crois que mon fils m'en veut un peu, d'avoir trouvé un boulot dans son lycée. J'ai toujours été un papa poule, un peu (trop?) envahissant parfois, mais c'est pour leur sécurité, même s'ils le savent pas. Sans qu'ils s'en rendent compte, je les prépare à une éventualité que je redoute. Y'a pas de raison, mais on sait jamais.

La neige va peut-être leur manquer. À moi aussi, si ça se trouve. Mais après prés de vingt ans d'absence, je crois que je suis content de retrouver l'océan et une météo plus clémente. C'est un peu comme si je pouvais enfin transmettre un peu de qui je suis vraiment à mes enfants. Même s'ils ne le sauront jamais.

J'espère, qu'ils ne me sauront jamais.

and behind the computer...
› PSEUDO Chandrayaan › PRENOM K › AGE : pas loin d'un quart de siècle › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? Depuis le temps que je rp, j'en ai entendu parler, peut-être par partenariat, peut-être par anciennement par prd› COMMENT LE TROUVES-TU? licorne › PRÉSENCE : surtout soir et weekend › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : / › AUTRE CHOSE?  :vomi:

Code:
<b>VIJAY</b> - @"Karthik Kumaran"

Dernière édition par Karthik Kumaran le Dim 19 Nov 2023 - 20:58, édité 4 fois
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @andthesunrisesagain (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale
MessageSujet: Re: Karthik - I'm just an ordinary person   Karthik - I'm just an ordinary person EmptyDim 19 Nov 2023 - 19:11

Bienvenue parmi nous ! :coeur:
Bon courage pour ta fiche. ohh

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

Andrew Parish
Andrew Parish

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 17/09/2022
CRÉDITS : Kusumitagraph (vava) solosands ( signa)

STATUT : Célibataire qui crush un peu trop sur Charlize
MessageSujet: Re: Karthik - I'm just an ordinary person   Karthik - I'm just an ordinary person EmptyDim 19 Nov 2023 - 19:27

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour la rédaction de ta fichette !

what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Karthik Kumaran
Karthik Kumaran
bowenien

MessageSujet: Re: Karthik - I'm just an ordinary person   Karthik - I'm just an ordinary person EmptyDim 19 Nov 2023 - 19:35

Merci !!

Bon, j'avoue je viens ici avec un perso que j'ai pas réussi à intégrer ailleurs donc rédiger la fiche devrait pas être compliqué, en espérant que je serais bien ici avec vous :11:
Alba Jensen
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine
CRÉDITS : @cheekeyfire (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: Re: Karthik - I'm just an ordinary person   Karthik - I'm just an ordinary person EmptyLun 20 Nov 2023 - 17:45

Bienvenue à Bowen !

te voilà enfin parmi nous
{ Oulalala Karthik, sacrée personnalité. :11: Je vais me perdre avec tout ces prénoms. :01:
Amuse toi bien parmi nous. ohh }
Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur à l'ancienne, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie.
Pour t'aider, en plus des petites astuces pour s'intégrer facilement , voici quelques liens qui peuvent être utiles.

➳ Pour vérifier que ton avatar est bien recensé :

File checker le bottin.

➳ Pour t'intégrer et discuter avec les membres :

Viens te présenter, poser tes questions ou te trouver un parrain dans la section "welcome on board" !

➳ Pour trouver de nombreux liens :

La section "liens" s'offre à toi !

➳ Pour rp :

- Demande des sujets ici,
- Participe au rp aléatoire,
- Viens voir ce qui se dit à propos de nos chers habitants,
- Réponds aux rps libres.

Have fun ! :coeur:

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Elijah Bishop
Elijah Bishop
adm h
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @jamesandthemoon

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
MessageSujet: Re: Karthik - I'm just an ordinary person   Karthik - I'm just an ordinary person EmptyLun 20 Nov 2023 - 18:01

(avec un p'tit peu de retard Karthik - I'm just an ordinary person 909211931 )
Bienvenue parmi nouus elijah
quel personnage intéressant, :11:
omg et puis ta façon d'écrire, ohh j'aime beaucoup beaucoup :07:
J'espère que tu te plairas parmi nous :11: :coeur:

☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...
MessageSujet: Re: Karthik - I'm just an ordinary person   Karthik - I'm just an ordinary person EmptyLun 20 Nov 2023 - 19:29

Bienvenue parmi nous :coeur:
Ton perso est très intriguant, j'ai beaucoup aimé la présentation et j'ai hâte d'en découvrir plus :11:

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
http://emydca.tumblr.com/
Karthik Kumaran
Karthik Kumaran
bowenien

MessageSujet: Re: Karthik - I'm just an ordinary person   Karthik - I'm just an ordinary person EmptyLun 20 Nov 2023 - 20:06

Merciiii Karthik - I'm just an ordinary person 1296066030
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
adm h
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @skeyde-in-somnia (gif @constellation)

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Re: Karthik - I'm just an ordinary person   Karthik - I'm just an ordinary person EmptyLun 20 Nov 2023 - 21:07

Oh trop contente que tu sois parmi nous, bienvenue officiellement ! J'espère que tu t'y plairas ohh Je vais réfléchir à une idée de lien et je reviens vite vers toi :coeur:

"Let’s be strangers again"
Like we never knew each other, as if we’ve never been lovers. Let us go back to our beginnings. Let us walk towards the start. Let us be unknown to each other once more. Maybe we will fall in love with each other after it all.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Milo Putskowski
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, frankie, percy & jules.
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : alone in the dark (&young single father)
MessageSujet: Re: Karthik - I'm just an ordinary person   Karthik - I'm just an ordinary person EmptyMar 21 Nov 2023 - 11:58

bienvenue officiellement par ici ohh

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Tahlia Wates
Tahlia Wates
grand kangou
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Ciàn, le tennisman retraité
CRÉDITS : fallonstuff (ava) /Nuit d'orage (sign)

STATUT : She's like the wind.
MessageSujet: Re: Karthik - I'm just an ordinary person   Karthik - I'm just an ordinary person EmptyMar 21 Nov 2023 - 12:45

Bienvenue :11:, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous ohh

— broke it
I let my true love die, I had his heart but I broke it everytime
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Skye Lockwood
Skye Lockwood

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Sur mon scooter, je sillonne la ville, j’adore ça. Je l’aime beaucoup ce scooter, il m’a permis de pas mal bouger, d’aller à plusieurs soirées sans que ma fratrie soit obligée de faire taxi. ‹ Je suis adepte des soirées. J’adore enflammer le dancefloor. ‹ ‹ Il m’arrive rarement de me poser des questions sur moi, sur ce que j’aime vraiment, sur ce que je voudrai vraiment faire et être. Je relègue ça à plus tard au risque que ce plus tard soit trop tard. Je préfère profiter de la vie en ce moment, et on verra bien. ‹ En attendant, je teste un peu tout, que ce soit en amour, en activités, etc.. ‹ J'aiune grande capacité à me moquer de tout, à n'en avoir rien à faire. ‹ Je ne mâche pas tant que ça mes mots, j'aime bien taquiner, rire, plaisanter. ‹ Chaque nouveau jour est une nouvelle opportunité pour une nouvelle bêtise.
baby kangou
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : La douce Ella, l'écolo Nora, le prétentieux Alan
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar), waffle (gif)

STATUT : Beurk l'amour, pas d'attache, vive les essais
MessageSujet: Re: Karthik - I'm just an ordinary person   Karthik - I'm just an ordinary person EmptyJeu 23 Nov 2023 - 20:18

J'aime bien ton personnage :coeur: !

Bienvenue à toi ohh
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Karthik - I'm just an ordinary person   Karthik - I'm just an ordinary person Empty

Karthik - I'm just an ordinary person
Page 1 sur 1