STATUT : veuf, père d'un ado de 16 ans et d'une fille de 7 ans
Sujet: Karthik - Just an ordinary person's friends Lun 20 Nov 2023 - 20:29
Karthik Kumaran
feat. Vijay
me, myself & i
› NOM : Kumaran. Simple, efficace. C'est comme Smith, mais en plus desi. Ah, vous vouliez mon nom de naissance ? Aucun. C'est pas universel, les noms de famille. › PRÉNOM : Karthik. Comme Kartik mais en plus tamizhan. › ÂGE : 45 ans › NATIONALITÉ : Canadienne › ORIGINES : Indienne, Tamile › JOB/ETUDE : Surveillant au lycée de Bowen › STATUT : veuf › GENRE : homme › SEXUALITÉ : réservée à ma femme pour nos sept prochaines vies › TES FINANCES : dans la moyenne, on ne roule pas sur l'or mais mes enfants ne manquent de rien › GROUPE : Spring › CREDITS : mujhe & Lokiverse
what about me
Si son origine est toujours la même malgré son changement d'identité, c'est surtout parce qu'il n'a jamais réussi à perdre son accent. C'est pas faute d'avoir essayé. ‹ il pratique les arts martiaux à un haut niveau, mais pour éviter d'être pris en photo et se retrouver sur internet, il pratique uniquement dans sa cave en regardant des vidéos sur Youtube. Rien de bien réaliste, mais au moins, ça lui permet de garder la forme pour son âge. ‹ Outre ses enfants, il affectionne ses chats. Enfin, ceux de ses enfants si on le leur demande à eux, mais pour lui, c'est les siens, évidemment. ‹ Il possède plusieurs armes à feu, et les permis qui vont avec. Elles sont bien planquées dans plusieurs endroits de la maison. Même ses enfants ne le savent pas. ‹ Depuis la mort de sa femme, il joue aux jeux vidéos avec son fils avec une seule règle : le perdant s'occupe du linge / du ménage / de la vaisselle / de la bouffe... Oh, il n'a jamais rechigné à le faire lorsque sa femme était encore en vie, il partageait très bien les tâches ménagères, mais le dites pas à son fils, il pourrait croire que son père prend un malin plaisir à le battre aux jeux vidéos. ‹ Il a toujours des anecdotes invraisemblables pour expliquer les quelques cicatrices qui balafrent son corps. Des histoires rocambolesques à base de crocodiles, de tigres féroces ou même d'hippogriffes. Tout le monde sait que c'est faux, mais comme il raconte bien et que ça fait rire, on ne lui en demande pas plus, et ça l'arrange bien. ‹ Si on lui demande sa religion, il dira hindou, bien évidemment. Il s'efforce de jouer le jeu avec ses enfants, de leur inculquer les valeurs et de fêter les festivals comme il se doit, mais dans le fond, ça fait bien longtemps qu'il ne croit plus en rien. Malgré tout, il espère tout de même revoir sa femme dans leurs sept prochaines vies... ‹ La seule chose qui lui fait plaisir en Australie, c'est qu'il va pouvoir faire renaître en lui la hype du cricket. Même si c'est justement l'Australie qui vient de gagner la coupe du monde contre l'Inde il y a quelques heures... ‹ Fan de cinéma et de musique Tamil, les seuls écarts qu'il fait à la culture de ses origines sont pour Harry Potter, Star Wars, Lord of the Ring pour le cinéma et la littérature, et Queen, Imagine Dragons et quelques autres groupes ou musiciens pour ses oreilles. ‹ Il parle plusieurs langues, outre l'anglais, le tamil est sa langue maternelle, mais il connaît aussi l'hindi, et le français depuis son passage au Canada. La plupart du temps, il fait comme s'il ne comprenait pas.
Liens Recherchés
• Collègues et élèves : liens positifs ou négatifs, avec des collègues, des profs, des élèves... qu'importe ! • Parents d'élèves : Karthik a un fils au lycée et une fille en primaire. Il est très impliqué dans la vie scolaire, mais également les activités extra-scolaire de ses enfants. • babysitter : en cas d'absence du père et du fils, il faut quelqu'un pour s'occuper de la fille ! Attention, papa poule légèrement parano à supporter... • Venez comme vous êtes ! On peut discuter pour trouver des choses ensembles, n'hésitez pas !
Dernière édition par Karthik Kumaran le Lun 20 Nov 2023 - 21:11, édité 1 fois
Karthik Kumaran
Sujet: Re: Karthik - Just an ordinary person's friends Lun 20 Nov 2023 - 20:30
+1 au cas où et c'est à vouuuuus
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2911 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell, Lara et Alizée, de trois mères différentes
Sujet: Re: Karthik - Just an ordinary person's friends Dim 3 Déc 2023 - 19:35
Hello Concho ayant des enfants (une fille de six mois, une fille de quatre ans et un gars de sept ans) j'crois qu'il y a de quoi faire Son fils, Max, vit la majorité de l'année à New York avec sa mère mais quand il est ici, il a ses petits potes qu'il a toujours hâte de retrouver pendant ses vacances scolaires. Peut-être que la fille de sept ans de Karthik pourrait être un ami de Max ?
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Karthik Kumaran
Sujet: Re: Karthik - Just an ordinary person's friends Mer 6 Déc 2023 - 21:11
Hello @Conchobáhr Rosenbach ! Merci de ta proposition mais mon perso et ses enfants viennent tout juste d'arriver, donc ils ne se connaissent pas... mais si tu as ton fils pour Noël, on pourrait se retrouver au parc, à la plage ou quelque chose comme ça ?
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2911 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell, Lara et Alizée, de trois mères différentes
Sujet: Re: Karthik - Just an ordinary person's friends Mer 6 Déc 2023 - 22:12
Conchobáhr Rosenbach a écrit:
Karthik Kumaran a écrit:
@Reyansh Bhakta je suis partant pour la balade où on se perd ! Je vois bien mon perso emmener ses enfants découvrir le coin, et, et... et merde
Ah bah c'est parfait, ça Je suis grave partante aussi. Je nous ouvre ça et je t'envoie le lien quand c'est fait.
J'remets ça ici. Du coup comme tu as répondu aussi à ma demande de sujets, et que le thème convient parfaitement avec Concho, on peut partir sur cette rencontre perdus dans la forêt Concho aura aussi son fils ça sera drôle, tout le monde paumés
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Karthik - Just an ordinary person's friends