Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Charlize & Andrew ♡ Ven 20 Sep 2024 - 11:59
Andrew ~: oouh je suis le plus chanceux des hommes j’ai hate ! Tu accepterais un diner chez mes parents dimanche ? T’es pas obligée d’accepter si tu ne te le sens pas et je comprendrais ne t’en fais pas
Full of colors to my face Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil Thousand Suns ~ Talisco
Charlize Martillo
MESSAGE : 410 ICI DEPUIS : 06/04/2022 COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus CRÉDITS : @allegretto
STATUT : en reconstruction, aidée par un beau musicien
Sujet: Re: Charlize & Andrew ♡ Dim 22 Sep 2024 - 16:45
Charlize ~ Est-ce que ça te va si je passe pour le dessert seulement ? Ma mère a insisté durant des jours pour que je me libère un dimanche pour nous avoir toutes les trois à la maison, je ne peux pas lui faire faux bond
STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Charlize & Andrew ♡ Dim 22 Sep 2024 - 17:07
Andrew ~: Si tu veux apres c’est vraiment pas pour t’imposer quoi que ce soit
Full of colors to my face Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil Thousand Suns ~ Talisco
Charlize Martillo
MESSAGE : 410 ICI DEPUIS : 06/04/2022 COMPTES : Léo, Asher, Sara & Marcus CRÉDITS : @allegretto
Sujet: Re: Charlize & Andrew ♡ Dim 22 Sep 2024 - 20:50
Charlize ~ Je ramène le gâteau Tu me diras à quelle heure tes parents voudront que j'arrive
Andrew ~: Arrives quand tu veux à partir de midi J'ai droit à un indice sur le gateau ?
Charlize Martillo
Andrew ~: Comment l'oublier A ce soir passe une belle journée