AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 nocturne au musée Ft. Arlo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baby kangou
Arlo Gray
Arlo Gray
MESSAGE : 687
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : ezekielle
CRÉDITS : astierian

STATUT : célibataire
nocturne au musée Ft. Arlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocturne au musée Ft. Arlo   nocturne au musée Ft. Arlo - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 3:18

Il la fait rire, ça lui plaît. Arlo, lui, il rit à rien, c'est un bon public, alors il aime pouvoir faire rire en retour. « Je préfère ne pas imaginer », ajoute-t-il à la conversation sur l'évolution de la médecine. Ils enchaînent sur l'heure et Arlo accepte la proposition d'Adelita, bien qu'il commençait à se faire tard. Il la suit dans les corridors du musée, ceux réservés au personnel et il se sent privilégié. Au bout d'un d'eux, la jeune femme ouvre finalement la porte de son bureau. Arlo y entre, silencieux, observant l'univers créatif de recherche de celle-ci. C'est calme, bien qu'il se doute qu'elle doit souvent se retrouver sous pression ou stressée par les situations qui se présentent à elle au quotidien. Il observe les images affichées et le petit coin à café le fait sourire. « Ça me convient, ne t'inquiète pas », dit Arlo, doucement. Il apprécie les bonnes choses, mais n'est pas de ceux qu'on appelle picky. Il se contente de peu, tant qu'il est en bonne compagnie et ce soir, c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1187
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
nocturne au musée Ft. Arlo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nocturne au musée Ft. Arlo   nocturne au musée Ft. Arlo - Page 2 EmptySam 18 Mai 2024 - 18:04

Elle lui soumet l'idée, enfin, elle imagine si les médecins continuaient de faire les mêmes gestes qu'il y a 300 ans, mon dieu, elle n'est pas certaine qu'elle irait les voir. Et apparemment, cela fait rire Arlo. Elle entraine Arlo vers son bureau et donc les coulisses du musée. Elle lui a proposé d'aller boire un café, avant de se rappeler, qu'elle n'a que du déshydraté. D'ailleurs il faudrait qu'elle s'offre une vrai cafetière même pour son propre plaisir à elle. Elle l'observe alors qu'il regarde l'environnement de travail d'Adélita. Elle se tourne vers sa bouilloire et préparer deux tasse avec sachet de sucre et dosette de café. Elle revient vers lui alors que l'eau fait du bruit derrière elle.

Tient. Je t'ai pas demander si tu voulais du sucre et combien ?

Quand l'eau est bien chaude, elle s'approche avec la bouilloire pour remplir les deux tasses, en faisant attention à ne pas bruler son invité. Elle lui fait signe de s'installer sur le fauteuil devant son bureau. Elle s'empresse de dégager un peu de place sur son bureau, cherchant où poser ses papiers et finissant par les poser parterre.

Désolé, j'ai pas mal de papier en cours.

Oui, son boss est toujours un connard et lui donne plein de truc à faire, mais après le lancement de la prochaine exposition, elle partira sur un site de fouille que le musée finance. En se retournant pour prendre son fauteuil, elle donne un coup sur la bouilloire qui est prête à tomber parterre.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
 
nocturne au musée Ft. Arlo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #122 Cousinade nocturne.
» Nuit nocturne... Ou pas [PV]
» #13 irruption nocturne. (alek)
» Nuit nocturne (Maxwell.
» Interview nocturne [Aliénor E. Walsh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: western district :: Bowen Historical Society and Museum-
Sauter vers: