Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : célibataire
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (22.07 au 01.09) Mar 23 Juil 2024 - 22:28
j'ai lu le premier post tout en haut, je regardais les dates et je comprenais pas
prends le temps qu'il te faut, profite bien de ta soeur et de tes vacances l'irl passe avant tout !! reviens nous plus motivée que jamais et surtout bien reposée
MESSAGE : 26737 ICI DEPUIS : 24/10/2013 CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: présence réduite de popo - ella, willow, skye, alan, murphy (22.07 au 01.09) Jeu 25 Juil 2024 - 22:04
Bon courage pour tout ça popo et surtout, profite à fond de ta soeur et de ces vacances bien méritées