AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bowenien
Stacy Richardson
Stacy Richardson
MESSAGE : 121
ICI DEPUIS : 05/04/2024
COMPTES : benedict kavinsky
CRÉDITS : whereischarlie

STATUT : we were a fresh page on the desk filling in the blanks as we go. as if the street lights pointed in an arrowhead leading us home. (beckacy)
I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy)   I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy) - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 7:54

Tu le regardes et tu lui offres une grimace sympathisante. Tu lui frottais gentiment le bras. Tu fronces les sourcils alors qu’il refuse le prêt. « Non, mais sois réaliste… T’as pas besoin d’un conseiller financier avec des tas de taux d’intérêts hors de prix. Tu m’as moi. J’ai mis de l’argent de côté aussi. » Que tu dis d’une toute petite voix. Bon t’as pas des milles et des milles, mais tu ne pouvais pas te résoudre à le laisser seul. « Si tu veux, on peut établir un plan de paiement. » Oh ouais, pourquoi pas? T’étais pas fermée à l’idée, en fait. Tu l’écoutes. « T’as le temps d’y penser, Beck. Y’a rien qui urge. » Que tu lui dis en caressant l’idée d’aller payer le prochain loyer du proprio. Puis, tu savais bien que tu y passerais le plus clair de ton temps dans les prochaines semaines. Oh shit… Y’avait Emilia maintenant. « J’vais devoir rentrer bientôt, mais si tu veux on en reparle? » que tu lui demandes gentiment en te levant. Tu frottes tes fesses pleines de sable.




Revenir en haut Aller en bas
 
I can't speak afraid to jinx it, I don't even dare to wish it (beckacy)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» I dare you to … | Beckacy
» Can we dare to say that we really know someone { Sunhi }
» don't you dare (noah)
» Let’s go on a nowhere together | Beckacy
» What if I can't have him, down bad (beckacy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: horseshoe bay-
Sauter vers: